Page courante: 7 / 32
Re: Exostose...
hookupu (Adresse IP journalisée) - sam. 8 mai 2010 21:05:49
northman a écrit:
------------------------------------------------------- > 1ère sess week end dernier sur la cote sau avec > mes bouchons sur mesure moulés chez un > audioprothesiste > > cout 30€ la paire: résultat satisfaisant, pas de > flotte, pas de désequilibre supplementaire... > > ptite adaptation avec le bruit sourd interieur > > Déjà essayé les pro plugs et pas tres satisfait : > cordon cassé, pas super étanche (le but étant là) > donc geine constante.. > > effectivement un budget + conséquent mais j'espère > rentable sur la durée ! 30 euros la paire c'est ridicule comme prix. J'ai payé 80 la paire chez Audika Bayonne et tous audioprothésistes pratiquent des prix similaires ici. C'est où ton plan ? Re: Exostose...
bill_baroud (Adresse IP journalisée) - dim. 9 mai 2010 23:22:00
Ca dépend de la matière, ma mère s'est faut mouler des trucs en silicone/mousse (un peu comme les hearos) pour 20€ qui sont vachement plus léger et confort que les gros trucs à 60€ en plastique de mon frangin... doit-y avoir différents produits
@lex (Adresse IP journalisée) - lun. 7 juin 2010 20:42:08
Quel matériau? Quel prix? Pas mal le petit tatoo
---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Exostose...
Zapotec (Adresse IP journalisée) - lun. 7 juin 2010 21:00:10
faut que je demande, c'est un cadeau de barbatruc, c'est son taf.
y'a une petite boucle pour passer une ficelle pour pas les perdre. Mais à moins de prendre un SUP dans la portugaise normalement si le moulage est bien fait ça bouge pas. Re: Exostose...
hookupu (Adresse IP journalisée) - lun. 7 juin 2010 21:15:45
Je suis aussi preneur des informations si c'est possible. Ils semblent beaucoup mieux formés que les miens.
En MP si tu peux ce serait très sympa. Merci d'avance Re: Exostose...
paul (Adresse IP journalisée) - lun. 7 juin 2010 22:08:49
pas en MP les infos, en public please. Ca m'intéresse aussi !
barbatruc (Adresse IP journalisée) - lun. 7 juin 2010 23:29:55
en gros , le principe c'est de faire des empreintes du conduit auditif a l'aide de 2 pates mélangées dont l'une est
un durcisseur. la méthode a l'arrache c'est d'installer un film micro-onde sur la surface intérieure du pavillon le mieux que l'on peut et d'inserer ce mélange de pate en enfonçant bien pour plaquer la matiere sur tout le relief du conduit . ensuite la pate va durcir (attendre environ 10mn) et la t'as vraiment l'air d'un con suivant la couleur de la pate .on extrait le tout , l'empreinte est faite. apres ça faut retailler l'empreinte et la mouler avec une résine u-v. j'écourte l'explication , tout l'monde s'endort .en tous cas ce genre de résine est anallergique donc pas de démangeaisons, ni d'irritations. j'évoquerai pas le sujet des embouts silicones , je fais pas. j'ai affaire a des exostose de temps en temps mais c'est minime mais zapo , fais un canard dans ton bain histoire de voir si c'est étanche quand meme . ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "ça n'est pas parce qu'un chien court après une voiture qu'il veut la conduire" Re: Exostose...
bill_baroud (Adresse IP journalisée) - lun. 7 juin 2010 23:56:44
Et on peut faire ça où et à quel prix ? C'est pas trop lourd/encombrant ?
Why Not ? (Adresse IP journalisée) - mar. 8 juin 2010 06:34:47
8e les bouchon sur mesure dans le genre de zapotec a Vannes pres du stade Becel.
C'est parfait sauf avec une grosse boite ou ca a tendance a partir (genre plat sur l'oreille ou des trucs du genre). Re: Exostose...
bilboid (Adresse IP journalisée) - mar. 8 juin 2010 09:15:24
Y'a pas moyen de les adapter avec un p'tit leash pour éviter de les perdre ?
Zapotec (Adresse IP journalisée) - mar. 8 juin 2010 09:46:14
oui, si tu regardes dans le creux de l'oreille (2ème photo) tu verras une petite boucle pour mettre un petit leash. Sur la 1ère photo on le voit en transparence.
tan ki (Adresse IP journalisée) - mar. 8 juin 2010 10:02:23
si vous avez une bonne adresse à rennes je suis preneur.
bilboid (Adresse IP journalisée) - mar. 8 juin 2010 10:37:12
Pareil dans le Finistère (sud)
olive (Adresse IP journalisée) - mar. 8 juin 2010 14:05:16
Il n'y a aucun trou, contrairement à ceux que j'ai achetés, donc j'imagine qu'on n'entend que dalle. Pas trop chiant pour l'équilibre ?
Page courante: 7 / 32
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|