Surflog  
Page courante: 15 / 17
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
jeff.35 (Adresse IP journalisée) - lun. 10 mai 2010 10:35:21

A la cote sau c'était sympa mais de bonne heure.

[lechatquiglisse.blogspot.com]
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
kombi (Adresse IP journalisée) - lun. 10 mai 2010 10:48:44

c'était donc toi "jeff.35"....super content de t'avoir rencontré, et en plus tu as un quiver de folie....le quattro!!!!!dis moi quand tu l'auras surfé, elle doit vraiment être dingue cette board, en plus la déco que t'as fait Tristan, de la bombe. comme tous ce qu'il fait d'ailleur, que ce soit niveau glass ou graff.

j'en profite pour mettre un lien

[glass-sandingjob.blogspot.com]

a la prochaine, jeff.35, en esperant se partager une session ensemble chez les 22 bouzeux, avec nos mini-simmons ça serait marrant...c'est pas très loin de chez toi le CF, il me semble....en tous cas, se sera avec plaisir



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/10 10:55 par kombi.
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
philton57 (Adresse IP journalisée) - lun. 10 mai 2010 12:15:24

c'était une super bonne idée,l'ambiance super sympa,merci à toute la famille pour le caoua,les brochettes de bombons et la bonne humeur et special thanks à Vincent pour l'organisation!la prochaine fois,avec un peu de bol,on aura des vagues!en tout cas,que de belles boards!!!
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
philton57 (Adresse IP journalisée) - lun. 10 mai 2010 12:20:03

ps:c'est vrai que la cote sau,c'était sympa!et jusqu'à 11h30,y 'avait des bouts à Port Rhu...et moins de monde!
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
l hotesse de l air (Adresse IP journalisée) - lun. 10 mai 2010 12:24:49

un GRAND MERCI à vous tous pour vôtre présence et vôtre bonne humeur....
c'est exactement ce que j'espérais: pas de chichis,un bon état d'esprit et de la détente ( bon il manquait un peu de vagues,mais au moins on a eu beau temps ) !

merci à tous ceux qui ont fait la route pour venir assister à ce rendez vous qui je l 'espère vous à donnez envie de continuer à explorer le monde du shape et surtout garder un peu d'Aloha ( ouais je sais ça fait cliché mais bon...) dans ce monde surfistique trop souvent pollué par l'agressivité et l'égocentrisme ( je me prend pour Gibus là )....

ma femme et moi pensons déjà à une nouvelle édition !!!

et pour conclure merci à tous les shapers connus ou moins connus pour la joie que vous nous apportez....

keep surfing,keep smiling !

Vincent,Sarah,Axel et mes parents

[www.jellyfish.sitew.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/10 12:27 par l hotesse de l air.
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
l hotesse de l air (Adresse IP journalisée) - lun. 10 mai 2010 12:26:19

et j'oubliais....merci à BZH ECUME pour nous permettre ce genre d'événement....

[www.jellyfish.sitew.com]
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
jeff.35 (Adresse IP journalisée) - lun. 10 mai 2010 21:37:21

kombi a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'était donc toi "jeff.35"....super content de
> t'avoir rencontré, et en plus tu as un quiver de
> folie....le quattro!!!!!dis moi quand tu l'auras
> surfé, elle doit vraiment être dingue cette board,
> en plus la déco que t'as fait Tristan, de la
> bombe. comme tous ce qu'il fait d'ailleur, que ce
> soit niveau glass ou graff.
>
> j'en profite pour mettre un lien
>
> [glass-sandingjob.blogspot.com]
>
> a la prochaine, jeff.35, en esperant se partager
> une session ensemble chez les 22 bouzeux, avec nos
> mini-simmons ça serait marrant...c'est pas très
> loin de chez toi le CF, il me semble....en tous
> cas, se sera avec plaisir

Merci pour le quiver mais tu as de très belles planches aussi(le stringuer doit etre enorme) Quand je suis dispo et qu'il y a des conditions je me ferais bien une session chez les 22. C'était aussi un très grand moment de te rencontrer ainsi que les autres personnes présentes. On se tient au courant. On se donne les coordonnées par MP

[lechatquiglisse.blogspot.com]
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
ush (Adresse IP journalisée) - lun. 10 mai 2010 22:25:48

et pour quelques images de plus ..
[www.flickr.com]
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
saltimbank (Adresse IP journalisée) - lun. 10 mai 2010 23:53:00

vraiment sympa ces photos Ush...celles en aqua n'ont rien donnees ?! ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
jeff.35 (Adresse IP journalisée) - mar. 11 mai 2010 07:26:46

ush a écrit:
-------------------------------------------------------
> et pour quelques images de plus ..
> [www.flickr.com]


enormes tes photos ush. Dès le dimanche soir j'ai regardé ton travaille qui est vraiement excellent.

[lechatquiglisse.blogspot.com]
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
JoLaLime (Adresse IP journalisée) - mar. 11 mai 2010 08:43:25

Ouch! Des photos sublimes ush!
Même question que jeff.35, et les aqua?

(j'avoue que j'ai un peu abusé de ton long UWL...mais c'était LA board pour ces conditions. Grand merci à toi)

Merci aussi à Jeff.35 pour la mini simmons, elle est terrible cette board.
Et le coup de coeur pour la terry jaune, celle là, je l'aurais bien ramenée à la maison! Merci aussi à l'heureux propriétaire de ce bijou.

Et puis la single Amelineau aussi, elle donnait quelques sensations.


Mais la mienne, qui l'a essayé? (pas assez de vagues?)

A la prochaine, avec plaisir.

Johann
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
ush (Adresse IP journalisée) - mar. 11 mai 2010 09:38:48

les aquas ne vous attendez pas à grand chose hein .. je vais essayer de scanner ça dans la soirée ...
ou alors ce sera pour la semaine d'apres .. je taille demain matin pour qq jours
(et merci pour les fleurs =)
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
kombi (Adresse IP journalisée) - mar. 11 mai 2010 10:29:09

bravo pour tes photos ush, et ton longboard, et bien, il est terrible!!!!bonne prise de vitesse, tres maniable, vraiment dans 1m a 1m50 en rajoutant les ptits latéraux, il doit être terrible....merci a toi.
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
Ioka (Adresse IP journalisée) - mar. 11 mai 2010 10:47:45

fait chier d'avoir raté ça.

ce serait pas possible d'en refaire une, genre en septembre, quand les chinois sont barrés, et si possible avec des vagues?

___________________________________________________________
"Est-il déjà plus loin que l'Inde et que la Chine, l'innocent paradis plein de plaisirs furtifs?"
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
bilboid (Adresse IP journalisée) - mar. 11 mai 2010 11:30:46

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/10 11:31 par bilboid.
Page courante: 15 / 17


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.