Surflog  
Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2
[Skate] Spots de longskate à Brest
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - jeu. 7 septembre 2006 22:50:33

Salut je fais appel à votre aide pour dénicher de bonnes descentes sur Brest avec un bon bitume. C'est pas exactement pour faire du longskate mais du freebord pour ceux qui connaissent.
Je reviens de la rue des 4 pompes qu'on a decouvert ce midi avec un pote c'est bien cool mais un tronçon un peu plat. Sinon la descente du port peut ptet etre pas mal mais on a pas testé.

Quoi d'autre à se mettre sous la dent?
Re: spots de longskate à Brest
seb (Adresse IP journalisée) - jeu. 7 septembre 2006 23:45:40

descente du minz !
Re: spots de longskate à Brest
carib (Adresse IP journalisée) - jeu. 7 septembre 2006 23:50:53

le classique jaurès - siam.. puis tu finis au port :-)
Re: spots de longskate à Brest
Moussrider1 (Adresse IP journalisée) - ven. 8 septembre 2006 08:09:43


rue de Siam à fond les ballons !



---------------------------------------

[www.bodyboardeur.com]
[www.vimeo.com]
[www.surfquiberon.fr]
[www.myspace.com]
Re: spots de longskate à Brest
seb L (Adresse IP journalisée) - ven. 8 septembre 2006 08:29:38

La descente du Minou mais gaffe aux surfers qui roulent comme des fous pour aller voir si y a de la houle et au chien au milieu de la route à l'arrivée

Re: spots de longskate à Brest
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - ven. 8 septembre 2006 08:36:42

place strasbourg - ancien bar du gaz...testé avec 3g dans chaque poche et de nuit...excellente!
Re: spots de longskate à Brest
octopuscafe (Adresse IP journalisée) - ven. 8 septembre 2006 08:59:20

ah old scooter ,je pensais à celle là ,c'est la rue Pierre Semard .De nuit c préférable,en gros elle comporte de 3 sections , un virage delicat(au niveau du resto) ou il peut y'avoir des gravillons . Sinon elle fait exactement la meme longueur que celle des 4 Pompes mais bien plus speed (quoique qd on part de St Pierre ca trace bien avant de se calme)



Message modifié (08-09-2006 09:01)

---------------------------------
Re: spots de longskate à Brest
luciano (Adresse IP journalisée) - ven. 8 septembre 2006 08:59:45

Rue de guilers (en partant du tabac blvd Plymouth) jusqu'à rue de la porte, et enchainement rue de la porte jusqu'au pont de Recou...

Plutôt nocturne evidemment...

La journée tu as aussi technopôle - Brest par la corniche (incubateur saint anne jqa station d'epuration)



--------------------------------------------------------------------------------------------------
Sensibles à l'agitation estivale, les grosses vieilles s'éloignent de la côte pour n'y revenir qu'à partir de novembre. (www.chasse-sous-marine.com)
Re: [Skate] Spots de longskate à Brest
fisbou (Adresse IP journalisée) - ven. 8 septembre 2006 09:37:06

>Je reviens de la rue des 4 pompes

Ca reste une valeur sure. Il y a 6-7 ans on faisait souvent des petites courses avec des potes la nuit (avec du materiel FLUO type chantier pour être visible) et un Renault EXpress+ conducteur pour remonter tout le monde après chaque descente.

Tu peux essayer le virage Chateau > Port de commerce.



------------------------------------------------------------------------
TrimLine-mag.com
Re: [Skate] Spots de longskate à Brest
vodkarusse (Adresse IP journalisée) - ven. 8 septembre 2006 12:08:33

Ah sa fait plaisir, moi qui arrive dans une semaine à Brest, j'aurais pas besoin de trop chercher pour trouver des déscentes folles !!!



Hey Mc FLY !!!!!!!!
Re: [Skate] Spots de longskate à Brest
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - ven. 8 septembre 2006 12:34:53

ah merci c'est cool! en fait la rue des 4 pompes le passage de tout en haut on peut pas trop le faire vu que le bitume est moins bien et que en freebord on est tout le temps en derapage:

une ptite vidéo australienne pour ceux qui connaissent pas :
[download.gofreebording.com]
Re: [Skate] Spots de longskate à Brest
glouglou (Adresse IP journalisée) - ven. 8 septembre 2006 20:19:47

jai mon appart o croisement de la rue amiral le quere et la rue beranger en haut de recouvrance, et c'est plutot pentu; je pratique un peut le longskate et perso je t'enterai pas, mais si ta du niveau, fait toi plaisir



" Tricottes ta chatte loulou !!! ".
Re: [Skate] Spots de longskate à Brest
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - sam. 9 septembre 2006 09:24:31

a ça je veu_s bien essayer!
Re: [Skate] Spots de longskate à Brest
kermaflo (Adresse IP journalisée) - sam. 9 septembre 2006 10:03:19

sinon tu as la rue robespierre en partant du bvd de l'europe jusqu'a kerinou, tu as aussi la rue devant le bowling et je pensais la rue qui va de la place de strasbourg jusqu'a kerichen devant le paris-dakar

et puis mon fantasme en long skate: tu part de 1km en amont de penfeld sur la route de guiller et tu finis devant le magasin de voiturette : route longue, large, propre mais un rond point a passé ( il y a en plus une voie de bus qui "shinte" le rond point me semble t'il)

sinon je pensait route de quimper et tu fini sur le meilleur spot du secteur au m****n b***c !

Re: [Skate] Spots de longskate à Brest
mowax (Adresse IP journalisée) - lun. 11 septembre 2006 18:16:37

si tu fais du lonskate en park, j'ai découvert (oué je suis pas ici depuis longtemps) le park a kennedy dans le centre de brest ce week end, il a l'air cool, la rampe est bien sympa, dommage qu'il n'y ait pas de bowl par contre



----------------------------------------------------------------
"On dirait Puerto !!!!!!!!!" fweTST parlant de la torche.
Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.