Surflog  
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
surf slave (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 12:18:06

n'imp le jss(gérarrrd) et christian 13(idem?) tu confonds résultats et performances!
tu te décridibilise tout seul à suivre bêtement les résultats...
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
just_so_stoked (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 12:52:24

Je ne confond pas les deux. Mais quand on analyse les performances actuelles ou récentes de quelqu'un, il est bon de garder en tête aussi ses résultats. Cela permet de relativiser et de prendre du recul. Surtout quand certains ont tendances à critiquer la globalité d'un surfeur (attitude, engagement, style, mentalité), sans faire la part des choses, et en ne prenant en compte que ces dernières prestations techniques. Bref. Je te pensais plus fin que ça dans tes remarques.

*****************
"citius, altius, fortius"
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
Iv (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 13:13:01

JSS : vous n'avez quasiment répondu qu'en ramenant des palmares quand on parlait de performances, ça entretient la confusion comme dit slave..
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 14:16:43

christian13 : le pseudo en dit long

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
seb (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 14:33:53

@lex ou la théorie des complots de pseudo à numéro de département :-D
'tain heureusement que j'ai fait enlever mon ancien pseudo alors :-p
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
christian13 (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 14:35:44

pour infos....la FEDE vient d investir dans un stage a lennox head (austrlie), pour plus de 24 surfers francais , voir le site de la fd , suite au champ.du monde junior , avec des profs pour le suivi scolaire et plusieurs coachs qui se sont réunis , dont la plupart a leurs frais , pour essayer d avoir une meme vision de ce que pourrait etre l ecole de surf a la francaise , issue justement de ce melange des reefs des iles , des beachbreak basquo landais , du surf breton et son sens marin ...... N` en deplaise a IV , c est grace aux resultat de ces " tocard d eric rebiere , fedo robin, jeremy flores , micky picon, maxime huscenot et les autres
, que le ministere a lacher la tune , ainsi que les marques, qui' vendent des boardshorts' qui font vivrent des milliers de gens en france, Est ce que franchement quelqu un peux penser sincèrement que tous les results de nos francais ne viennent que du CA de leurs sponsors et de leurs manque de technique.....celui qui pense ca ne peut etre qu un pauvre con aigri et jaloux ..Et oui le surf a la francaise existe , et qu il vienne des dom-tom ou d ailleurs , il est bleu blanc rouge , n en deplaise a certains , regardez les filles a margaret river , elles sont 6 au round 24 , elles viennent de la run , du pays basque , de lacanau , des landes , et alors , vous croyez qu elles , elles se posent des questions ??? mais ce cher IV va bien nous trouver quelquechose a dire....Genre , , oui mais..... elles sont moins bonnes que unetelle ou unetelle , ou telle francaise est meilleur que telle francaise....ou peut etre qu elles sont la parcequ elles couchent.... aller les anti-reussites , lachez vous !!!!! d autant plus que j ai vu dans un message qu ils etaient deja jaloux que nos surfers aient des contrats a quatre zero ....mais quand ils vont savoir qu il y a deja longtemps que leurs contrats sont a .......5 zero...oulalalalala...ils vont etre encore plus mechant la !!!!! hahahahahahahhahahahahahahhaaa
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
PL (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 15:25:52

Patrick Florès retire ton masque !!

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 15:26:26

Patrick60?

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
PL (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 15:29:14

Patrick98800

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
just_so_stoked (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 15:37:18

97.4 plutôt non?

*****************
"citius, altius, fortius"
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
christian13 (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 16:18:36

non un de ses meilleurs pote , lui il y a longtemps qu il est mort de rire....il s en fout, il a plus rien a prouver.....
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
Iv (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 16:30:11

Toujours un plaisir de tomber par hasard sur une telle finesse d'esprit, de telles capacités d'analyse, de réthorique, ou de compréhension :)

Sinon enfin une info valable, des pros français sont à plus de 100 000€ mensuels ?!
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
christian13 (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 16:40:34

hahahahahahhahahha , mon cher iv , vous venez de placer la phrase de votre vie .....bravo !!!
100 000 ???? c est ce que nos juniors gagnent....... vous vivez dans quel monde??? , vous critiquez le système des "worlds companies" mais vous vous étonnez que certaines reversent leurs argent a des surfers francais??? Pas besoin de rhétorique pour vous repondre que votre capacite d ` analyse est tout a fait incompréhensible .....
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
p.y (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 16:47:10

christian13 :

c'est bien par mois le salaire que tu avance ?

(soit environs 1/3 des meilleurs footballers francais)

dans ce cas là on peut critiquer les surfers au meme titre qu'un footeux qui rate un penalty .
Re: Où l'on reparle de Jeremy Flores
Iv (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mars 2010 16:52:50

D'où le scoop si Christian comprend bien le Français :D
Pour comparaision un rugbyman français, international, gagne autours de 25 000€ nets mensuels apparemment...
Ça fait bien payé pour un Junior en surf, plus de 100 K€ par mois !!


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.