Surflog  
Page courante: 12 / 17
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
albandsable (Adresse IP journalisée) - ven. 7 mai 2010 12:25:12

j'ai croisé l'hôtesse en fin de matinée, il mettait les voiles sur le 5-6. Du coup il sera sur place ce soir, demain et dimanche.
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
jeff.35 (Adresse IP journalisée) - ven. 7 mai 2010 12:34:43

albandsable a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai croisé l'hôtesse en fin de matinée, il
> mettait les voiles sur le 5-6. Du coup il sera sur
> place ce soir, demain et dimanche.


Il y a de la nouvelle combinaison ou un nouveau jouet pour toi albandsable? L'hotesse en famille ?

[lechatquiglisse.blogspot.com]
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
albandsable (Adresse IP journalisée) - ven. 7 mai 2010 13:25:58

Ouep, l'hôtesse en famille (c'est rien de le dire!).
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
l hotesse de l air (Adresse IP journalisée) - ven. 7 mai 2010 15:10:25

à y est je suis dans le 56....rdv DIMANCHE 9 MAI en fin de matinée...allez ça va le faire....venez avec vôtre famille,ma femme fait des gateaux et on à du cidre....

[www.jellyfish.sitew.com]
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
@lex (Adresse IP journalisée) - ven. 7 mai 2010 15:46:12

Sous la pluie :-/

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
Brian (Adresse IP journalisée) - ven. 7 mai 2010 18:16:03

le tru surtout c'est qu'il n'y a pas de vagues...
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
dydybougui (Adresse IP journalisée) - sam. 8 mai 2010 01:55:52

Je serais sans doute là ! Sans alaïa mais avec l'ancienne board flashy de Markous, un Moontail qui m'a fait changer d'opinion sur surftock, du cidre (doux), et surtout l'envie de mettre une tête sur quelques pseudos.
Kenavo.

_____________________________________________________________________________________
photos G.C
1 jour = 1 photo de Surf en Bretagne :
[www.facebook.com]
[www.instagram.com]
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
l hotesse de l air (Adresse IP journalisée) - sam. 8 mai 2010 09:06:58

Bah il y aura surement une hauteur de poitrine.sinon un barnum doit etre prêté gracieusement par le ou les clubs du coin (bsa et/ou spirit)....moins chiant pour la pluie

[www.jellyfish.sitew.com]
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
fricotin (Adresse IP journalisée) - sam. 8 mai 2010 10:31:47

l hotesse de l air a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bah il y aura surement une hauteur de
> poitrine.

!! quasiment comme aujourd'hui , c'est a dire rien !!
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
kizboule (Adresse IP journalisée) - sam. 8 mai 2010 10:36:22

a mon avis , annuler , serai une solution moins trash si l'on veut eviter de se retrouver a se pignoller sur nos board a la plage sous la pluie en buvant des binouzes..

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
Rwan (Adresse IP journalisée) - sam. 8 mai 2010 11:30:48

En même temps Bierre Board Branlette pourquoi pas.
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
@lex (Adresse IP journalisée) - sam. 8 mai 2010 12:00:10

fricotin a écrit:
-------------------------------------------------------
> !! quasiment comme aujourd'hui , c'est a dire rien

?

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
JoLaLime (Adresse IP journalisée) - sam. 8 mai 2010 12:10:18

Je peux ramener ma fille qui vient de chopper la varicelle (après le fiston y'a deux semaines, fallait s'en douter).
ça va pimenter l'affaire si certains ne l'ont pas encore eue.
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
l hotesse de l air (Adresse IP journalisée) - sam. 8 mai 2010 12:56:27

Bon maintenue demain à ste barbe vers 11h .à voir sur place ce qu il y aura et au pire ca nous donnera une occas de se voir.normalement il y aura un barnum pour nous proteger de la flotte et du coup pouvoir discuter,boire un godet....l engin est grand car on peut tenir à une 20aine dedans.thank's herve....

[www.jellyfish.sitew.com]
Re: # Bragal en aod # - Test et partage de boards - Dimanche 9 mai 2010 - Sainte-Barbe (56)
Brian (Adresse IP journalisée) - sam. 8 mai 2010 18:11:39

Bon ben nous on a pu surfer en longboard et fish , et vous ?
Page courante: 12 / 17


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.