Surflog  
petite sess' spéciale
fwet (Adresse IP journalisée) - lun. 2 décembre 2002 11:12:38

<HTML>salut à tous, voici un petit avant-goût de ma vie de bodyboarder breton à Mayotte

Mardi Soir, je me promène avec ma petite amie (une très jolie mahoraise, je sais c'est un jugement extrèmement subjectif) après être allé cherché une soeur à elle qu'elle ne connaissais pas, issue des aventures de son père malgache on prend la direction de musical plage ou elle va retrouver le pere ingrat histoire delui soutirer quelques bananes et mangues. Sur la route je vois la plage de sakouli avec les lignes qui rentrent merde, pas de board, la miss qui veux que je vienne avec elle......on vera demain.
le lendemain au retour d'une visite à Kani kéli dans le sud de l'ile je repasse devant le-dit spot de Sakouli, la petit shore break enfin minuscule shore break y a à pein 40 cm mais voila depuis deux mois j'ai pas mis une palme à l'eau!
tant pis on y va, j'ai honte de rien meme devant tous ces touristes ( 5 personnes)
la sesion : deux gosses qui me sortent LA PHRASE : "putain hier ca a cartonné " (traduction : y devait y avoir 80cm à 1 m) session nulle mais voila, vous avez des vagues la haut en BZH mais moi j'ai ca (on essaye de se rassurer comme on peut) :
lors d'un post précedent je vous avais raconté le topo, la idem petit roll (sana importances) replaqués au pied d'un Baobab (les racines dans l'eau) une eau a 33 °, une vue hallucinante les ilots la pointe de sazilé qui ressemble a une tete de croco qui sort a moitié de l'eau et le mont Choungi ressemblant au pain de sucre de Rio ...
c'est cool...on sort de l'eau, au retour je vais retrouvé ma miss qui se fait faire des tresses chez sa soeur; nouvelle copine, dans un banga traditionnel avec terre battus, gamins courrant partout à poils et la télé qui débite à fond "rosalinda" un soap opera mexicain (à la feu de l'amour) la je me pose je bouffe un morceau de jaque (fruit local) le ventre noué, eh ouais toutes les dep. qui s'enchainent en pointe bretagne arrivent à me manqué (pas longtemps je vous l'avoue)

a + pour un report de sess sur la barriere de corail quand j'aurais trouvé un bateau pour y aller.</HTML>
Re: petite sess' spéciale
Pere Fourras (Adresse IP journalisée) - mar. 3 décembre 2002 09:47:58

<HTML>Ton report sent bon le sable corallien, la mangue et la sueur de Robinson, merci pour ton report... et pas tant de regrets que ca, ton ile et ta mahore tu auras aussi le temps de les regretter quand tu retrouveras le crachin...
Et puis la saison cyclonique commence dans l'ocean indien, les conditions devraient s'ameliorer, non?
Les mahore ont la reputation d'etre un peuple parmi les plus cool (ou les plus ralentis, question de point de vue) de la planete... qu'en penses-tu? Et tu fais quoi la bas et pour combien de temps?</HTML>
Re: petite sess' spéciale
sioux (Adresse IP journalisée) - mar. 3 décembre 2002 17:45:17

<HTML>et ta pointure aussi stp .. :-)</HTML>
Re: petite sess' spéciale
fwet (Adresse IP journalisée) - mer. 4 décembre 2002 06:00:40

<HTML>effectivement les hahorais sont extrèmement cool.....le problème est qu'on nous impose un rythme aussi soutenu qu'en métropole avec moins de moyens
je sui sur ce pti paradis pour faire de la géologie-géotechnique et je fais du 42 ; sauf quand il fait très chaud car les pieds gonflent et la je crois qu'on peut estimer du 42.5 enfin je suis pas très sure.............;-)</HTML>


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.