Surflog  
Page courante: 5 / 128
Re: Shooteurs de GROS
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mer. 19 août 2009 00:42:08

PL a écrit:
-------------------------------------------------------
> jeromef a écrit:
>
> > ignorance!) mais je reste scotché par les mecs
> qui
> > tente un canard
>
> Si tu regardes bien tu verras que le gus inside ne
> fait pas de canard mais monte sur sa planche pour
> plonger.

Exact ! (0:50)

plongeon.jpg
Re: Shooteurs de GROS
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mer. 19 août 2009 01:20:37

> Brian a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Je serais curieux de voir la video "inside" du
> mec
> > avec son caisson à Ours ! (ou du moins les
> > photos)


Re: Shooteurs de GROS
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 19 août 2009 08:36:31

Super impressionnant Roger la dernière !!

Sinon personne n'a retrouvé le lien dont je parle ? Les mecs voulaient s'équiper de protections en carbone et tout le tralala...
Re: Shooteurs de GROS
DKrampouz (Adresse IP journalisée) - mer. 19 août 2009 11:12:45

[www.cinemovies.fr]

C'étaient les premiers à surfer une vague célérate. ;)
Re: Shooteurs de GROS
DKrampouz (Adresse IP journalisée) - mer. 19 août 2009 13:07:22

shooteurs de gros débile:

[www.lesdebiles.com]
Re: Shooteurs de GROS
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mer. 19 août 2009 15:15:45

Brian a écrit:
-------------------------------------------------------
> Super impressionnant Roger la dernière !!
>
> Sinon personne n'a retrouvé le lien dont je parle
> ? Les mecs voulaient s'équiper de protections en
> carbone et tout le tralala...

Maurice Cole ;-)

..... En ce moment, on est en train de mettre au point un équipement spécial pour ce défi. Pour des questions de résistances des matériaux, la planche sera recouverte de titanium pur. Je sais que la technologie est au point pour fabriquer ce type de planche, qui sera plus lourde, plus rigide et incassable. On travaille dessus avec les ingénieurs de Red Bull racing, qui appliquent déjà ces procédés en formule 1.
La base de la planche sera en mousse avec les ailerons déjà installés dessus et le titanium sera appliqué par électrification, ce qui permettra de reproduire exactement les caractéristiques du shape. Quand Ross ridera cette board, il sera équipé d’une combinaison en carbone, avec des renforts un peu partout, sur les côtes et sur le dos pour ne pas se faire briser en deux en cas de problème.. On aura aussi besoin de jet skis surpuissants, pour dépasser la vitesse de cette vague, et c’est moi qui piloterai Ross sur cette vague, à cette taille, il ne fait confiance à personne d’autre. La planche sera montée en thruster, le quattro c’est bien, mais pour ce qu’on veut faire, je préfère avoir 3 ailerons.
Il faut avoir un maximum de contrôle au moment où on arrive en haut de la vague, c’est là qu’il faut pouvoir accélérer un max : pas question de partir en dérapage sur une vague de 100 pieds ! »

[www.freepresse.com]
Re: Shooteurs de GROS
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 19 août 2009 15:15:54

personne n'a trouvé mon lien ? (si j'ai 5 min je cherche ;) )
Re: Shooteurs de GROS
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mer. 19 août 2009 15:17:08

Brian a écrit:
-------------------------------------------------------
> personne n'a trouvé mon lien ? (si j'ai 5 min je
> cherche ;)

Si si, cf plus haut ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/09 15:18 par Roger_Cavayes.
Re: Shooteurs de GROS
nicoprout (Adresse IP journalisée) - mer. 19 août 2009 17:20:16

bon ben je suis pas prepare a ca mais la question se pose urgement pour ma pomme.. LE cyclone Bill arrive dasn ma gueule ce week end.
LEs previz donne 8 pieds 17 sec samedi, et 12 pieds 15 seconde dimanche. Samedi ca sera pas surfable a cause du vent, mais dimanche il bascule off shore, voir quasiment nul. Mes potes prevoient du triple overhead sur le point break et le reef voisin.....putain je suis ni prepare ni equipe.
Pour sortir passe encore si le channel et le point ne sature pas, mais merde ma seule planche de gros est un single fin double ender de Takayama en 9'10 (ca reste du LB quoi).....fait chier depuis le temps que je me dit qu'il me faut plus petit et plus acces gros.......je sens que je vais me chier dessus
Re: Shooteurs de GROS
henri (Adresse IP journalisée) - mer. 19 août 2009 17:30:59

je vois pas trop bien quelle gueule elle a cette takayama..mais j 'ai testé triple overhead avec une takayama de 9'qui avait pratiquement aucun rocker et si le plan d'eau est lisse, il n'y aura pas de soucis...go nico, go for it!
Re: Shooteurs de GROS
nicoprout (Adresse IP journalisée) - mer. 19 août 2009 17:42:49

double ender.jpg
la mienne a pas d'ailerons lateraux
c'est cense etre un model shape pour du surf un over head minimum. Mais en 9'10 c'est toujours un peu gros si y a des canards a faire..
on verra..
Re: Shooteurs de GROS
henri (Adresse IP journalisée) - mer. 19 août 2009 17:53:57

j'ai installé une dérive de fun sur la mienne (hypralourde car quadruple couche de glassage..) et ça permet vraiment d'être au taquet...sinon, sans "couloir" ou d'ascenseur pour passer,je vois pas coment faire à moins d'être déposé par hélico ;-)
Re: Shooteurs de GROS
nicoprout (Adresse IP journalisée) - mer. 19 août 2009 18:16:17

je vais tenter d'aller sur ce point (cote gauche pour chopper la droite)

19507.jpg

a priori pas de pb pour sortir mais faut pas se prendre la section creuse dans la gueule sinon direct dans les cailloux...vu la taille annonce ca devrait connecter de la pointe jusqua sous l'aile de l'avion.....
on verra bien au moins c un brin excitant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/09 18:18 par nicoprout.
Re: Shooteurs de GROS
surfouille22 (Adresse IP journalisée) - mer. 19 août 2009 18:19:56

Y'a pas de Gros ici!!!

obelix_danse.jpg
Re: Shooteurs de GROS
henri (Adresse IP journalisée) - mer. 19 août 2009 18:45:19

top! where? tu peux donner des infos, y'a pas grand monde qui ira..sinon, si c'est trop gros, doit y avoir une droite juste après la digue qui doit déferler pépère..?
Page courante: 5 / 128


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.