Autres  
Vends plateau longboard skate
ULK (Adresse IP journalisée) - jeu. 17 avril 2003 19:02:21

Salut, je vends un plateau de longboard skate 70 Euros.

C'est une planche plutôt typée Descente Downhill.

C'est un longboard assez racé en bois. Il fait 115cm et dispose de 3 positions pour placer le truck arrière, selon les envies du rider.

Le grip est fait avec un sable spécifique afin de conserver l'aspect "Malibu" Hawaian Surfstyle de l'engin ;)

Elle n'a presque pas de flex pour gagner en stabilité lors des descentes.

Elle est neuve.

Cause : double emploi
A+

PS : contactez moi par mail, je vous envoie des photos.
Re: Vends plateau longboard skate
ULK (Adresse IP journalisée) - mer. 23 avril 2003 14:00:37

Les beaux jours reviennent, alors, qui n'en veux du plateau.

Les jours de flat, rien de tel qu'une bonne session de longskate.
Ton offre m'a l'air bien alléchante!!!
Florian (Adresse IP journalisée) - jeu. 7 août 2003 12:11:52

...Salut, comment vas-tu? Moi c'est Florian, ou "Jean-Guy" pour les intimes!!!
Alors avant de trop m'avancer, j'aimerais bien te poser quelques questions que je numéroterais, car me connaissant, si je ne le faisait point, je risquerais fort de mélanger les questions aux choses de la vie, inutiles en ce contexte, et te parler de mes pensées tourmentées!!!!! Suis-je un poète ou un psychopathe? Il n'est points en ma possibilité de le dire, c'est aux autres d'en décider!!! Bon, là je vais arreter car je vais finir par te raconter ma vie, mais t'inquiète, c'est pas du premier degrès, ce que j'ai dit... Allez, trève de gallèjades!!! Passons aux choses sérieuses!!!
1) Est-ce que tu ne vend que la planche? D'après ce que j'ai compris, oui, et ca m'arrangerais d'ailleur!!!
2) L'as tu achetée à part, ou toute montée, avec les trucks, les roues et tout?
3) Combien l'as tu acheté? ( Je sais que tu la vend moins cher mais c'est pour comparer par rapport a celles que j'ai vu dans le commerce, pour la qualitée quoi!)
4) Je suis une céréale poussant dans des marécages, je suis la base de l'alimentation asiatique, on me cuisine a toutes les sauces, je suis, je suis?
5) C'est bien une planche de descente? Mais que veut dire DownHill exactement?
6) Qu'est donc le Flex? Enfin si il n'y est pas pour la stabilité, c'est cool, non parceque ma planche, c'est moi qui l'ai faite, et dès que je vais un peu vite, elle se fout a tanger, con, elle est trop fine, mais l'avantage, c'est que je peux me la péter en disant "Yeah, les gaziers, c'est moi qui l'ai faite", mais je fais moins le malin quand je me retrouve par terre!!
7) Où tu habite? Moi je viens dès Pyrénées Atlantiques (mais j'en fais pas trop en montagne, plutot en campagne sur de grosses colines) pour savoir comment tu vas me l'expédier si je te l'achète!!! De combien sera le frais de port, estce que c'est possible que tu me l'envoie par la poste etc.
8) Avec quoi se lave t'on les dents? Une tartiflète, une brosse à dent, un piano ou Popeck?
9) Commnet est basé le paiement, est ce juste une question de confiance? Ou le fric et "l'engin" passent d'abord par le site?
10) Ca fait un moment que tu le vend, l'as tu toujours, si oui, a t il baissé? ( Ce que je peux être radin des fois!!! )

Je te remercie de répondre à ces questions qui tourmentent mon esprit depuis le premier jour, tu me libèrera d'une terrible souffrance, tu sera mon sauveur, je me prostèrnerais devant toi, quoiqu'il faut pas trop pousser non plus, t'auras le fric et puis ca suffit, merde, non?
Allez, salut ULK, j'espère ne t'avoir pas trop choqué avec ce mail, et encore, t'as de la chance que je ne te connaisse pas du tout, sinon je t'aurais fait un roman!! A+, tu pensera aux photos?

Florian Jean-Guy Jacky Chan
pour les intimes
Re: Ton offre m'a l'air bien alléchante!!!
ULK (Adresse IP journalisée) - jeu. 7 août 2003 12:24:39

Désolé, elle est vendue.


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.