grande plage 14 septembre 7h30
glouglou (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 septembre 2006 08:12:20

sacrée surprise ce matin lorsque je me suis reveiller au son des vagues je descend la rue de la tour et la surprise un jolie shorebreak a la grande plage et une vague de 1 petit metre contre le quai. yyyyyyyyooooouuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je traces aux palissades...



" Tricottes ta chatte loulou !!! ".
Re: grande plage 14 septembre 7h30
El Fancho (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 septembre 2006 09:37:54

Oh putain...bloque comme un con que je suis...a Nice en plus!!



Pour donner la définition de cave, je me rappelle plus exactement du contexte: en France, on y range du vin, en Belgique, plutôt des cadavres...
Re: grande plage 14 septembre 7h30
seb L (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 septembre 2006 09:47:28

et bin Fancho, grosse rentrée de houle dans toute l'ouest Méditerranée, si tu veux surfer ce soir, rendez vous à la Ciotat, Cassis ou sausset les pins, moins loin, y aura peut etre à Toulon...

Les meilleurs vagues depuis que je suis là (plus de 5 mois): déjà plus d'1m offshore ce matin et ça va durer jusqu'à samedi...

Re: grande plage 14 septembre 7h30
El Fancho (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 septembre 2006 10:05:45

Ouais SebL, j'ai vu ca sur les cartes marines et justement, je me posais la question: avec une telle houle, y'a aucune chance que ca rentre vers Cannes-Nice-Menton? J'ai pas encore ma bagnole ici donc je suis oblige de faire au plus pres malheuresement!

En tout cas, j'ai l'impression que ca serait pas mal que les corses dynamitent pour de bon leur putain d'ile...



Pour donner la définition de cave, je me rappelle plus exactement du contexte: en France, on y range du vin, en Belgique, plutôt des cadavres...
Re: grande plage 14 septembre 7h30
seb L (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 septembre 2006 10:10:31

désolé mais la houle est vraiment sud est et la dép centrée entre les baléares et la sardaigne. il devrai y avoir de la houle jusqu'à samedi.

Sinon tu as le TER, il longe la cote en passant par toutes les villes cotières comme la ciotat...

Je serai bien passé te prendre si tu avais été plus prèt, désolé...

Néanmois, si tu arrive à bouger par ici, mail moi, ça me ferai du bien de surfer avec un Breton.



Message modifié (14-09-2006 11:06)
Re: grande plage 14 septembre 7h30
El Fancho (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 septembre 2006 10:49:27

Ok Seb, c'est sympa en tout cas! Si je peux bouger, j't'apelle sans pb!
Moi aussi, ca me ferait du bien de surfer avec un breton mais aussi de vider qques canettes...parce que putain, ici, ils ont tous conserves leur foie de bapteme...et quand on voit le niveau, on a plus envie de lacher la bouteille!



Pour donner la définition de cave, je me rappelle plus exactement du contexte: en France, on y range du vin, en Belgique, plutôt des cadavres...
Re: grande plage 14 septembre 7h30
J (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 septembre 2006 10:50:14

seb L t'as pas peut de lacher ton numero de portable sur le forum.
si demain matin ta messagerie est pleine de messages te proposant des gay anal defloration parties, faudra pas venir te plaindre.
Re: grande plage 14 septembre 7h30
seb L (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 septembre 2006 10:54:20

je saurai de qui ça vient ;-)

sans rire, Fancho, t'auras peut etre moyen de surfer :


yep.gif
Re: grande plage 14 septembre 7h30
seb L (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 septembre 2006 11:07:32

qui m'a envoyé ce sms ??? ya avait pas de nom ??? parce que ça m'intéresse :-)

Re: grande plage 14 septembre 7h30
J (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 septembre 2006 11:21:51

ha haa
tu vois, ca commence.

(c'etait pas moi !)


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.