Surflog  
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - mer. 23 juin 2021 22:59:43

calli a écrit:
-------------------------------------------------------
> [www.lci.fr]-
> du-nouveau-variant-delta-plus-du-coronavirus-decou
> vert-en-inde-2189606.html
>
> Variant delta plus ( c'est le delta amélioré) a
> quel moment on va avoir le variant qui transforme
> en zombie, je me demande. ;)


Delta plus turbo 2 edition collector Remastered Ultra-HD

ça rappelle les editions de street fighter sur SuperNes.

Moi j'aimais bien le variant Indien, ça donnait un côté épicé curcuma sympa. Bon ça fait moins peur par contre. Mais prendre l'alphabet grecque, c'est vraiment stigmatisant pour les grecques.

L'année dernière il n'y avait pas de variant, c'était pas un problème, il y avait le covid 19 pour tout le monde, point barre. Et cette année comme par hasard (phrase fétiche complotiste), surtout depuis fin 2020/début 2021, on a des variants à ne plus savoir qu'en faire. Qu'est ce qu'on a de plus cette année qu'on avait pas l'année dernière? je me demande bien, non vraiment je ne ne vois pas..

:)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/21 23:00 par roro.
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - mer. 23 juin 2021 23:33:46

Le journal Allemand Bild s'excuse pour la couverture médiatique exagérée consacrée au Covid, ce qui fait echo à l'article que j'avais (double) posté il y a quelques semaines sur les dérives totalitaires employées pour forcer les gens à se confiner par la peur, faits que les autorités en Angleterre ont reconnu officiellement. Car effectivement ce n'était pas du journalisme, c'était de la propagande d'état, d'état mondial même.
Ici c'est le journal Allemand Bild qui s'en excuse. Ceux qui sont un peu lent, vous commencez à comprendre ? Le mensonge ne tient plus. Nous ça sera en dernier car on est trop con et borné en France j'imagine. Tant que ce n'est pas Claire Chazal qui l'annonce au 20h les gens ne se reveilleront pas. Seulement au journal de 20h on fait de la propagande depuis 1 an et demi sur le sujet, donc c'est pas prêt d'arriver de leur propre chef. La télé, ça va à la poubelle point barre, ça grille le cerveau.

Citation:
«Je veux exprimer ici ce que ni notre gouvernement, ni notre chancelière n’osent vous dire: nous vous demandons pardon pour avoir fait de vous, pendant un an et demi, des victimes de violences, de négligences, d’isolement et de solitude.»
«Pardon pour cette politique et cette couverture médiatique qui, comme un poison, vous a inculqué le sentiment que vous étiez un danger mortel pour la société»
«Quand un Etat vole ses droits à un enfant, il doit prouver que, par là, il le protège contre un danger concret imminent. Cette preuve n’a jamais été apportée. Elle a été remplacée par de la propagande présentant l’enfant comme un vecteur de la pandémie. Ceux qui voulaient détruire cette propagande n’ont jamais été invités à la table des experts.»

[odysee.com]


"Ceux qui voulaient détruire cette propagande n’ont jamais été invités à la table des experts"

Je me suis toujours demandé si les médecins de plateau genre Blachier, c'était eux qui s'invitait ou si on les invitait ?
Franchement pour ceux qui dorment encore, je comprends que vous soyez sous hypnose si vous regardez la télé. à force de voir toujours les mêmes menteurs raconter des salades pendant 1 an et demi, mais bien sûr que les croyez, ce n'est pas votre faute.

Bien sûr ces gens invités se trompent (comme Blachier ou Lacombe) mais alors, jamais les journalistes ne les remettent devant
leurs contradictions et on les invitent toujours comme si de rien n'était! C'est quand même étrange non ?

Ces gens qui interviennent sur le plateau ont une mission. Ils sont là pour vous faire rentrer dans le crâne des mensonges en usant de l'argument d'autorité, et ça marche. Les journalistes sont de mèches, c'est une pièce de théâtre. Vous vous souvenez des journalistes de BFM dans un restau clandestin le midi? même Fogiel directeur de BFM et gros pote de Macron/Sarko y était (article du canard).

Ils vous disent de vous enfermer chez vous mais même eux n'y croient pas, donc ils savent que c'est du bullshit, mais ces gens ont des ordres et leur intérêt est de faire durer le mensonge car sinon, ils sont terminés car c'est de la haute trahison envers le peuple tout simplement. Et on fait quoi à ceux qui participent à de la haute trahison ..? Les grands Medias Français iront jusqu'au bout, c'est leur seule porte de sortie.

C'était dans la même période que Chalençon.
[www.leparisien.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/21 23:57 par roro.
Re: COVID-19
calli (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 juin 2021 00:44:06

J'essaye de rester très superficiel dans ce que je relai.

si complot il y'a seul le temps nous le dira, noyé dans la masse de foutage de gueule non résolu qui existe déjà.

Les media sont toujours dans le drame en général roro, c'est pas juste lié au covid.
Re: COVID-19
fricotin (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 juin 2021 09:22:14

calli a écrit:
-------------------------------------------------------

> Les media sont toujours dans le drame en général
> roro, c'est pas juste lié au covid.

c'est nous qui demandons du drame, les médias suivent .... comme souvent nous ne sommes pas pauvres victimes mais bien responsables et créateur de la situation .
Mais c'est toujours plus facile de nommer un ennemi à l'extérieur : les médias, gouvernements, étrangers, sociétés secrètes ou extra terrestres !
Re: COVID-19
lablatte (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 juin 2021 14:29:36

Je ne suis pas de ton avis Roro et pourtant je ne regarde pas les chaines info où le 20h. Et je suis la crise Covid d'assez loin.
Je n'ai pas peur non plus !
Comment expliques tu cela ?
Je suis con ?
Re: COVID-19
lablatte (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 juin 2021 14:40:19

roro a écrit:
-------------------------------------------------------
> Par contre ce vaccin est très efficace pour vous
> magnétiser, à 90% ! Si, si c'est confirmé, ce
> n'est plus qu'à demi complotiste en fait.
>
> à consulter sur le site de l "European Forum for
> Vaccine Vigilance".
>
> [www.efvv.eu]
> -sur-lattraction_eda42.pdf
>
> Cet effet magnétique pourrait servir à forcer
> l'ARN à s'intégrer dans notre organisme. C'est
> une hypothèse. Le mieux serait de demander aux
> labos directement, ça viendra, bientôt.
>
> Magnetofection: Magic magnetic nanoparticles for
> efficient gene delivery


Là je crois qu'on touche le fond. Même si on t'injectait directement de la néodyme pure dans le bras tu ne serais pas magnétique au point de faire tenir un bout de ferraille sur ton bras.
Je sais même pas pourquoi je me fatigue à ce niveau de bêtise crasse.

Ha mais merde en fait t'avais raison, tellement je suis magnétique que ça marche avec de l'aluminium
IMG_20210624_143634_resized_20210624_023841987.jpg
Re: COVID-19
calli (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 juin 2021 15:01:41

Re: COVID-19
fricotin (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 juin 2021 20:14:03

lablatte a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne suis pas de ton avis Roro et pourtant je ne
> regarde pas les chaines info où le 20h. Et je
> suis la crise Covid d'assez loin.
> Je n'ai pas peur non plus !
> Comment expliques tu cela ?
> Je suis con ?

Dans leur système de pensée, tu es un manipulé, un endormi ...eux sont les éveillés, donc toute discussion est totalement inutile, c'est un fonctionnement sectaire !
Re: COVID-19
henri (Adresse IP journalisée) - ven. 25 juin 2021 18:10:54

Hydrochloroquine and its friends sur YouTube (ihu).. une autre metaanalyse pour toi boga..analyses triées sur le volet par un épidémiologiste du Yale institut..et pour finir un mot sur l’ivermectine..
Hmmm..je sens que cette guerre prend une autre tournure! J’ attends avec impatience les dires des anti Raoult
Re: COVID-19
calli (Adresse IP journalisée) - ven. 25 juin 2021 20:25:48

Re: COVID-19
henri (Adresse IP journalisée) - sam. 26 juin 2021 15:33:28

Boga? Kola? Le match serait fini? Et avec ça Israël qui recommence à être contaminé..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/21 15:38 par henri.
Re: COVID-19
boga (Adresse IP journalisée) - sam. 26 juin 2021 16:54:19

Henri, tu as lu la publication de la méta-analyse par l'épidémiologiste du Yale Institute ? Tu as un lien ?
Je ne vois pas oú tu veux en venir avec Israel. Oui les contaminations (qui sont très basses) repartent à la hausse, mais in fine ça donne quoi pour les admissions en réa ( l'objectif premier de la vaccination étant de les limiter au maximum) ? Tu as des chiffres ? Si possible qui distinguent les vaccinés et non-vaccinés ?
Re: COVID-19
henri (Adresse IP journalisée) - sam. 26 juin 2021 17:27:25

Non, je n’ai pas les chiffres pour Israël..ce serait intéressant qu’il nous les donne!
Sinon, tu te figures bien que je n’irai pas examiner ces tas d’articles! Je n’avais jamais entendu parler de ce Harvey risch , qui manifestement divise aussi de l’autre côté de l’Atlantique..mais , à propos des études randomisées, qui pour certains , sont la panacée, j’aime beaucoup la vision de ce canadien ( dénis rancourt: pour qui ces études ne permettent que de mettre en évidence des « petits effets » d’où leur manque d’intérêt!
Re: COVID-19
boga (Adresse IP journalisée) - sam. 26 juin 2021 19:08:36

Denis Rancourt, c'est un ancien professeur de Physique...ça vaut quoi son point de vue sur la pertinence de tel ou tel type d'essai clinique ?
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - dim. 27 juin 2021 00:14:27

boga a écrit:
-------------------------------------------------------
> Henri, tu as lu la publication de la méta-analyse
> par l'épidémiologiste du Yale Institute ? Tu as
> un lien ?
> Je ne vois pas oú tu veux en venir avec Israel.
> Oui les contaminations (qui sont très basses)
> repartent à la hausse, mais in fine ça donne
> quoi pour les admissions en réa ( l'objectif
> premier de la vaccination étant de les limiter au
> maximum) ? Tu as des chiffres ? Si possible qui
> distinguent les vaccinés et non-vaccinés ?

ah non. L'objectif premier de la vaccination, on nous l'a vendu et on nous le vend encore comme un moyen de limiter la transmission (le fameux : je me vaccine pour les autres, les jeunes doivent faire ceci cela pour ne pas tuer celui-ci celle-là, incivique, etc...).

Mais en fait, il n'en est rien. Au premier variant venu, il se diffuse et on voit qu'au final, le vaccin n'en est réduit qu'à un moyen thérapeutique personnel (ne pas aller en réa). Dommage de faire chier tout le monde médicalement, politiquement et socialement avec un truc qui en plus possède un certain risque et avec un argument fallacieux d'immunité collective. Argument basé sur un calcul de merde via le modèle SIR dont le fondement est faux notamment sur le R0 et le calcul de seuil d'immunité (seuil = 1 - 1/R0). Modèle SIR qui considère une population comme une analogie chimique comme ce qu'il se passe dans une réaction dans un bécher.

Dommage quand on sait que l'ivermectine et la sainte HCQ+AZTH pourrait faire le boulot, et ne se soucient pas des variants. Et ne cible que les malades (les vrais). Et n'ont pas d'effets secondaires graves. Et n'excite pas un informaticien milliardaire possédant l'OMS (qui au passage a intégré en dur ce terme d'immunité collective artificielle). etc etc...

et alors qu'en fait, tout est de la faute de lablatte.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.