Surflog  
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
rudeboy (Adresse IP journalisée) - ven. 7 novembre 2008 11:15:20

Ouai, j'ai vu ça, il se murmure qu'il pourrait être oscarisable pour sa performance dans "the Wrestler". Ca serait mérité, je trouve que c'est un mec qui a été largement sous-exploité (il a cherché aussi...)
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
PL (Adresse IP journalisée) - mar. 11 novembre 2008 21:33:19

L'émission de France2 sur 14-18 : difficile...

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
pjkib (Adresse IP journalisée) - mar. 11 novembre 2008 22:40:09

je l'ai regardé aussi, bien interressant comme documentaire.
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
ahlaboulette (Adresse IP journalisée) - mar. 11 novembre 2008 23:13:38

super intéressant mais déstabilisant la coloration des images d'époque
par contre c'est alexandre astier (de Kaamelott) qui faisait la narration et dans le générique il y avait un certain "Arthur Le Roy" DINGUE!
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
Zapotec (Adresse IP journalisée) - mer. 26 novembre 2008 20:31:23

j'ai enfin matté "Into the wild" hier soir

excellent film, belle narration et belles images. Le roadtrip jusque l'Alaska est très frais, très vivant, les rencontres sont touchantes...
(mais pourquoi il tique sur le fait qu'elle ait 16 ans ? c'est des babas cools c'est pas pareil...)

j'ai pas spécialement tripé sur la musique, même si la voix d'Eddie Vedder est toujours aussi sympa à écouter.

j'ai une théorie sur la fin du film (je vais essayer de pas dire la fin pour ceux qui l'ont pas vu) : c'est le fait de s'être rebaptisé Alexander SUPERTRAMP qui est responsable de ça, je vois ça comme ça.
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
Markous (Adresse IP journalisée) - mer. 26 novembre 2008 20:55:11

J'avoue j'ai versé une larmichette à la fin du film!

Parcontre la BO est superbe à mon goût.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'écume, c'est plus pour ce qu'il y a autour de leur bouche d'enragés que sous leur carène." Iceman - Forumdesup
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - lun. 8 décembre 2008 20:33:48

Dingue le matos météo-France sur TF1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/08 20:34 par Roger_Cavayes.
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
Yvi (Adresse IP journalisée) - mar. 9 décembre 2008 07:03:17

Dernier en date : "crystal voyager" de Georges Greenough


le dernier 1/4 d'heure est terrible... amateur de pink floyd bienvenus!!! musique de "Echoes" et film dans la levre..... sic
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
fisbou (Adresse IP journalisée) - mar. 9 décembre 2008 15:02:31

Au fait est qu'il y des amateurs de la saison 2 de Californication ? Je suis completement fan de Runkle (chauve) il s'est fait virer de sa maison d'édition et essaie de bosser dans le X c'est du grand n'importe quoi...
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
marc (Adresse IP journalisée) - mar. 9 décembre 2008 15:38:12

J'essaye de mettre la main sur la saison I de Californication, on me l'a vendu comme étant LA série qui me plaira, je demande à voir.
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
@lex (Adresse IP journalisée) - mar. 9 décembre 2008 15:47:53

Je la regarderai lorsqu'elle sera terminée histoire de m'enchaîner la saison sur 3/4 soirs :-)

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
fisbou (Adresse IP journalisée) - mar. 9 décembre 2008 15:57:32

Alex, Il y a déjà 10 épisodes à voir, je ne sais pas combien ils en ont prévu encore.

Marc, La saison 1 est à voir mais la saison 2 est encore plus barrée je trouve, il y a un personnage supplémentaire qui met la barre très haut...
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
Oscarr (Adresse IP journalisée) - mar. 9 décembre 2008 16:23:04

j'ai aussi pu enfin voir "into the wild" samedi dernier... superbe, un beau film tiré d'une histoire vraie (c'est ça le plus hallucinant) de beaux paysages, un bon style, bonne musique ... avec les quelques phrases philosophiques un peu pompantes mais tellement vraies.
j'adooore ce film !

Encore merci de me l'avoir montré Gwen ;)
Happiness is real only when shared

[www.ochuberre.com]
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
jibé (Adresse IP journalisée) - mar. 9 décembre 2008 16:53:14

je suis en train de me faire les malcoms...bien sympa on dirait du simpsons.
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
Mr. F (Adresse IP journalisée) - mar. 9 décembre 2008 17:14:51

Mouai pour Californication, la série tourne un peu en rond quand même je trouve! Après c'est net que les perso sont totalement barré et c'est ce qui fait le charme de la série. L'histoire du mur de bite qui décide runkle à tourné le film est incroyable! J'ai cru comprendre que la saison 2 marchait pas fort chez oncle sam, et qu'elle pourrait ce terminer sur cette saison...A voir, espérons que non


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.