Surflog  
session de jeudi
Erwan G. (Adresse IP journalisée) - ven. 10 août 2001 10:53:10

<HTML>

Je suis allé surfer hier et j'avais jamais vu port rhu/bara comme ca...C'etait limite un spot de body.Les vagues arrivaient en vrac (1metre a peu pres ) commencaient a gonfler doucement (mais n'importe comment) et la se mettaient a recreuser d'un coup en fermant violemment , tres violemment;On aurait dit un spot a champi avec des explosions de partout.L'eau etait marronasse degueulasse avec le sable et lors de ma premiere vautre (depuis au moins 3 ans je n'etais pas tomber ,héhé), je me suis fait exfolier la lune en direct.
Enfin , bon voila pour ceux ki n'y etaient pas c'est a dire vous tous puis k'il ny' avait personne (bande de faignants ne vous la jouez pas a la basque "je surfe ke kan c offshore", mais bon y en a peut etre ki bossent dans c e monde...)

PS: ne pas tenter le re-entrie a l'arrache dans ces conditions en backside , ne pas tenter..lol</HTML>
Re: session de jeudi
Paul Couderc (Adresse IP journalisée) - ven. 10 août 2001 16:27:25

<HTML>En réponse à "Erwan G." <bzhsurflog-forum@bzhecume.com>:


> Enfin , bon voila pour ceux ki n'y etaient pas c'est a dire vous tous
> puis
> k'il ny' avait personne (bande de faignants ne vous la jouez pas a la
> basque
> "je surfe ke kan c offshore", mais bon y en a peut etre ki bossent dans
> c e
> monde...)

A ouais, bizzare j'étais à l'eau là bas vers 13h30 pour une petite
session completement pourrie avec ce zef. Entré à Port Marie,
sorti à Port Rhu). Tu présumes un peu vite je trouve, c'est pas
parcequ'on ne fait pas de report pour une session pourrie qu'on
ne va pas à l'eau...

Paul

---------------------------------------------------------------------
Desinscription: envoyez un message a: bzhsurflog-unsubscribe@bzhecume.com
Pour obtenir de l'aide, ecrivez a: bzhsurflog-help@bzhecume.com

------------------------------------------
Posté via PhorumMail</HTML>
Re: session pourrie mais costaude
Erwan G. (Adresse IP journalisée) - sam. 11 août 2001 10:21:14

<HTML>ben ecoute, je n'ai pas l'habitude de mentir sur mes sessions tu demanderas a ki tu veux mais a 13H30 j'etais a port bara et je me suis fait broyer comme dans du 2 metres par ce shore break ki n'en etait pas (d'ailleurs y avaient surtout des bugs):bon gros plaquage au fond.Ma session s'est deroulee de 13H30 justement a 15H30 et la ca recreusait vraiment a donf d'ailleurs on surfait une emulsion de sable et d'eau.Tu dois aussi savoir, toi ki connait la cote ke port bara a maree basse crache un peu plus ke port marie ,surtout en ce moment.Les tempetes recentes on recreuser le trou derriere la caillasse et fait un banc juste devant et au niveau de la caillasse(celui en question).De plus je plaisantais pour la bande de faignants car je ne suis pas resté toute la journee pour voir ki etait la en allant de port blanc a port bara en courant,surtut par ces conditions.....Je me suis sans doute encore mal exprimé..lol

ciao


PS1:je n'ai pas dit ke c'etait bien , g juste dit ke c'etait violent et ca l'etait , d'ailleurs peu shootaient jusqu'a la reforme de la vague .C sur ki y avait un vent a decorner les boeufs et tu n'ais pas sans savoir non plus ke notre spot peut changer de gueule en 5 minutes.Cependant les conditions etaient interessantes pour ce ki est de la maitrise avec du vent "dedans" et aussi pour les sorties en pleine bourre kan ca ferme.Je pensais ke ca pouvait interesser les mecs ki n'etaient pas dans l'eau hier mais bon........


PS2:je ne connais pas ton niveau mais si tu surfes en long , chapeau car c le genre de conditions pour fracasser une board.Moi j'etais en 6'0 donc c moins riské</HTML>
Re: Re: session pourrie mais costaude
Paul Couderc (Adresse IP journalisée) - sam. 11 août 2001 17:41:54

<HTML>En réponse à "Erwan G." <bzhsurflog-forum@bzhecume.com>:

> ben ecoute, je n'ai pas l'habitude de mentir sur mes sessions tu
> demanderas
> a ki tu veux mais a 13H30 j'etais a port bara et je me suis fait
> broyer
> comme dans du 2 metres par ce shore break ki n'en etait pas (d'ailleurs
> y
> avaient surtout des bugs):bon gros plaquage au fond.Ma session s'est
> [...]

je te crois! Je disais juste que tu n'étais pas le seul à l'eau ;-)
contrairement à ce que tu semblais dire...

Paul

---------------------------------------------------------------------
Desinscription: envoyez un message a: bzhsurflog-unsubscribe@bzhecume.com
Pour obtenir de l'aide, ecrivez a: bzhsurflog-help@bzhecume.com

------------------------------------------
Posté via PhorumMail</HTML>


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.