Surflog  
Re: COVID-19
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 mai 2022 07:23:56

(roro+seagull)xCOVID/bzhecume = mouvement perpétuel

Vous pouvez vous atteler à la fusion nucléaire les gars, ils auront besoin de vous deux !!

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: COVID-19
henri (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 mai 2022 07:31:25

« ça? Comme Henri avec son RN et qui vote finalement Macron pour ne pas avoir à revenir sur ses positions ? »
Ahaha roro, qu’est ce que tu insinues ? Pour ma part, c’est très clair, je refuse le pire (le fameux point Godwin)
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 mai 2022 18:03:42

@lex a écrit:
-------------------------------------------------------
> (roro+seagull)xCOVID/bzhecume = mouvement
> perpétuel
>
> Vous pouvez vous atteler à la fusion nucléaire
> les gars, ils auront besoin de vous deux !!

je suis contre la fusion nucléaire. Sans tomber dans la co2 phobie, je suis assez jancoviciste dans la pensée. Toute énergie abondante à notre disposition n'aura pour utilité que de s'additionner aux autres et continuer à transformer notre environnement avec exagération donc à le niquer.

je suis partant pour deux manières de se comporter. Soit on fait comme d'hab mais sans se mentir sur l'écologie. Soit on vit comme des hobbits. Et comme la soluce 2 n'arrivera jamais...

d'ailleurs au passage, toujours pas compris comment des écolo purs (LFI ?) peuvent accepter cette orgie de masques...


mais merde, je réponds sérieusement à ta bifle.

errata => Que le monde se pète la gueule, je suis le roi du camping, j'attends que ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/22 18:04 par Seagull.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - ven. 6 mai 2022 18:55:08

roro a écrit:
-------------------------------------------------------
> Exact Seagull, c'était pour introduire le sujet
> ;-)
>
> Parce qu'il risque d'y avoir du nouveau avec ces
> données qui promettent d'être.. Intéressantes.
>
> On se souvient des données falsifiés, ça risque
> d'être ça aussi, puissance 10..?

a priori non. D'après Christine Cotton, il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose de neuf là-dedans. ça s'excite partout mais elle n'a pas l'air de suivre cet emballement. Donc a priori, pas d'avancement du schmilblick par rapport à la situation actuelle : ce vaccin a été distribué à la hate pour trop de catégories de personnes et tout le monde s'en fout.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - ven. 13 mai 2022 23:45:52

tiens P.Brest, c'est pour toi :
[twitter.com]

l'Histoire n'a pas encore dit s'ils y arriveront. Mais on peut déjà dire que vous les y aurez beaucoup aidé.
Re: COVID-19
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mar. 17 mai 2022 10:56:29

Seagull a écrit:
-------------------------------------------------------

> je suis contre la fusion nucléaire. Sans tomber
> dans la co2 phobie, je suis assez jancoviciste
> dans la pensée. Toute énergie abondante à notre
> disposition n'aura pour utilité que de
> s'additionner aux autres et continuer à
> transformer notre environnement avec exagération
> donc à le niquer.
>

comme dit janco, "une énergie infinie offre l'opportunité de connerie infinie"

punaise, le thread a dévié non?!
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 mai 2022 01:11:21

Tibs 7722 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...
>
> comme dit janco, "une énergie infinie offre
> l'opportunité de connerie infinie"
>
> punaise, le thread a dévié non?!

On s'en fout puisque la déviance, c'est le propre de ce qui se passe. Le thread de la réalité a dévié comme un modèle de Ferguson.
simuler_c_est_tricher.jpg

J'ai hâte de voir l'automne/hiver prochain. Par quelle déviance ils vont justifier la vaccination des enfants à la rentrée (voir même par une attaque surprise cet été comme l'année dernière pour les 12+). Par quelle déviance vous allez encore regarder le spectacle et courir actualiser votre puce, heu non, votre pass. Puce, pass, on les confond. hein P.Brest. Un petit pass pour les petites puces. Un pass pédiatrique.

et bien sûr, on continue les 0€ de salaire pour les innocents. La société regarde. bande de porcs.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 9 juin 2022 00:52:16

une discussion fort intéressante.
fait gaffe P.Brest c'est sur youtube et c'est posté après minuit. hoooouuuuu



cher lecteurs pro-pass, pro-actif ou passif, vous pariez sur combien de temps avant de sortir de votre déni ?
Activez un peu, la rentré arrive, puis l'hiver. J'aimerais bien que le ski soit pas interdit aux juifs cette année. Ni l'école d'ailleurs au passage.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - ven. 17 juin 2022 00:20:10

Prêt pour l'après législatives ? Abonnez-vous au magazine 60 millions de salopes.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 20 juin 2022 00:37:40

il n'y a qu'après minuit qu'on peut poster ce genre de gremlin :
[twitter.com]

les histoires de dupe vieillissent mal, en général. Sauf pour les bouffons qui croient que c'est une question d'aluminium qu'il n'y a dans les injections arnM ;) ;) ;) ;) ;)
Re: COVID-19
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mar. 21 juin 2022 14:37:23

ça va la logorrhée seagull?

A part être le mal poli voir le connard méprisant de service depuis 45 pages, as-tu l'impressions que ton message ai permis quoique ce soit à part ta propre branlette intellectuelle?


j'ai vraiment aucune envi de m'interesser à ton "débat", mais quand on insulte les gens d'un post à l'autre ça devient pesant, on reste un réseau social, et ta manière d'éructer n'a vraiment rien de "social". (et en plus je prend un peu la défense swann... pas forcément l'usagé avec qui je suis d'accord sur tout...)


Allez, jte laisse vomir ta diarhée verbale!
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - mar. 21 juin 2022 15:05:57

Tibs 7722 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça va la logorrhée seagull?

ça va la vie dans une société qui interdit à certains d'aller dans certains lieux et qui incitent des jeunes à aller chercher sa petite myocardite ?


>
> A part être le mal poli voir le connard
> méprisant de service depuis 45 pages,

suite à avoir subi l'apartheid, il y a de quoi rester poli effectivement. Toutes mes excuses, quel manque de sang-froid. Tellement con de dire ça, suite à au moins 190 pages où certains se donnent le droit de traiter d'idiot, de fou, de mec qui a oublié ses cachetons. Car c'est bien vous les connards méprisants, depuis 190 pages.

Je te promets de ne pas rester silencieux.

> as-tu
> l'impressions que ton message ai permis quoique ce
> soit à part ta propre branlette intellectuelle?

le temps devrait s'en charger. L'heure n'est pas au débat. A ce stade de la compétition, tout le monde a déjà son avis, qui va percuter le mur du réel, provoquer le déni puis les regrets. Les excuses seront difficilement acceptées et ce n'est pas le but recherché.
Calmez votre acceptation d'une pareille chiasse sociale, puis laissez tranquille les citoyens qui n'ont pas fait le choix qui vous parait si évident (d'après votre branlette interne). ça sera largement suffisant.

>
>
> j'ai vraiment aucune envi de m'interesser à ton
> "débat", mais quand on insulte les gens d'un post
> à l'autre ça devient pesant, on reste un réseau
> social, et ta manière d'éructer n'a vraiment
> rien de "social". (et en plus je prend un peu la
> défense swann... pas forcément l'usagé avec qui
> je suis d'accord sur tout...)

Swann a fait son choix. Il a pris un angle idiot pour apporter une chose pas inintéressante dans le débat sur les clés dans la flotte. Sans cette attaque au fondement dégueulasse, de plus fausse techniquement et horrible sur le fait de moquer quelqu'un subissant une période historique de discrimination, j'avais une réponse nuancée à apporter sur le thème en question.

J'ai de l'humour, je suis poli. Mais pas sur ce thème. Plus maintenant. Tant que ça ne s'arrêtera pas, il est hors de question de prendre au sérieux et avec respect toute personne qui prend cette angle pour m'adresser la parole.

>
>
> Allez, jte laisse vomir ta diarhée verbale!

AVIS : toute personne qui de près ou de loin est encore au jour d'aujourd'hui en accord avec les pratiques gouvernementales d'imposition de règles discriminatoires et de forçage du consentement d'un produit pharmaceutique frelaté, est une => SALOPE

point
Re: COVID-19
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mar. 21 juin 2022 15:25:47

je sais pas si c'est la place d'un forum de surf tout cela, et il me semble que c'est rarement dans un forum qu'on peut s'adresser aux autres membres de cette manière... qu'en disent les admins?
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - mar. 21 juin 2022 16:30:27

Tibs 7722 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je sais pas si c'est la place d'un forum de surf
> tout cela, et il me semble que c'est rarement dans
> un forum qu'on peut s'adresser aux autres membres
> de cette manière... qu'en disent les admins?

j'entends bien ton point de vue et le mien est clairement exprimé en cloture de mon dernier post. Ok pour freiner les gros mots, excepté face aux attaques directes.
Re: COVID-19
fricotin (Adresse IP journalisée) - mar. 21 juin 2022 20:40:38

Bon les enfants, aller ranger vos chambres ça pue la mort !


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.