Surflog  
Ille et Vilaine
Christian (Adresse IP journalisée) - lun. 2 décembre 2002 18:10:07

<HTML>Luss à tous,
Finistérien comme je suis, j'aime à découvrir de nouveaux spots dans cette belle contrée qu'est la Bretagne. Bref, je suis à Rennes pour une semaine et j'ai bien envie d'aller voir ce qui se passe dans le coin...
Savez-vous où aller?
Merci d'avance.
Xtian.</HTML>
Re: Ille et Vilaine
julien35 (Adresse IP journalisée) - lun. 2 décembre 2002 18:33:40

<HTML>ben sur la cote nord de toute façon !!!!</HTML>
Re: Ille et Vilaine
CYRILLE (Adresse IP journalisée) - lun. 2 décembre 2002 22:59:46

<HTML>VAS VOIR LA PLAGE DES LONGCHAMPS A SAINT LUNAIRE C'EST LE PLUS PRES APRES ST MALO (QUI EST SOUVENT FLAT EN TOUS CAS PLUS QUE ST LUNAIRE) SINON LE CAP FREHEL PEUT BIEN MARCHER.
SALUT ET BON SURF...</HTML>
Re: Ille et Vilaine
marco (Adresse IP journalisée) - mar. 3 décembre 2002 12:31:37

<HTML>ayant passe 3 ans a FOUGERES j'ai essaye d'approfondir le sujet.a cote de st lunaire il y a st briac,cherche le golf et juste a cote se trouve la garde guerrin plutot a maree basse</HTML>
Re: Ille et Vilaine
jboy (Adresse IP journalisée) - mar. 3 décembre 2002 12:46:26

<HTML>st lulu !!!!!!!!!!!!!</HTML>
Re: Ille et Vilaine
Christian (Adresse IP journalisée) - mar. 3 décembre 2002 13:32:17

<HTML>Ok, merci tout le monde pour ces quelques infos...
Je reviendrai plus tard sur le forum pour vous dire ce que ça a donné!
A pitao.
Xtian.</HTML>
Re: Ille et Vilaine
david (Adresse IP journalisée) - mar. 3 décembre 2002 15:55:07

<HTML>va faire un tour sur la cote du cap un jour ou c'est assez gros, il y a quelque spot a decouvrir, notemment un spot a marée basse qui marche tres bien ! attention au couilloux rose!!! j'en dirait pas plus je vais me faire tuer par des locaux!</HTML>
Re: Ille et Vilaine
gobi (Adresse IP journalisée) - mar. 3 décembre 2002 20:56:02

<HTML>taisez vous</HTML>
Re: Ille et Vilaine
Paul (Adresse IP journalisée) - mar. 3 décembre 2002 21:34:51

<HTML>Saint Malo peut être très correct par longue houle, même si le spot est assez capricieux. Samedi 23 novembre 2002, il me semble que ca rentrait mieux qu'à st lu :

le sillon, 23-11-2002

Paul</HTML>
Re: Ille et Vilaine
Christian (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 décembre 2002 12:36:50

<HTML>Bon, j'y suis allé à Saint-Lu les gars... Tout ce que je peux dire c'est que la houle n'était pas au rendez-vous (pas comme le vent - force 3/4...).

Bref, j'ai pas été surfer mais j'en ai profité pour découvrir les allentours : Saint Lunaire, ses plages, ses campings, heu... nan, pas les campings (ni les golfs d'ailleurs...). En revanche, je me suis marré comme une baleine en allant boire un café dans un p'tit rade de Saint-Briac!

Ambiance télé avec "Docteur Queen Femme Médecin" et deux gars qui, en buvant leurs demis, se disent : "tu sais, quand même les indiens d'Amérique, ils ont du bol... On leur file des réserves avec de jolies barraques et tout ce dont ils ont besoin... En plus, ca doit payer de bosser sur les buildings!"
...Méditons...

J'y retournerai quand il y aura de la vague...
Avec un peu de chance, j'échapperai à ce spectacle!
A pitao.
Xtian.</HTML>


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.