Surflog  
Page courante: 3 / 32
Re: Exostose...
JohnJaune (Adresse IP journalisée) - dim. 21 mars 2010 11:28:18

Je surfe que depuis 2 ans mais les photos de la jonkette font bien réfléchir, alors voilà. Est-ce que les bouchons vendus en shop réduisent vraiment l'audition à l'eau ? Sourd à l'eau, pas sourd à l'eau ?
Re: Exostose...
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - dim. 21 mars 2010 11:33:16

bah perso la première fois que j'ai mis les 2 bouchons...bah beaucoup de surprises: équilibre de merde, sous évaluation de la puissance des vagues... dur, faut s'adapter!
Re: Exostose...
JohnJaune (Adresse IP journalisée) - dim. 21 mars 2010 11:35:08

Bon ben je vais ptet attendre d'avoir les deux conduits auditifs bouchés à 80% comme tous les vieux loups de mer du forum avant de faire quelquechose. Merci Tibs
Re: Exostose...
bill_baroud (Adresse IP journalisée) - dim. 21 mars 2010 13:00:31

L'ecoute pas ! Franchement, la première fois ca fait un peu bizarre mais faudrait pas exagérer non plus, on s'habitue très vite.
Re: Exostose...
dydybougui (Adresse IP journalisée) - dim. 21 mars 2010 13:02:46

Il y a même un avantage, tu n'entends pas le bruit du mur d'eau derrière toi à la série qui pourrait brusquement faire baisser ton engagement et te faire chier dans ton froc.

_____________________________________________________________________________________
photos G.C
1 jour = 1 photo de Surf en Bretagne :
[www.facebook.com]
[www.instagram.com]
Re: Exostose...
dydybougui (Adresse IP journalisée) - dim. 21 mars 2010 13:03:52

De plus, ça te donnes une excuse pour ne pas entendre les "Yep yep" et taxer tout le monde impunément.

_____________________________________________________________________________________
photos G.C
1 jour = 1 photo de Surf en Bretagne :
[www.facebook.com]
[www.instagram.com]
Re: Exostose...
l hotesse de l air (Adresse IP journalisée) - dim. 21 mars 2010 18:26:23

[www.surfysurfy.net]

avec les vidéo des opé...

[www.jellyfish.sitew.com]
Re: Exostose...
kibsurfing (Adresse IP journalisée) - dim. 21 mars 2010 20:58:04

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!je suis heureux d'avoir mangé avant de regarder tes vidéos l'hotesse de l'air!

www.splatshback.blogspot.com
Re: Exostose...
blodybagus (Adresse IP journalisée) - dim. 21 mars 2010 22:13:01

beurk
Re: Exostose...
l hotesse de l air (Adresse IP journalisée) - dim. 21 mars 2010 23:00:15

ouais je sais c'est un poil gore....mais bon ça enfonce encore un peu plus le clou sur le besoin de se protéger le conduit auditif dans la flotte froide...

[www.jellyfish.sitew.com]
Re: Exostose...
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - lun. 22 mars 2010 01:44:18

La video est ignoble. Je suis normalement pas trop sensible aux images medicales, mais la, juste imaginer ca dans mon oreille... failli gerber. Exit les plugsJe m'achete un kilo de blue-tack ce soir.

Bap
_____________________________________________________________________
Re: Exostose...
dams64 (Adresse IP journalisée) - lun. 22 mars 2010 10:29:00

Un produit très utilisé par les plongeurs et fabriqué par nos amis canadiens, a c'qui parait Céline en boit 3 flacons avant ses concerts, pour vous, ça sera juste qqs gouttes dans les oreilles après la session !!

[www.stiefel.ca]
Re: Exostose...
ahlaboulette (Adresse IP journalisée) - lun. 22 mars 2010 11:03:05

ici en NZ on vient de me donner du Vosol en préventif, à mettre après le surf.
Pas sûr de l'efficacité contre l'exostose, probablement plus contre les infections liées.
[www.paylesspharmacy.co.nz]
Quelqu'un d'autre a testé la technique du burin citée dans l'article de l'hotesse?
Re: Exostose...
seb (Adresse IP journalisée) - lun. 22 mars 2010 11:26:21

pour ceux qui ont des otites à répétitions, qd l'oreille commence à démanger et qu'on sent l'otite arriver= Otipax (vente libre en pharmacie 2/3 euros) et c'est parfait
en tt cas ça marche pour moi
Re: Exostose...
SilverSurfer56 (Adresse IP journalisée) - lun. 22 mars 2010 11:35:12

Et l'huile d'amande douce? c'est du flan ou ca protège à minima? J'ai une irritation du conduit auditif et le toubib m'a prescrit ca à mettre dans l'oreille avant d'aller à l'eau!

:)

-----------------------------Bang me harder-------------------------------
Page courante: 3 / 32


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.