Surflog  
perdu port rhu : Fcs 2 Performer Pc Carbon
casa (Adresse IP journalisée) - lun. 3 juin 2019 09:29:51

Bonjour
J'ai perdu dimanche matin ma dérive gauche à port rhu, ma planche ayant terminée dans la falaise...
A tout hasard si vous l'avez retrouvée mon tel 06 81 97 18 47.
Merci
Re: perdu port rhu : Fcs 2 Performer Pc Carbon
calli (Adresse IP journalisée) - lun. 3 juin 2019 09:35:48

Pas cool bon courage, la cote so est très gourmande en derives, certaines se retrouvent intégrées dans une oeuvre d'art dans le parc prêt de l'hotel de ville...
Re: perdu port rhu : Fcs 2 Performer Pc Carbon
El Enano (Adresse IP journalisée) - lun. 3 juin 2019 11:26:45

pas l'air au point le système fcs2.
Re: perdu port rhu : Fcs 2 Performer Pc Carbon
calli (Adresse IP journalisée) - lun. 3 juin 2019 18:13:50

@el enano : ça dépend des marques de board ou des shapers, certains boitier fcs2 sont tellement serrés que tu doit rentrer les dérives au maillet , ça dépend aussi des dérives les oem rentre mieux que les pcc par exemple sur mes boitiers.
Re: perdu port rhu : Fcs 2 Performer Pc Carbon
casa (Adresse IP journalisée) - mar. 4 juin 2019 08:51:20

merci pour vos messages
j'ai pas eu de soucis sur ce système fcs2 en 4 ans, Dans le cas présent c'est pas le système qui est en cause mais le fait que la planche ai été se fracasser dans les rochers a plusieurs reprises le temps que je la récupère à la nage..
bref avec un système fcs 1 il y aurait même pu y avoir plus de dégat (plug arraché par ex) et si jamais tu veux assurer tu peux mettre les vis de la même manière que sur les fcs 1. le seul défaut que j'y vois c'est que les derives fcs 2 sont incompatibles avec les boitiers 1 et le prix bien sur !
je crois que je vais mettre une croix sur ma dérive :(
Re: perdu port rhu : Fcs 2 Performer Pc Carbon
Nicoreloux (Adresse IP journalisée) - mar. 4 juin 2019 09:37:07

Si ça peut te consoler: vu les circonstances dans lesquelles tu l'as perdue, il est probable qu'elle ne soit plus utilisable?

--

[unmecavecuneplanche.over-blog.com]


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.