Surflog  
Page courante: 2 / 19
Re: Marquer des points
la rat's (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 16:05:31

@lex a écrit:
-------------------------------------------------------
> la rats : clair que le sexe quand c'est bien fait
> ça peut tout faire passer, mais
> 1- Les opportunités diminuent sensiblement avec le
> temps (et les enfants)
> 2- Du coup ça peut être doublement improductif,
> genre "ohé ça va hein, tu vas pas me faire le truc
> du coup de bite pour aller surfer ensuite!!!"


@lex, pour le coup je n'ai pas d'enfants donc pour l'instant j'ai plus le temps on va dire
et pour ce qui est de l'improductivité, il ne faut jamais le faire avant de partir surfer, car il y aura engueulade avant et après! Alors que si tu pars comme ca sans rien faire elle aura beau gueuler, elle ne sera pas contre une levrette après une bonne douche de retour de session! :)
Sinon le massage marche très bien avant de se coucher!

Go On [pekce.free.fr] !!!
Re: Marquer des points
fisbou (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 16:05:43

>Vu que je fais le ménage, fais les courses, m'occupe du fiston, j'accumule pas mal de points en continue.

Oh le salop ! Avec ce genre de trucs à la con c'est même plus des points que t'as mais un vrai compte epargne ou un livret A ! ;-)

Sinon j'attends avec impatience la sortie du bouquin d'Alex parce qu'avec autant d'années d'expérience à surfer très souvent, une famille avec 2 lardons, un taf de bureau et pas le moindre spot à moins d' 1h30-2h AR, il doit avoir des tonnes de tricks ! c'est forcément une bête de sexe / cordon bleu / papa poule / homme fortuné / negociateur hors pair (rayez la ou les mentions inutiles ;-))
Re: Marquer des points
lablatte (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 16:09:37

C'est marrant mais je suis dans une situation bien différente après une année avec très très peu de sessions.
Du coup madame est contente que je retourne à la baille pour muscler mes bras en mousse et perdre le gras accumulé sur le bide, sauf quand je grille 250 L de fioul pour ne pas me mouiller en m'étant fait flasher à 140.Bon, on en reparlera à la fin de l'hiver. Par contre ne pas avoir d'enfant est un avantage certain je pense.

Je rejoins @lex sur le côté 'fleur bleue" de ces dames. Ça marche de 7 à 77 ans. Diner romantique, petite cadeaux, compliments sur le dernière tenue de chez Zarachéhème et autres attentions font marquer un max de point.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/11 16:10 par lablatte.
Re: Marquer des points
krisprolls (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 16:16:16

marc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et sinon oui @lex, je surfe très peu comparé à
> toi. Le plus "rigolo" dans l'histoire c'est que
> Marie me dit souvent "mais pourquoi tu passes
> autant de temps à la maison/avec nous plutôt qu'à
> surfer"... va comprendre... faudrait que j'aille
> consulter tiens, mais ça ferait encore moins de
> temps potentiellement passé à surfer.
Marc c'est comme pour le trip de printemps : je te consulte tu viens pas, tu consultes Marie et paf un bung de +
Re: Marquer des points
marc (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 16:16:37

Citation:
fisbou
c'est forcément une bête de sexe / cordon bleu / papa poule / homme fortuné / negociateur hors pair (rayez la ou les mentions inutiles )

Voilà mes propositions. :p
Pour ce qui est des points j'ai été contacté par une banque privée suisse dernièrement, ils auraient des placements intéressants parait-il.
Re: Marquer des points
Penboc'h (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 16:17:18

Markous a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sinon concrêtement, comment marquer des points? Je
> suis dans le négatif après l'avoir planté deux
> fois récemment.


Faut savoir lâcher du lest et anticiper. Laisse la faire des trucs qu'elle a envie de faire en solo et fait des trucs qu'elle voudrait que vous fassiez a deux pour qu'elle continue de penser que vous formez bien un couple. L'hiver, tu ne peux pas surfer le soir, donc t'as du temps libre pour marquer des points et de dégager du temps pour les we, les vacances.
Par exemple, ce soir je vais au cinema voir un film qui ne m'intéresse pas plus que cela mais elle tient a ce que nous y allions ensemble.
Re: Marquer des points
@lex (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 16:21:23

hahaha parfait penboch!

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Marquer des points
olive (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 16:21:39

C'est quand même pas compliqué.
Il suffit de déclencher chez la femelle un réflexe Pavlovien en étant un sale con odieux quand on ne peut pas surfer, et en devenant un type charmant, aidant et aimant après chaque session.
Du coup, le cerveau s'habitue à ces stimuli et fait de lui-même l'association no surf = pas bien, surf = bien.
Et hop !
Re: Marquer des points
Toine (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 16:21:54

@lex a écrit:
-------------------------------------------------------

> marc: t'es vraiment une tanche

:D il me fait tellement penser à Jems !

C'est marrant, on parle bcp de ça en ce moment avec narbé (narbé si tu me lis).
Pour ma part l'avantage principal, c'est qu'elle sait combien il est important pour moi d'aller surfer, elle sait que je suis insupportable et très agité quand j'ai la dalle de vague et que je suis bloqué ; et elle veut mon bonheur ! Donc elle ne m'empêche pas d'aller surfer, voir même elle m'y incite parfois du genre "ben pourquoi tu ne vas pas surfer mon amour ?" (ma nana est parfaite oui). Elle est super indépendante et aime être peinard aussi pour faire ses trucs, glander, etc.
MAIS mais mais mais : cela n'empêche pas la nécessité de faire fonctionner sa boite à points !

1- mentir un tout petit peu :
les jours où tu n'as pas plus la dalle que ça, que tu es fatigué et flemmard, que tu sais que les vagues seront bof ou le bon spot difficile à trouver : tu lui dis "Y'a des bonnes vagues ajd mais je préfère rester avec toi, je sais que tu as envie qu'on passe un peu de temps ensemble, que tu voulais aller voir tes parents,[etc, ...]"

2- ne pas se faire de sessions trop longues :
Réduire la session à 1h30 au lieu de 2h30 permet de s'éviter des reproches ou sentiments d'abandons.

3- l'exclusivité :
Ne jamais parler du fait que tu croises des nanas à l'eau ! Ou alors dire qu'elles sont moches et connes...

4- amasser aux bonnes périodes :
Attention à ne pas louper d'engranger des points lorsque les conditions sont pourraves, c'est un coup à ne pas en avoir assez dans la besace une fois la houle venue. Donc, être le plus serviable et gentil, aussi calme et patient que possible, un amant ++, une crème d'écoute et d'ouverture, un romantique qui lui prépare un petit plat aux chandelles... pendant le temps qui t'est imparti. (attention à bien gérer les longues périodes de flat, c'est un coup à devenir une tanche en mode lavette).

5- faire des vraies concessions :
Elle a voulu un chat, (je suis allergique et à la base j'aime pas ça)... on a eu un chat.
Elle a voulu un chien, (je suis allergique et à la base j'aime pas ça)... on a eu un chien. (très bien d'ailleurs pour aller faire des balades sur la plage quand elle m'accompagne).
Elle a voulu faire du shopping, (je suis allergique et à la base j'aime pas ça... il nous arrive de faire du shopping.

Et puis surtout, choisir la bonne nana, un peu comme la mienne :p
(désolé j'ai pas d'enfant, je pense que je ferai moins le malin quand ça m'arrivera)

6- un petit bonus sur ce qui marche en chasse sous-marine parce que je sais qu'il y en a ici :
"Ecoute chérie c'est aussi pour toi que je le fais : je nous ramène tjs de quoi manger bar, dorade, sar, seiche, mulet, crabes et homard"...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/11 16:54 par Toine.
Re: Marquer des points
krisprolls (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 16:22:07

Sinon, je marque suffisament de points sur la semaine : je m'occupe de la petite du lundi au vendredi soir 18h15 (à 30 y Yoga). A partir de ce moment j'ai presque carte blanche. Même qu'elle me demande le jeudi si je vais à l'eau le WE : elle pousse presque à la consommation :)
Re: Marquer des points
marc (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 16:32:42

Citation:
Toine
il me fait tellement penser à Jems !

nianiania. Jems et moi on est des vrais altruistes qui pensons d'abord au bonheur de nos chères et tendres et progénitures plutôt qu'à notre petit plaisir personnel en surfant. Na. :-p
Re: Marquer des points
@lex (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 16:33:52

olive a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est quand même pas compliqué.
> Il suffit de déclencher chez la femelle un réflexe
> Pavlovien en étant un sale con odieux quand on ne
> peut pas surfer,

ça doit être compliqué pour toi qui vit à Paris :-)

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Marquer des points
olive (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 16:50:46

@lex a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> ça doit être compliqué pour toi qui vit à Paris




Je voulais dire "quand on ne peut pas surfer alors qu'on pourrait".
On n'arrive pas à 21 ans de mariage en étant un sale con tout le temps :-D
Re: Marquer des points
Toine (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 16:53:28

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/11 16:53 par Toine.
Re: Marquer des points
@lex (Adresse IP journalisée) - lun. 7 novembre 2011 16:54:28

olive a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je voulais dire "quand on ne peut pas surfer alors
> qu'on pourrait".
> On n'arrive pas à 21 ans de mariage en étant un
> sale con tout le temps :-D

Ouais parce que là ça aurait été balèze, sauf addiction totale à ta bite, tes phéromones ou ta cuisine c'est impossible

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Page courante: 2 / 19


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.