Autres  
Vends Longboard Juanito
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - dim. 18 avril 2004 15:44:43

Salut à tous

je vends mon longboard juanito 9'1, (277x55,4x35,2x44x7) Bleu avec une dérive Stewart, 2 fins FCS carbons concaves (ca vaut une ptite fortune à l'achat et ils ont surfé que 5 fois!!!), un Pads neuf, et une housse.
L'état est impécable, les rep ( il faut bien qu'il y en ait quelques unes) ont toutes été faites par Juanito ( pas de cuisine maison ).
C'est une top bonne planche, polyvalante, qui marche bien même dans des vagues un peu creuses, jusqu'à une bonne taille. elle est pas encombrante dans le surf, elle tourne toute seule et les nose passent tout seul, à l'aise. Elle marche très bien aussi dans les ptites vagues d'été 0,80m.
En clair elle est folle et c'est la mort dans l'âme que je m'en sépare. Elle part à 380 €, le prix est conseillé par Juanito.

Ciao, bon surf à tous...
Régis.

regisherve@hotmail.com
Re: Vends Longboard Juanito
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - lun. 19 avril 2004 18:26:08

moin cher je l aurai pris
Re: Vends Longboard Juanito
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - lun. 19 avril 2004 21:12:07

Combien?
Re: Vends Longboard Juanito
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - mar. 20 avril 2004 17:36:46

vers 200 euros
Re: Vends Longboard Juanito
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - mer. 21 avril 2004 12:22:12

des photos? quel age?

Re: Vends Longboard Juanito
Explorer (Adresse IP journalisée) - mer. 21 avril 2004 12:58:44





Message modifié (21-04-2004 13:23)
Re: Vends Longboard Juanito
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - ven. 23 avril 2004 11:44:51

as tu des photos de ta planche?
ou est elle visible?
Re: Vends Longboard Juanito
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - sam. 24 avril 2004 11:45:26

Salut à tous,
Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. 200€, Flippp, c'est bien essayé mais tu te doutes qu'à ce prix là je préfère la garder. C'est évident que je ferai un effort mais elle est pas à donner, elle est à vendre!
J'habite à Brest et je vais surfer soit à La Palue, soit à la Torche le week end. La board est donc visible à ces endroits et ça ne me dérange pas de bouger. Je vais voir si j'ai pas quelques photos à mettre en ligne mais le mieux c'est quand même de la voir ou de l'essayer...
Je vous donne mon phone pour que vous m'appelier à partir de lundi (ce week end, je ne suis pas en Bretagne).

Bon surf!!!
Re: Vends Longboard Juanito
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - jeu. 27 mai 2004 18:25:34

Je suis interessé pour un prix un peu plus légé.J'habite Cherbourg (50).



Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.