Surflog  
Karek SurfBoard
SFin (Adresse IP journalisée) - ven. 2 novembre 2018 17:14:56

Bonjour à toute la communauté surf de Bretagne, et à tout le forum.

Ceci est mon premier post ici,
Surfeur "intermédiaire" de 46 piges (en gros qui s'y remet après 25 ans d’absence),
en bonne condition physique et qui habite à l'autre bout de la Bretagne en traversant la France vers le sud-est
En med, et ça surf velu de d'octobre/novembre à avril/mai, voire plus les années exceptionnelles pour peu qu'on ai du temps, une bonne connaissance de la côte et des infos météo fiable (le plus dur ici),
La med offre finalement pas mal de point commun avec la Bretagne, (j'y ai passé quelques années du temps ou je naviguais en voile, de Paimpol à belle île, de plus étant musicien mon ancien luthier était à Pen'march), côte découpée, peu de lignes droites, sensibles à des houles différentes etc.;

Je viens donc chercher conseil auprès de la communauté de surf Bretonne, car j'utilise que des boards Bretonne, sans l'avoir plus fait exprès que ça, mais ça me convient très bien.
Toutes en Single Fin, j'ai deux Atao une 7 et une 6.6 (shaper Marc Billon) et une trouvée par hasard d'un shaper qui signe "Karek", j'adore cette planche c'est ma travel board, on s'entend vraiment bien et elle passe à peu près dans tout, c'est une 6.6 single ( couleur Rose offert par Barbie !!)
Elle était en vente sur le bon coin et Akewatu l'hiver 2018.

J’aimerai trouver des infos et entrer en contact avec ce monsieur, car s'il shape encore je lui reprend une planche.
Si certains de vous ont des pistes je suis preneur.

Sur ce une bonne fin d'après-midi

Olivier

PS sur la planche est noté "oberian e breizh"
Re: Karek SurfBoard
colas (Adresse IP journalisée) - ven. 2 novembre 2018 17:59:45

SFin a écrit:
--
>
> PS sur la planche est noté "oberian e breizh"

je crois que ça veut dire "made in china" :)
Re: Karek SurfBoard
calli (Adresse IP journalisée) - ven. 2 novembre 2018 18:02:27

hiver 2018 demande à doc ... vive le turfu =P
Re: Karek SurfBoard
sTEEVE cANON (Adresse IP journalisée) - ven. 2 novembre 2018 18:56:40

Karek c'est une barre rocheuse du côté du guilvinec , peut-être Loic Bourdon avant qu'il ne devienne SAW ?
Re: Karek SurfBoard
SFin (Adresse IP journalisée) - ven. 2 novembre 2018 21:44:21

Merci

Je vais tenter de contacter Loic Bourdon et (je vois bien ou est cette barre rocheuse)
quant à la fabrication c'est surement plus Kouign que Nem !!

a plus
Re: Karek SurfBoard
Siclone (Adresse IP journalisée) - dim. 4 novembre 2018 08:58:35

J ai également une planche signé "oberian e breizh » d’un shaper local (secteur Finistere & Lorient il me semble)
J ai tjrs son numéro de tel si besoin !
(y a de grandes chances que ce soit lui, la mienne est aussi rose barbie et je sais qu il aime le style resine teintée en deux couleurs sur la totalité des planches)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/18 09:17 par Siclone.
Re: Karek SurfBoard
SFin (Adresse IP journalisée) - dim. 4 novembre 2018 15:14:08

@ Sicione

Yes je pense que ça doit être ça, en tout cas tous les ingrédients sont réunis (shaper local, signature etc..)
Je veux bien sont numéro (en mp)
Sinon en es-tu content ? moi je trouve que ça marche terrible et qu'elle est incroyablement résistante.
Merci d'avance
à plus

Olivier
Re: Karek SurfBoard
SFin (Adresse IP journalisée) - dim. 4 novembre 2018 21:37:27

Bonsoir à Tous

Retrouvé le monsieur
Un grand merci à Sicione
Mais il est en Australie pour un bon moment,
Voici son facebook de shaper que vous connaissez peut-être déjà :

[www.facebook.com]

A plus
Olivier


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.