Surflog  
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
Jean-Lou (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 16:59:51

Christian13 est un peu "marseillais" peut-être ?
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
Yalaa (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 17:03:55

christian13 a écrit:
-------------------------------------------------------

> 100 000 ???? c est ce que nos juniors
> gagnent....... vous vivez dans quel monde??? ,

N'imp...
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
christian13 (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 17:12:40

oui c est bien ca , et j ai aussi un scoop , il y a un longboardeur réunionnais de 55ans qui vient de signer un contrat de 500 000 euros par an.... incroyable non ??? Et pourtant c est vrai...faites le vite savoir a vos amis.....
En meme temps,p.y, on peut aussi encensé thierry henry qui marque un but avec la main....A choisir ???
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
p.y (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 17:27:23

En meme temps,p.y, on peut aussi encensé thierry henry qui marque un but avec la main....A choisir ???

justement je m'en prive pas , et je peu donc aussi rigoler des aerials de flores ?
hein ? quoi ... il fait pas d'aerials ?
comme thierry henry .... pas de but
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
p.y (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 17:34:05

vu la crise dans les compagnies de surf et la difficultée à trouver des sponsors , méme pour les meilleurs,
je doute que le cheque tombe tous les mois . sinon c'est tac'o'tac TV .

j'ai d'ailleurs entendu quelques chiffres de francais junior , et c'etait par ans ( meme ordre de grandeur que ce que tu annonce )
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
christian13 (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 17:46:12

pas de but pour thierry henry , pas d aerial pour jeremy flores , mais on se demande vraiment pourquoi ils sont la ou ils sont , peut etre a l insu de leurs pleins gré ????
Desole , mais thierry a marque quelques buts de temps en temps, et jeremy fait aussi quelques aerials, peut etre pas autant que l on voudrait, mais chaque chose en son temps.........Pour l instant ils sont la , il represente la france en attendant mieux, et c est tant mieux....non ,mon cher PY??
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 18:02:17

christian13 : c'est con tu étais bien parti! Lâche pas mec!

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/10 18:06 par @lex.
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
bill_baroud (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 18:05:49

Ben justement en représentant la france de cette façon, ils nous rendent pas la vie facile à l'étranger...

(feed the troll !)
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
christian13 (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 18:15:47

nous les réunionnais , on lâche jamais, le gros probleme c est que certains de mes proches que vous avez citez plus haut sont tellement habitues a la jalousie metropolitaine qu ils en ont plus rien a foutre , et moi qui suit souvent avec eux ou chez eux en vacance , je n arrive pas a m y faire, je ne suis plus dans le monde du surf depuis des annees , mais au courant de tout de par mes proches et des alertes google, je suis de la deuxième generation des surfers réunionnais, et j avoue que j ai du mal a comprendre , en meme temps je retourne dans votre pays la semaine prochaine, puisque j y bosse depuis 18 ans, et que je continuerais a suivre tout cela de loin , alors peut etre que je me trompe... ,....desole....
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
bill_baroud (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 18:30:59

christian13 ca commence un peu comme capsurf non ? Quelqu'un de la famille ?
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
pervert (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 18:32:02

surprised.jpg
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
Yalaa (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 18:34:18

bill_baroud a écrit:
-------------------------------------------------------
> christian13 ca commence un peu comme capsurf non ?
> Quelqu'un de la famille ?


+1 j'y pensais justement, mais il n'edit pas ses posts... :(
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
christian13 (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 19:13:40

capsurf??? non juste christian , vous masturbez pas le cerveau plus que ca, je l ai deja dis, je suis un des meilleur pote d enfance du pere flores,lui est habitue a vos conneries, comme il me dis , il en faut pour tout le monde , moi j ai du mal a comprendre, j ai vu des micky , jeremy , eric , fredo, boris, jeremy, tiago,maxime, marco etc ect, et tout les francais batailler pour que les surfers francais et europeens soient mieux consideres dans le monde , et je tombe sur ce site ou on ne fait que les casser... donc , et desole pour ceux qui sont a fond pour les francais.....fuck off a tout les trous du cul de jaloux.......A mon avis ces gars la doivent se faire chier grave dans leurs vie de tout les jours....
repondez ce que vous voulez, mais franchement vous ne pouvez que faire hurler de rire les vrais passionnes de surf......je suis sur en plus qu il n y en a pas un capable de se lever sur sa planche , a part peut etre paul loup, ou alors dans une mousse sur une planche bic......
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
p.y (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 19:25:56

bien sur qu'on est content qu'ils réussissent, de ce qu'ils font pour le surf francais, de leur niveau mondial .....

on est sans doute décu qu'ils ne perf' pas plus .
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
boga (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 19:34:33

Christian13: Séjours à la Réunion (matage de films de burnes en familles, colliers à boules, ganja...) + dans le 13 (gourmettes, Coach Courbis, tuning de mini coopers) ça a du bien te taper sur le système.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.