Surflog  
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 mars 2022 02:09:58

Ils sont tous fan de la dépopulation, c'est ouf. Toi tu vas dans un dîner tu parles surf/bagnole/gonzesse/foot, eux ils parlent dépopulation.. quelle vie de merde.

Et Devier-Joncour qui balance sur Attali, ça vaut son pesant de cacahuète

[twitter.com]

Citation:
En 1987/1988 chez monsieur Attali, et on parlait de dépopulation. Moi j'ai cru qu'il plaisantait, que c'était une Joke. 80% de la population [...] il faudra trouver une solution ou un vaccin dit-il

80% de la population, c'est aussi le taux de vaccination pour arriver à l'immunité.. Je dis ça, je ne dis rien.

Alors une chose, ils n'ont pas forcément besoin de faire mourir les gens. Juste les stériliser suffirait, c'est sans douleur et efficace dans le temps, si t'as le temps. Mais Lucifer à le temps de toute façon, il n'est pas pressé. c'est l'histoire d'une quarantaine d'années et on y sera.
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 mars 2022 02:24:08

95 abandons sur 155 coureurs..? Pas mal. Trop de gestes barrière @Calli tu vois. Mdr.. C'est peut être pour ça que t'as été malade d'ailleurs, fais gaffe les gestes barrière, c'est pas bon pour ce que t'as.

Mais c'est pas arrivé il y a un an par contre, que maintenant. C'est à retard oui. Surtout depuis Juillet dernier en fait, ça avait commencé avec Christophe Lemaitre vous vous souvenez ? Mais qu'a t'il pu bien se passer à partir de Juillet dernier.. Depuis Juillet dernier avec la généralisation des piquouzes, les sportifs semblent tomber comme des mouches. C'est étrange tout de même, c'est pourtant pas le vaccin quand même, le vendeur Pfizer/Moderna nous avaient promis que c'était safe. Peut être les confinements? 1 mois sans faire de sport et t'es plus bon à rien, normal. Suffit que t'ai fait un peu trop gestes barrières par dessus ça, tu te choppes une coulante direct au pas de ta porte quand tu sors.

[www.rtbf.be]

"Deux années "sous cloche""

Les cloches ne sont pas celles qu'on croit XD
Re: COVID-19
Swannn (Adresse IP journalisée) - ven. 25 mars 2022 00:28:01

Roro, le vaccin et Dieu, c'est un peu la même chose que le "pari de Pascal". Si tu es rationnel, statistiquement, tu as tout intérêt à y croire.

[fr.wikipedia.org]

j'ai le souvenir que tu avais aménagé ton garage en shape-room, t'as shapé ou surfé des nouveaux shapes?
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 31 mars 2022 05:56:46

Swannn a écrit:
-------------------------------------------------------
> Roro, le vaccin et Dieu, c'est un peu la même
> chose que le "pari de Pascal". Si tu es rationnel,
> statistiquement, tu as tout intérêt à y
> croire.
>
> [fr.wikipedia.org]
>
> j'ai le souvenir que tu avais aménagé ton garage
> en shape-room, t'as shapé ou surfé des nouveaux
> shapes?

non, ça supposerait que le vaccin, au pire il ne fait pas de mal, au mieux il marche. Ce produit enrobé de jactance ne correspond ni au début, ni à la fin de cette prémisse. Cette prémisse est fausse. donc je suis.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 7 avril 2022 20:58:53

pas d'obligation vaccinale en Allemagne et le sacro-saint terme "mouvance" dans un article. pas d'hésitation, je cite :
[www.lefigaro.fr]

dommage, la mouvance des "ton corps mon choix" échoue dans les 16m50 pour le bouquet final de l'Expérience. Sûrement de la faute de la mouvance des "ton corps ? va-z-y gars, j'ai hate de voir la courbe à la prochaine épidémie on peut faire mieux qu'une simple exponentielle".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/22 20:59 par Seagull.
Re: COVID-19
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - jeu. 7 avril 2022 21:20:54

j'ai hésité avec la boite à connerie, mais je trouve qu'on tombe presque au même niveau ici

[www.ladepeche.fr]


ça manque pas de piquant et d'une belle dose d'ironie!
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 7 avril 2022 21:59:49

Tibs 7722 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai hésité avec la boite à connerie, mais je
> trouve qu'on tombe presque au même niveau ici
>
> [www.ladepeche.fr]
> lemand-vaccine-87-fois-en-9-mois-revendait-les-cer
> tificats-a-des-antivax-10214166.php
>
>
> ça manque pas de piquant et d'une belle dose
> d'ironie!

t'étais pas occupé à résoudre la crise climatique en 3 ans avec l'aide de France Info toi ?
Re: COVID-19
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - jeu. 7 avril 2022 22:30:58

oh non, jme dis à la lecture de ta prose que ça vaut vraiment pas le coup de s'embeter à résoudre quoique ce soit!
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 7 avril 2022 23:06:10

N'essaye pas surtout. D'autres ont essayé de résoudre un problème épidémique. J'ai pensé à eux à chaque fois que j'ai attendu à la porte d'un établissement publique en regardant les autres qui avaient le droit de rentrer.

...tout en essayant de ne pas penser à ceux qui doivent payer pour aller voir leur enfant malade à l'hopital là où d'autres n'ont pas à payer (sauf à tomber sur des médecins qui n'ont rien renié, eux).

J'attends maintenant de voir les grands hommes essayer de sauver la planète. Rien que ça. Je vais finir par vous appeler la bande à Icare. C'est rigolo même si ça brule les yeux, mais au final on est obligé de se coltiner et vos remarques et les mesures ignobles des gens qui voient à quel point vous acquiescez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/22 08:17 par Seagull.
Re: COVID-19
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - ven. 8 avril 2022 10:29:11

va définitivement devoir travailler le style des diatribes pour que ce soit bitable!
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - ven. 8 avril 2022 11:30:47

Tibs 7722 a écrit:
-------------------------------------------------------
> va définitivement devoir travailler le style des
> diatribes pour que ce soit bitable!

ok je vais essayer de faire un pas dans ton sens. A toi aussi de faire un pas dans mon sens :
[bescherelle.com]
[fr.islcollective.com]
[www.parcoursup.fr]
Re: COVID-19
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - ven. 8 avril 2022 15:00:31

Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - ven. 8 avril 2022 15:28:36

Tibs 7722 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol
>
> [www.epsm-quimper.fr]

:) j'avais pas osé abordé cet angle. J'avais ça à proposer, du coup je le mets :
[www.mdph33.fr]

ceci dit c'est sympa le lien du EPSM Finistère. Ils proposent un soutien psy et juste à côté une petite affiche sur les mesures Covid. Pour pas oublier ce qui leur amène de la "clientèle" (guillemets, bien sûr, ils s'en passeraient bien). Personnellement j'aurais ajouté un bon vieux : si tu as 6 ans et que tu ne respectes pas cette affiche, tu vas tuer mamie. Histoire de commencer un travail de fond.

résumé : prout
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - lun. 11 avril 2022 21:45:34

Swannn a écrit:
-------------------------------------------------------
> Roro, le vaccin et Dieu, c'est un peu la même
> chose que le "pari de Pascal". Si tu es rationnel,
> statistiquement, tu as tout intérêt à y
> croire.
>
> [fr.wikipedia.org]
>
> j'ai le souvenir que tu avais aménagé ton garage
> en shape-room, t'as shapé ou surfé des nouveaux
> shapes?

Désolé pour le délais..

Je comprends ce que tu veux dire. Je ne connaissais pas cette expression, merci c'est intéressant!

Disons que ce n'est pas vraiment comparable, le spirituel et la science ne s'oppose pas, je les vois plutôt comme complémentaire!
La spiritualité permet de s'ancrer et d'avoir le cœur et la tête alignés, en particulier avec ce que nous vivons depuis le covid. Si on n'a pas une vision spirituelle de cet événement, on ne peut pas comprendre correctement ce que nous vivons et on perd pied en essayant de trouver une logique rationnelle.
Je ne sais pas si je vous avais déjà partagé un extrait du livre de Rudolph Steiner ~1850 dans lequel il écrit qu'on inventera dans le futur des injections qui permettront de couper le lien spirituel des individus. Enfin bref, là on est en plein dans la spiritualité ET la science.

La science quand à elle est très utile et permet de mieux vivre dans le monde matériel mais si elle n'est pas guidée par la morale, on tend vers les dérives que nous connaissons actuellement. L'intelligence sans l'Amour, c'est ce qui définit Lucifer d'ailleurs comme disait BHL (dans le nouveau testament lié à la vie du Christ, l'Amour et la Vérité sont deux notions extrêmement liés et indissociables) et pour reprendre Rabelais "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme", ça n'a jamais été aussi vrai.. Sauver son âme (cf Steiner)..

De la même manière que les deux domaines ne sont pas comparables, l'impact de se vacciner et de croire en Dieu n'est pas le même. Se "vacciner" avec un produit sur lequel on n'a aucun recul n'est pas anodin là où croire en un Créateur ne fait de mal à personne. On ne le fait pas par intérêt normalement "au cas où Dieu existe" (l'intérêt dans toutes ses formes est d'ailleurs critiqué dans la culture chrétienne) mais par respect pour ce qui nous est supérieur.

D'ailleurs il ne s'agit pas que de "croire en Dieu simplement". Une vie spirituelle saine, ce sont des engagements qui représentent bien plus d'efforts et de discipline au quotidien qu'un simple "vaccin". Mais la Foi te le rendra au centuple <3 le vaccin lui te prendra au fil du temps ta santé, ta vie, ton autonomie et.. ton âme ? Qui peut savoir..

(Je passe sur le sujet shape pour ta question)
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - mar. 12 avril 2022 09:33:00

Abattage des animaux des personnes contaminées par le covid dans le cadre de la strategie zéro covid menée par le PCC. Ils avaient commencé par les hamsters, maintenant ce sont lez chiens et les chats. Bientôt les enfants? Bha oui, c'est par eux qu'on se contaminent n'est ce pas?

Comment reagiriez-vous si on venait chercher un membre de votre famille pour le finir comme ça ?
Attention, images sensibles, pas la peine de regarder si vous voulez rester dans un bon mood :'(

[mobile.twitter.com]


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.