Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2
vendue ! ! ! VDS combinaison O'NEILL MUTANT 5/4/3 avec sa cagoule amovible servie 1 saison et demie :-)
yannick.d (Adresse IP journalisée) - dim. 4 octobre 2009 16:52:08

VDS combinaison O'NEILL MUTANT 5/4/3 avec sa cagoule amovible servie 1 saison et demie

Combi très chaude et super pratique car on peut zipper la cagoule ou mettre le col normal. Il y a un mini front zip devant. Je la trouve tellement bien que j'ai repris la même (j'aime faire tourner mes combards)
Le prix neuf est de 350 euros. Je la fais à 180 euros.EDIT: JE LA PASSE A 150 EUROS (22 novembre 09)
Elle est en bonne état et peut servir encore au moins deux saisons (les coutures sont cousues collées et galonnées et ça tient, c'est pas du rip curl...)


C'est une taille S (équivaut au M chez les autres marques). Sur le site O NEIL la taille S correspond de 171 à 178 cm et 61 à 70 kgs. pour ma part je fais 176 x 66 kgs


Elle est visible sur Lorient (gestel , près de Guidel, pour être précis) et environs

Photos
mutant ext de dos.jpg

mutant ext de face.jpg

mutant interieur.jpg

Coutures nickel et galonnées. Pas comme ma rip curl ebomb achetée la même année qui est très limite au niveau des galons...

mutant coutures int.jpg




Description :

Son nom provient du fait que l'on puisse mettre un col standard ou un cagoule qui se zippe sur la combinaison pour une protection maximale en hiver !

Le système Firewall X-type procure un mur thermique à la combinaison afin d'éviter toute perte de chaleur.

Coutures intérieures et liquid tape extérieur.

Corps: 70% UltraFlex DS™, 30% FluidFlex™

Chest/Lumbar: Smooth Skin/Firewall X-type

Modular Closure: UltraFlex DDS with D-foam

Knee: Kevlar with D-foam

Neck Facing: Glideskin

Side Hood: Smooth Skin

Yannick

[progresser-en-photo.com] (articles, tutos et vidéos pour apprendre la photo)
[www.yd-photographies.fr] (Mes photos)



Modifié 6 fois. Dernière modification le 02/12/09 20:55 par yannick.d.
Re: VDS combinaison O'NEILL MUTANT 5/4/3 avec sa cagoule amovible servie 1 saison et demie
yannick.d (Adresse IP journalisée) - mar. 13 octobre 2009 12:13:37

Les photos (enfin) + la suite :


La cagoule (livrée avec qui se zippe à la place du col sur la photo):
mutant cagoule.jpg

Allez et le prix passe à 170 euros. Rappel ele est en très bon état et vaut 350 euros neuve

Yannick

[progresser-en-photo.com] (articles, tutos et vidéos pour apprendre la photo)
[www.yd-photographies.fr] (Mes photos)
Re: VDS combinaison O'NEILL MUTANT 5/4/3 avec sa cagoule amovible servie 1 saison et demie :-) baisse de prix et photos !
Niko 56 (Adresse IP journalisée) - mar. 13 octobre 2009 21:49:26

Salut,
de quand date la combi?
Re: VDS combinaison O'NEILL MUTANT 5/4/3 avec sa cagoule amovible servie 1 saison et demie :-) baisse de prix et photos !
yannick.d (Adresse IP journalisée) - mer. 14 octobre 2009 12:33:34

2008, elle a fait la fin de l'hiver 2008 et hiver 2009

Yannick

[progresser-en-photo.com] (articles, tutos et vidéos pour apprendre la photo)
[www.yd-photographies.fr] (Mes photos)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/09 09:36 par yannick.d.
Re: VDS combinaison O'NEILL MUTANT 5/4/3 avec sa cagoule amovible servie 1 saison et demie :-) baisse de prix et photos !
zenitram (Adresse IP journalisée) - mer. 14 octobre 2009 21:03:41

Je fais 1m87 pour 78Kg !

Ca risque d'être trop petit ? :/
Re: VDS combinaison O'NEILL MUTANT 5/4/3 avec sa cagoule amovible servie 1 saison et demie :-) baisse de prix et photos !
yannick.d (Adresse IP journalisée) - jeu. 15 octobre 2009 14:08:04

Oui je pense, t'es trop baraqué !

Yannick

[progresser-en-photo.com] (articles, tutos et vidéos pour apprendre la photo)
[www.yd-photographies.fr] (Mes photos)
Re: VDS combinaison O'NEILL MUTANT 5/4/3 avec sa cagoule amovible servie 1 saison et demie :-) baisse de prix et photos !
tommysh35 (Adresse IP journalisée) - jeu. 15 octobre 2009 17:32:42

Pour un gabarit de 1m78 et 65kgs ca pourrait convenir ?
Re: VDS combinaison O'NEILL MUTANT 5/4/3 avec sa cagoule amovible servie 1 saison et demie :-) baisse de prix et photos !
yannick.d (Adresse IP journalisée) - jeu. 15 octobre 2009 19:35:56

Tout à fait, je fait 1m76 et 66kgs. Tu peux venir l'essayer de toutes façons mais là, c'est presque pas la peine !

Yannick

[progresser-en-photo.com] (articles, tutos et vidéos pour apprendre la photo)
[www.yd-photographies.fr] (Mes photos)
Re: VDS combinaison O'NEILL MUTANT 5/4/3 avec sa cagoule amovible servie 1 saison et demie :-) baisse de prix et photos !
yannick.d (Adresse IP journalisée) - ven. 23 octobre 2009 22:24:05

Petit up avant que je partes pour Lacanau beach la semaine prochaine...Si y'a des pressés, je suis là ce WE et lundi

Yannick

[progresser-en-photo.com] (articles, tutos et vidéos pour apprendre la photo)
[www.yd-photographies.fr] (Mes photos)
Re: VDS combinaison O'NEILL MUTANT 5/4/3 avec sa cagoule amovible servie 1 saison et demie :-) baisse de prix et photos !
antsurf56 (Adresse IP journalisée) - sam. 24 octobre 2009 16:42:18

Visible ou?
Re: VDS combinaison O'NEILL MUTANT 5/4/3 avec sa cagoule amovible servie 1 saison et demie :-) baisse de prix et photos !
yannick.d (Adresse IP journalisée) - sam. 24 octobre 2009 18:36:39

Elle est visible sur Lorient (gestel , près de Guidel, pour être précis) et environs

Yannick

[progresser-en-photo.com] (articles, tutos et vidéos pour apprendre la photo)
[www.yd-photographies.fr] (Mes photos)
Re: VDS combinaison O'NEILL MUTANT 5/4/3 avec sa cagoule amovible servie 1 saison et demie :-) baisse de prix et photos !
yannick.d (Adresse IP journalisée) - mar. 3 novembre 2009 07:50:24

Merci pour l'image rouget, je me permets de te la piquer vu que t'as vendu ta o'neill. La mienne est toujours à vendre. C'est le même modèle en plus petit
oneill-mutant-43-whood-ss07-i-013305.jpg

Yannick

[progresser-en-photo.com] (articles, tutos et vidéos pour apprendre la photo)
[www.yd-photographies.fr] (Mes photos)
Re: VDS combinaison O'NEILL MUTANT 5/4/3 avec sa cagoule amovible servie 1 saison et demie :-) baisse de prix et photos !
Rouget (Adresse IP journalisée) - mar. 3 novembre 2009 12:30:29

Non tu a du mal lire Yannick, elle n'est pas vendu !!
Mais tkt pas pour la photo je l'es trouvé sur internet et c'est a tout le monde :)
Bonne vente
Re: VDS combinaison O'NEILL MUTANT 5/4/3 avec sa cagoule amovible servie 1 saison et demie :-) baisse de prix et photos !
yannick.d (Adresse IP journalisée) - ven. 6 novembre 2009 09:35:30

J'ai modifié ma réponse sur l'année, je m'étais planté, elle a servi fin hiver 2008 et l'hiver passé (hiver 2009) !

Yannick

[progresser-en-photo.com] (articles, tutos et vidéos pour apprendre la photo)
[www.yd-photographies.fr] (Mes photos)
Re: VDS combinaison O'NEILL MUTANT 5/4/3 avec sa cagoule amovible servie 1 saison et demie :-) baisse de prix et photos !
pilou/surf/56 (Adresse IP journalisée) - dim. 8 novembre 2009 16:22:36

esque cerai posible échange avec rip curl ebomb 16 ANS
Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.