Surflog  
Page courante: 4 / 19
Re: Marquer des points
@lex (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 17:47:37

okay, pour ce genre de cas compliqué il peut être intéressant de demander l'aide d'un avocat pour le contrat de mariage...

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Marquer des points
L'avenot (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 17:56:52

Putain les rois de la fécondation vous êtes vraiment balèzes avec vos méthodes de marabou "100 % de réussite garantie paiement en trois fois sans frais".

Mon voisin du dessous à 8 filles et vu sa confession (et le prix du m² parisien) et je pense pas qu'il soit allé jusque là dans le seul but de développer un harem pour le fils du voisin.

Vous seriez près à le coacher pour une 9ème tentative ? Parce que la petite dernière à 6 ans et ça m'étonnerait qu'il ait touché sa femme depuis ...

A Marc : c'est bourrin tous les 2j pendant 15j ? Si oui j'ai eu le profil du violeur en série pendant quelques années. Heureusement qu'on finit par se lasser ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/11 18:00 par L'avenot.
Re: Marquer des points
Iv (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 18:05:02

A côté du surf, les pro ont aussi développé des techniques de sioux pour l'histoire des points.
La minute Parkinson, ou comment ne pas perdre de points dans la section critique de la lune de miel au pieds de vagues parfaites :

Citation:
“The Moorea honeymoon : I wasn’t even going to bring a board at all, then thought about it and went, “Babe, we’re going to Moorea for four days, the kids are at home, why don’t I bring one board just in case I wanna have one surf?” For some reason Mon’s agreed, so the board got the official sanction. I go to the garage and I haven’t got a single boardbag – I’ve only got a triple – so I’ve gone, well, I might as well fill it up with three. Mon’s seen it and has started blowing up. I wheeled out some bullshit excuse about needing to take three so they don’t get dinged on the flight.
“We fly into Tahiti late at night and have stayed at the Beachcomber, which looks straight out over the reefs. I open the curtains and look out and there it is; eight foot of swell wrapping up the reef. I don’t say anything to Mon. I’m just thinking, holy shit, what’s Moorea going to be doing? We drive onto the ferry and we get across to the little bay on Moorea where the ferry docks, and on the corner of the reef pass is this sickest right, four foot and grinding. It’s onshore and wild though, so I’m going, okay this mightn’t be so bad. We drive around to the north side of the island where our hotel is and check in. We’re staying in one of those bungalows that sits out over the lagoon, but we’re on the sheltered side of the island so there’s no swell so I’m going, okay, if I can’t see the waves they don’t exist. Tree falling in the woods. So that night we’re cocktails, nice dinner, honeymoon love. The next morning I get up at six. It’s eating away at me, so I go to Mon, “Babe I might just go and have a look at the surf. I’ll be back for brekky.” Mon was a little hungover so I had some time. I get in the car and just fang for The Right on the other side of the island, which I thought might have been three or four foot at best. I pull up and… holy shit! It’s six-to-eight foot and out of its mind. There are three guys out. Most waves I was just cruising on my six-two, do a couple of carves, then pull into the end section which would just drain out. A couple of times I pulled out thinking if I get cheese-grated on my honeymoon this marriage is over. I can’t go back to hotel sliced to ribbons sticking to bed sheets going, “Sorry, Mon, I can’t do anything.”

“I surf it from seven to 10am, and race back just as Monica is starting to wake up. She’s had her little sleep-in and is happy. We go and have a nice lunch and we’re sitting by the pool in the afternoon and all I’m thinking of is four stand-up barrels per wave. I didn’t go that afternoon, but I sat there stewing on it. The next morning I get up at six again and sneak out the door. I surf till 10 again. Come back, same thing, have some lunch. If I want to surf again though I’ve got to get Mon into it, so I go, “Monica, you’ve got to come and see these waves! You’ve never seen anything like it.” I was playing any card I could by that stage to get an afternoon surf. So we drive around to The Right and it was off its tits with hardly a soul out. But there’s not even a beach there, it’s just rocks, and it’s not the prettiest part of Tahiti. It just backs onto suburbia, and on Moorea – the most romantic island in the world – it’s probably the last place you’d ever take your girl. But Mon comes down and sees the wave and even she is blown away by it. It’s a novelty wave; it bends out to sea and breaks along the beach, not into it. She sat down and read a book while I surfed from one to about five.

“So that night we went out and had a nice dinner. Next morning, up at six again. Third morning in a row I go and surf and this time it was bigger. It was eight foot with the odd 10-footer and only one other guy out. We surfed it amazing. Then at 9.30 it just goes whoosh, starts blowing as hard as it can onshore. I just go, thank you! You’ve never seen someone happier to see an onshore in his life. Monica was going to divorce me another day of this. I went back had the afternoon together by the pool with Mon then we left the next morning. A four-day honeymoon and three of the best days of surf I’ve ever had. Monica reminds me every day, and will do so every day for the next 60 years.” – Joel
Re: Marquer des points
pierrot 56600 (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 18:18:27

les jours ou c'est vraiment bien je deviens vite insupportable donc j'me lève tôt, fais le petit dej,les gosses à l'école et zao à l'eau! y'a des matins ou elle se lève en même temps c'est parfois plus dur à négocier " chérie une petite sess' je reviens bientôt ( et je reviens à midi....)" ou " darling j'ai une course à faire chez machin , pas la peine de m'accompagner" bref bref, le mieux c'est quand il fait super beau et pas tros gros, la on peut ( rarement) aller tous à la plage.... quand les gosses se lèvent le matin.
bon maintenant avec 2 ados qui surfent et 2 plus petits qui débutent les prétextes sont plus faciles à trouver!!!
Re: Marquer des points
Juraboy (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 18:18:34

Je suis bien content d'être jeune..
Re: Marquer des points
fweTST (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 18:45:13

Il faut que la femme ai une passion, une vraie, dévorante comme l'est le surf pour nous, qu'elle aime rester boire un verre avec les copines après et du coup elle comprend tout de suite ce qu'on ressent.
La mienne s'est mise à l'équitation, elle est à donf, et adore est tranquille le samedi après midi pour en faire... Elle est en manque la semaine, pose des RTT pour monter... Bref, elle vit la même chose que moi. et les soir, les week end sans houle (et parfois avec mais pas tant) ben on passe du temps ensemble.
Re: Marquer des points
jaï (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 18:56:45

Hâte de voir les interventions du Tahitien sur un sujet comme celui-ci...
Re: Marquer des points
kizboule (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 19:43:04

vs vs demerdez mal les papas.. c'est pas compliqué quand meme :
-tu pecho une branleuse de 19ans au mariage d'un pote devant ta femme = divorce .
> femelle chiante et possessive ecartée

-tu prends bien soin d'etre odieux avec tes enfants au debut de la garde alternée ( tu te piche la gueule devant eux , tu les amenes trainer sur les boulevard a pute= garde exclusive de la mere
> les ptits machins qui crient , sentent mauvais, coutent cher et te filent la honte au supermarché lorsque tu pecho des capotes, tchao ( tu les regretteras amerement lorsqu'il faudra bicher de la fraichement divorcée sur la plage (cassededi a la clef, parait il que ca marche a mort), mais on en est pas encore la tu viens juste de commencer ta crise pré-quarantenaire..

- tu recontacte ta petite biache de 19ans qui a brisé ton couple, et la garde au chaud avec vos techniques suscitées, et tu profites aussi pour lever sa grande soeur + la caissiere de ton shopi+ ta conseillere pole emploi (bah oui , forcement pour forcer le trait devant le juge et ne pas avoir la garde,t'as coud'boulé ton patron , completement bourré, dc chome )= PQR multiples, histoire d'avoir du choix dans la date
> rayon hygiene sexuelle :ok


mais quand meme chapeau pour vos subterfuges , et bon courage panzer, claque lui la bise de ma part ;) 'sinon pour pas etre emmerdée, tu me file 100 roros la journée et je l'occupe avec des cours de cuisine @ home )

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: Marquer des points
Amietbeach (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 20:41:50

Faut esperer que vos femmes se trompent pas dans le comptage des points comme a l'ASP.

_____________________________________________
Un peu de son: [www.soundcloud.com]
[www.facebook.com]
Re: Marquer des points
@lex (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 20:46:10

merde quand je pense à mon honeymoon de 3 semaines à bathsheba j'ai (presque) honte...

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Marquer des points
@lex (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 20:51:38

et sinon l'avenot je te ferais remarquer que là ton total de points n'augmente plus, tu as atteint la limite, il est temps que tu te rapproches de la flotte

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Marquer des points
jaï (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 21:17:08

L'Avenot, il a tellement de points qu'il pourrait en revendre et devenir rentier à vie.

Bon sinon, je ne suis pas aussi calé qu'@lex pour marquer des points. Par contre, j'ai développé une espèce d'expertise pour en griller un maximum. Du coup, je partage pour que des mecs comme l'avenot aient un jour l'espoir de vider complètement leur stock.

Par exemple, abandonner femme et enfant pendant une semaine pour aller faire un surf trip avec des potes et se taper une session à la descente du bateau au lieu de retrouver au plus vite ta petite famille, prendre un air innocent en arrivant chez soi 6h00 après l'arrivée du bateau et se faire lamentablement griller par une évacuation d'eau de mer nasale en se baissant pour embrasser ses gosses.

Sinon, en vrac, arriver avec 2 heures retard sur l'horaire annoncé, être stone tout l'après midi à rien pouvoir faire parce que tu as covoituré avec SS56, s'installer devant l'ordi pour aller voir les photos du jour dès que tu viens de rentrer...
Re: Marquer des points
Markous (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 21:24:46

Pour cramer des points:

- Se barrer surfer à 8h alors qu'elle t'as fais la surprise de ne pas aller bosser ce matin pour faire la grasse mat'.

- L'appeler pour prévenir qu'on annule la présentation officielle avec mon frêrot et sa copine parce que je vais surfer et tester ma nouvelle planche. (40cm onshore)

(Suis-je débile? La dernière a été l'erreur fatale.)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'écume, c'est plus pour ce qu'il y a autour de leur bouche d'enragés que sous leur carène." Iceman - Forumdesup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/11 21:25 par Markous.
Re: Marquer des points
marc (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 21:38:04

Citation:
L'Avenot
A Marc : c'est bourrin tous les 2j pendant 15j ?

Par opposition à la technique de frappe chirurgicale d'@lex, oui. :)

jaï, on devrait faire un guide de la loose pour les surfers tous les deux.
Re: Marquer des points
jaï (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 21:39:25

Ah oui, çà me fait penser à çà aussi: réveiller le petit dernier (et par voie de conséquence toute la famille) en claquant la porte un peu fort un dimanche matin sur le coup de 6h00 du matin en partant surfer.
Page courante: 4 / 19


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.