Surflog  
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - mar. 3 mai 2022 21:50:32

boga a écrit:
-------------------------------------------------------
> Seagull a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Pour le reste, je vais pas m'éterniser avec
> toi
> > Boga.
>
> Je ne comprends pas bien pourquoi tu viens exposer
> ton point de vue sur un forum, si tu esquives la
> discussion dès qu'on remet en question des volets
> importants de ce que tu exposes. Le dépistage du
> covid par PCR ça n'est pas anecdotique.
> Désolé de te reposer la même question :
> admettons qu'un traitement précoce existe, tu
> fais comment pour le prescrire sans avoir testé
> préalablement ?
>
> J'ai quand même la sensation que tu te complais
> dans un délire de persécution, et que tu viens
> vider ton sac régulièrement sur le forum. Et que
> tu veux bien en discuter mais qu'il ne faut pas te
> mettre devant tes contradictions.

nuance : débattre avec toi me fait chier.

Après que tu commences à déballer de la psychologie de comptoir, c'est pas pour m'encourager.


Je vais prendre un exemple de ta méthode que j'ai mis du temps à comprendre et à refuser de rentrer dedans.
Je me souviens d'un gars qui est passé brièvement sur ce thread en postant un lien vers du contenu de Salim laibi. Je sais bien ce que tu penses de ce personnage. Et de mon côté, c'est pas le propos non plus de vouloir être en accord ou pas avec ce qu'il dit. ===> breeef

donc le gars se pointe, poste un truc sur ce mec et toi, direct, voilà ce que tu postes :

"tu pourrais nous en dire plus sur Salim Laibi ?"

C'était un piège de connard pour lui tomber sur le museau. Tu savais très bien qui c'était, prêt à dégainer tout un tas de liens pour descendre en flèche. Parce que tu ne débats pas. Tu poses ta question l'air de rien. Tu as déjà ta réponse. Et bim! Tu frappes.

Reste à "débattre" dans ton coin. Et toi, t'es pas du genre à poster d'un coup un truc sur FranceSoir de temps en temps alors que personne n'a rien demandé et s'en fout. Tu vides ton sac aussi ?


qu'est-ce que tu veux que je réponde à ta question de merde "et comment que tu fé sans test". Mais ressaisis-toi. J'ai jamais parlé de pas faire de test. Traiter une maladie (infectieuse), c'est pas dépister au pif. C'est traiter les malades.

L'IHU a proposé des tests au départ. Mais au final, ce n'est valable que pour mettre fin à un agent infectieux. Or là, ça ne s'arrêtera jamais.

D'ailleurs au passage, l'IHU de Marseille était royalement configuré pour gérer une épidémie. Associer capacité de test, traitement précoce sur le même site, accumuler les observations pour faire évoluer la prise en charge, communiquer avec la communauté scientifique, c'est ça gérer une épidémie. Je suis aussi d'accord avec lui quand il dit que tout médecin devrait aller faire ses classes en Afrique. Cette épidémie a été gérée par des baltringues de salon et c'est absolument pas un point dont je veux débattre.

bon vent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/22 22:27 par Seagull.
Re: COVID-19
boga (Adresse IP journalisée) - mar. 3 mai 2022 22:42:02

Seagull, no pb, on est pas obligé de débattre si mes questions te gênent. De mon côté c'est toujours un plaisir de te lire, les théories absurdes c'est l'asaisonnement du forum pour ne pas s'ennuyer entre pions du système.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - mar. 3 mai 2022 23:22:01

boga a écrit:
-------------------------------------------------------
> Seagull, no pb, on est pas obligé de débattre si
> mes questions te gênent. De mon côté c'est
> toujours un plaisir de te lire, les théories
> absurdes c'est l'asaisonnement du forum pour ne
> pas s'ennuyer entre pions du système.

- je ne m'assois pas sur la plage par décret
- je me vaccine covid pour protéger les autres.
- on ne peut laisser une catégorie de français contaminer les autres impunément - Castex
- si tout le monde est vacciné, il n'y aura plus de virus - Véran
- les vaccinés transmettent 12 fois moins le virus suite à une étude scientifique avec un modèle faux dont l'équation de base n'est pas homogène => chercher Pavan, FranceSoir (ui ui FranceSoir)
- jamais le pass ne sera utilisé pour interdire aux français d'accéder à des lieux de la vie de tous les jours - Macron
- je ne rendrai pas cette vaccination obligatoire - Macron
- l'hydroxychloroquine entraine des risques cardiaques de nature à interdire son utilisation par décret suite à une étude du Lancet sur what milles personnes - OMS, Véran, all together (étude fausse, scandale révélé médiatiquement en premier par FranceSoir, ui ui ui)
- un homme est mort aux états-unis suite à l'ingestion d'hydroxychloroquine en auto-médication - Véran (en vrai : un mec a mangé du produit nettoyant pour aquarium)
- le virus provient d'une transmission chauve-souris - pangolin
- l'ivermectine est un médicament pour chevaux
- nous avons des milliards d'années de recul sur ces vaccins - Marty Mc Fly le télétoubib
- j'ai vu des enfants avec des IRM d'Alzeihmer - Gillou de la ray le télétoubib
- le vaccin covid réduit de 95% les infections
- le doliprane est le traitement de référence pour le covid
- la mortalité toute cause confondue a été terrible pendant les 2 ans d'épidémie covid
- la suède aurait dû confiner
- Trump a été reconnu coupable de collusion avec la Russie
- le pass sanitaire ne deviendra pas un pass vaccinal - Véran
- la vitamine D ne fonctionne pas contre le covid
- les soignants non vaccinés mettent en danger leurs patients
Re: COVID-19
P.brest (Adresse IP journalisée) - mar. 3 mai 2022 23:51:28

Seagull a écrit:
-------------------------------------------------------
> P.brest a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Seagull a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > ----
> > >
> > > bon allez, au dodo, sinon il y a le Père de
> > Brest
> > > qui va gronder (passé 12h, les idées se
> > changent
> > > en Gremlin). fé dodo
> >
> >
> > Rhoooo, je gronde pas je juge, et passé minuit
> le
> > petit père n'est plus en capacité de
> débattre
> > à ce niveau, surtout que je finissais tout
> juste
> > le rattrapage de 10 jours sans être venu
> > m'instruire sur ce fil. Ton post du 22 m'a bien
> > rassuré d'ailleurs je m'inquiétais que ces
> deux
> > cibles ne soient pas encore apparues dans le
> > débat, il manquait un maillon. A + ????
>
> ah si. La Tronche en biais (si c'est bien l'un
> deux que tu mentionnes) a déjà été cité par
> Kola. Pour dire de la merde d'ailleurs => enfoncer
> le CV de Jean-Dominique Michel.
> Récapitulatif : c'était de la menterie
> zététicienne => utilisation de la technique
> "attaque ad hominem", autrement dit : si tu ne
> peux tuer le message, il faut tuer le messager.
> Art premier zététicien. Et qui fonctionne
> d'ailleurs, tu calomnies tu calomnies et le peu
> qui s'avère vrai suffit à coller au récit
> médiatique. Raoult est devenu connaisseur.

Oui c'est bien lui et le second cité, après parler de "récit médiatique" quand au final ça reste pour moi des youtubers somme toute assez confidentiels à mon sens (après ça dépend combien de temps et pour regarder quoi on est sur youtube c'est sûr - je pense que tu m'exploses sur ce créneau). Et évidemment que la qualité du Messager doit amener à réfléchir sur la qualité du message (cf Idriss A par exemple, pour l'avis que je me suis fais avec qqs recherches, rapides je le reconnais, que j'ai faites grâce à toi : je connaissais pas le mec, ben.
..) Si l'approche/avis des deux que tu cites allait dans le sens de tes thèses je suis sûr que tu condamnerais moins leur méthode. 23h50, vérifiez les fils du réveil
Re: COVID-19
P.brest (Adresse IP journalisée) - mar. 3 mai 2022 23:57:59

Accessoirement ça date et sans doute que vous la connaissez mais leur série sur les crop circles vaut quand même son pesant d'or sur l'approche différenciée qui peut se faire sur des sujets que certains veulent voir "clivants"
Re: COVID-19
P.brest (Adresse IP journalisée) - mer. 4 mai 2022 00:17:31

Et j'avais loupé l'allusion au transhumanisme et aux micro-puces... Là on a vraiment toutes les cases de cochées. PS tiens moi au jus s'il te plait si t'as le temps quant aux "plaintes dans 3 pays différents", histoire de voir si elles s'avèrent fondées (et déjà réelles?) et recevables un jour. Ce qui se dit et se répète sur le net selon les sources qu'on veut bien sélectionner...
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - mer. 4 mai 2022 00:58:09

pffffff. ça va nous faire rater le premier cycle de sommeil tout ça.

tu as un profil type avec des cases à cocher. Donc là tu as coché la case micro-puces ? Vraiment ?
C'est passionnant. C'est extrêmement idiot, parce que tu n'as pas dû interprété la phrase correctement, mais c'est pas grave.

Moi je mets des points gerbouille. Par exemple, j'ai une boulangère qui a gagné une gerbouille avec un bon vieux "l'épidémie revient à cause des non-vaccinés". ça c'est dans le réel que ça se passe et ça conduit à une société discriminatoire. Je sais pas sur quel réseau socio elle a choppé cette info. Castex666 peut-être. Parce qu'un mec qui se vaccine pas covid à cause d'une croyance, ça le regarde. Par contre, une société qui baigne dans des fake-news d'Etat, c'est plus gênant pour la dite société. Enfin je le vois comme ça.

Que des mecs fricotent avec des transhumanistes à la recherche de l'immortalité, quitte à "hacker le vivant", non ça vaut pas une case ça. Vouloir implanter une puce dans la tête. Mais en fait, tu dois vraiment croire que ça existe pas. Tu peux laisser tomber tes recherches sur les crop circles et la terre plate. Je t'assure que les orientations stratégiques sociétales et médicales ne sont que très peu influencées par Stonehenge et les noeuds telluriques.


je me rends. putain, je vais me coucher.

ps : ça coche quelle case ça ?
la_case_de_l_oncle_PBrest.png



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/22 01:02 par Seagull.
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - mer. 4 mai 2022 21:44:54

El Enano a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> les chinois ça bouffe tout, même du virus

C'est vrai qu'ils mangent du chien. Mais pas leur chien quand même ^^

J'essaye de confirmer l'information. Mais apparemment ils essayent de tester les poissons, les poulets, etc. Au cas où ça partouzes avec les poulets ou les poissons..? Je ne sais pas. Ça devient clownesque. Sauf pour les millions de gens encore confinés en Chine (mais vaccinés donc ça va, mdr). Le jour où le confinement devait se terminer, ils leur ont dit "nan en fait on va le renforcer, vous restez enfermés" !

Heureusement que chez nous ce n'est pas comme ça. Heureusement aussi qu'on n'a jamais confiné/masqué/tracé-QRcode comme eux au depart. Et heureusement que le modèle Chinois n'est pas adulé par nos représentants gouvernants. C'est pas comme si Macron était un fan de Mao d'ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/22 21:46 par roro.
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - mer. 4 mai 2022 21:52:22

C'est vrai Seagull. N'oublions jamais que certains ont cru à la théorie du pangolin qui a la chiasse à l'origine d'une pandémie épidémie mondiale.. C'est complètement con XD on se croirait au groland!
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - mer. 4 mai 2022 22:17:18

La FDA traîne des pieds à divulguer les données de test du vaccin. Parce que tu comprends, ils ne peuvent pas embaucher plus de 10 personnes pour anonymiser les données (excuse officielle #prendNousPourDesCons), donc à l'heure de l'informatique, ils ne peuvent sortir que 500 pages par mois anonimisées (alors que nos données de santé vont sur des serveurs Microsoft hein, bon.. Donc l'anonymat c'est la bonne excuse), ce qui ramène la fin des divulgations en.. 2076 environ.

Ça fait 2.5 pages par jour par personne (500 pages / 10 personnes / 20 jours ouvrés), c'est le maximum que peut faire la FDA..? Ça turbine dur.. J'espère au moins que ce n'est pas écrit en Arial-Black 16px..


100 jours pour approuver le vax, 55 ans pour montrer pate blanche à la populace (tu sais, ceux qu'on injecte, les principaux concernés, c'est ça).
"faites nous confiance" comme disait Attal, une expression d'escroc ça, déjà.

Faut se poser les bonnes questions, qu'ont-ils à cacher? Dans 50 ans ils pourront dire "responsable mais pas coupable"? #fabiusStyle. fabius, ouai celui au conseil constitutionnel, un des "sages" c'est ça. Responsable du sang contaminé.

Mais c'est pas dans 50 ans qu'il faut se réveiller. C'est aujourd'hui que ça se joue, nous on s'en fout, on ne se fait pas vax, c'est pour toi, quand on te demandera de faire une quatrième dose avant la fin de l'année ou pour vos mômes, qui n'ont rien demandé (ni leur système immunitaire qui fonctionne très bien par ailleurs).

Par contre comme dit Seagull, très clairement les gouvernants ont envi d'emmerder les non vax, donc effectivement si on pouvait nous lâcher la grappe, ça serait pas mal, mais tout le monde sait que ce n'est pas prévu et qu'ils vont évidemment pousser à l'obligation, ça les demange!

[www.francesoir.fr]
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - mer. 4 mai 2022 22:35:33

Il faut que les non-vaccinés se vaccinent pour protéger les vaccinés qui sont vaccinés pour être protégé du covid".

C'est groland, c'est complètement groland! RIP le bon sens, une étude à la con sort, les journaleux sautent dessus.

Évidemment le but est tout autre, balayé l'argument de la liberté individuelle pour injecter le groupe temoins récalcitrants et eviter toute possibilité de comparaison entre les vaccinés et non-vaccines, ce qui permettra de reporter les problèmes dûs au vaxxins sur d'autres causes qui n'auront rien à voir mais leur permettront d'expliquer tous les problèmes de santé à venir. Pratique. Une explication pour l'Histoire, pour que les moutons du futur ne s'inquiètent pas.

Vous avez vu tous ces retours de produits dans les supermarchés?? C'est toute les semaines! Qu'est ce qui sr passe au juste là..?
Ça a commencé il y a 1 an et demi avec le dioxyde d'ethylene (pourtant interdit depuis 2011 dans l'UE). Ça touche tous les produits, pratique comme excuse.
Il y a le covid long aussi comme excuse, ils parlent même d'infertilité, c'est fou n'est ce pas? Pile-poil les thèmes du vaxxin abordé par les complotistes.

[www.midilibre.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/22 22:53 par roro.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - mer. 4 mai 2022 22:59:24

@roro : une décision de justice a poussé pfizer au cul pour produire les documents.

cette source est présentée comme les documents qu'ils voulaient garder au chaud pendant 55 ans (75 plutôt ?) :
[phmpt.org]

a priori 80.000 pages que certains vont se faire un plaisir d'éplucher. Curieux de voir si ça changera quelque chose. Les mesures prises ont déjà été tellement loin, la société n'a plus l'air à ça près.
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - mer. 4 mai 2022 23:11:11

Au depart ils parlait de 70% de vaxxinés pour avoir l'immunité collective. Maintenant il faut 100%..? What?? Ah oui il est bien ce vaxxin..

Semaine dernière, une pote vaxxinée me dit qu'elle a choppé 2 fois le covid (presque d'affilé si j'ai bien compris) et que ça l'a bien cloué comme une grippe (arrêt de travail). Elle aurait eu 2 souches covid, c'est pas de chance vraiment. Et tous ses collègues y sont passés à tour de rôle. Bonjour la reprise économique mdr.. Merci le vaxx!

C'est ce qu'on disait au départ le fait qu'il mute rend le vaxxin inutile, et ça on le sait puisqu'on a exactement le même problème pour le vaccin de la grippe. Forcément, on est toujours en retard sur le virus qui mute, un peu de bon sens.. Donc tes 90% d'efficacité, tu les oublies bonhomme, c'était évident.

Je suis sûr que vous en avez aussi dans votre entourage en plus, des vaxxinés qu'ont été biens biens malades (moi j'en ai 3 avec moins de 40 ans).
Ce vaxx est un fiasco. On le sait tous dans le fond, pourquoi faire semblant? c'est une question d'égo c'est ça? Comme Henri avec son RN et qui vote finalement Macron pour ne pas avoir à revenir sur ses positions ?
On s'en fiche bien si vous n'avouez pas que avez eu tort, juste eloignez vous de cette arnaque de vaxxin, c'est votre santé sacre-bleu! T'as un système immunitaire qui le fait très bien, une vie saine et t'as rien besoin d'autre, encore moins de vaxxin sponsorisés par un informaticien comme Bill Gates et fait par des entreprises comme Pfizer qui sont des escrocs déjà condamnés à de multiples reprises mais "too big to fail".

Je viens d'heriter du pc de mon frère sous windows 10 familiale, je n'ai aucune envie que mon système immunitaire devienne pareil ! Une vraie merde. Tu n'es absolument plus propriétaire de ton PC, l'OS fait ce qu'il veut et il t'emmerde! Tu lui met des clefs de registre en mode administrateur pour qu'il arrête les mises à jour, rien à faire. Ça me rappel windows vista, l'horreur.
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - mer. 4 mai 2022 23:16:41

Exact Seagull, c'était pour introduire le sujet ;-)

Parce qu'il risque d'y avoir du nouveau avec ces données qui promettent d'être.. Intéressantes.

On se souvient des données falsifiés, ça risque d'être ça aussi, puissance 10..?

[www.lexpress.fr]
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - mer. 4 mai 2022 23:27:02

roro a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...
>
> Je suis sûr que vous en avez aussi dans votre
> entourage en plus, des vaxxinés qu'ont été
> biens biens malades (moi j'en ai 3 avec moins de
> 40 ans).
> Ce vaxx est un fiasco.
> ...

un petit lien pour appuyer cette observation.
Déjà évoqué précédemment avec Geert Vanden Bossche. Nouvellement abordé dans un article NEJM :
[typefully.com]

la stratégie du tout vaccin est dangereuse à long terme, encore plus dans le cas ARNm puisque le système immunitaire se focalise sur la spike suite au vaccin et ses N boosters. ça va être la cata.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.