Pages » 1 2 3 suivante
Page courante: 1 / 3
Ty Hoche 20 août
Araok (Adresse IP journalisée) - mar. 21 août 2018 02:43:38

Sinon, méfiez-vous il y a des voleurs qui traînent en ce moment. Il y a un gars qui s’est fait piquer sa voiture à Ty Hoche ce matin vers 8h....Attention a vos clés et aux mecs qui surveillent...
Re: Ty Hoche 20 août
maxoubzh (Adresse IP journalisée) - mar. 21 août 2018 10:40:11

Aïe dur, d'ailleurs si vous avez un système assez sur pour mettre ses clés ça m’intéresse.
Re: Ty Hoche 20 août
dadaben (Adresse IP journalisée) - mar. 21 août 2018 10:46:55

Normalement quasi toutes les voitures on en plus du verrouillage électronique une clef comme à l’ancienne et donc la meilleure solution je pense c'est de se faire un double de la clef manuelle et de la mettre dans la combar avec toi à l'eau.
Le souci dans ce genre de vol c'est qu'il n'y a pas d'effraction car le mec à pris ta caisse avec la clef qu'il a trouvé donc en terme d'assurance généralement tu pleures... et de plus j'imagine que la plupart laissent les papiers du véhicule dedans donc pour revendre c'est encore plus simple... Un conseil ne pas laisser l'original de la carte grise mais uniquement une photocopie, ou photo dans le tel, au pire tu risques une petite amende si le flic te fait un excès de zele pour non présentation des originaux, mais en cas de vol tu seras content...
Re: Ty Hoche 20 août
maxoubzh (Adresse IP journalisée) - mar. 21 août 2018 11:01:27

Oui j'ai une clé dans ma carte, Mais j'ai toujours peur de la perdre a l'eau. je chercherai si il existe des pochettes étanche pour l'attacher sur soi.
Re: Ty Hoche 20 août
calli (Adresse IP journalisée) - mar. 21 août 2018 11:27:29

maxoubzh a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui j'ai une clé dans ma carte, Mais j'ai
> toujours peur de la perdre a l'eau. je chercherai
> si il existe des pochettes étanche pour
> l'attacher sur soi.


J'ai niqué un fob ( clé electronique) avec une pochette étanche , je déconseille donc.
Je rajoute une sécurité en plus dans la voiture un bloc pédale et je prend bien soin de planquer la clé, sur aliexpress ça ne coute pas grand chose
[fr.aliexpress.com]

c'est un des meilleurs antivols low tech et cheap , car les blocs volant ou autres sautent assez vite



en amérique du nord beaucoup de voiture on des digicodes sur les portes , ce qui est top pour allez surfer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/18 11:33 par calli.
Re: Ty Hoche 20 août
dadaben (Adresse IP journalisée) - mar. 21 août 2018 11:36:12

Ca empêchera au cas ou le vol de ta voiture mais pas le vol de tout ce que tu as laissé dedans, planche, papier, combar... et idem l'assurance ne prendra rien en charge cas pas d'effraction...
La pochette étanche trop de risque pour moi, je parlais de faire un double de la clef à l'ancienne que tu attaches à une petite corde et que tu mets dans ta combine. Pourquoi faire un double tout simplement parce que sur les clefs qui sont incorporées dans les cartes comme chez Renault il n'y a pas de trou pour passer une cordelette... Et si tu as une clef à l'ancienne qui à le système électronique incorporé je crois comme chez WW par exemple ça te permet de faire uniquement une clef manuelle qui ne risque pas dans l'eau.
Re: Ty Hoche 20 août
calli (Adresse IP journalisée) - mar. 21 août 2018 12:38:42

dadaben a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ca empêchera au cas ou le vol de ta voiture mais
> pas le vol de tout ce que tu as laissé dedans,
> planche, papier, combar... et idem l'assurance ne
> prendra rien en charge cas pas d'effraction...
> La pochette étanche trop de risque pour moi, je
> parlais de faire un double de la clef à
> l'ancienne que tu attaches à une petite corde et
> que tu mets dans ta combine. Pourquoi faire un
> double tout simplement parce que sur les clefs qui
> sont incorporées dans les cartes comme chez
> Renault il n'y a pas de trou pour passer une
> cordelette... Et si tu as une clef à l'ancienne
> qui à le système électronique incorporé je
> crois comme chez WW par exemple ça te permet de
> faire uniquement une clef manuelle qui ne risque
> pas dans l'eau.


Le soucis c'est que les ouvertures de bagnoles sans effraction se font de plus en plus, allez voir dans les news ce qui c'est passe au garage toyota pluneret. Si c'est pas le cas les assurances vont bien devoir reconnaitre ce nouveau mode de vol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/18 12:39 par calli.
Re: Ty Hoche 20 août
Le Korrigan (Adresse IP journalisée) - mar. 21 août 2018 13:13:48

J ai une pochette etanche plastique a 2 balles. Coincee sous la combi autour du cou et bloquee entre les omoplates pour ne pas etre gené. ca fonctionne tres bien et quasi pzs d irritation. Y a moyen d amelirorer le confort en utilisant une poche en neoprenne pour glisser celle en plastique dedans.
Re: Ty Hoche 20 août
Markous (Adresse IP journalisée) - mar. 21 août 2018 13:49:51

On me propose ça, ça marche si j'attache aussi la femme à la voiture ?

FMe.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'écume, c'est plus pour ce qu'il y a autour de leur bouche d'enragés que sous leur carène." Iceman - Forumdesup
Re: Ty Hoche 20 août
djess8 (Adresse IP journalisée) - mar. 21 août 2018 14:08:28

C'est le voleur que tu dois attacher avec ça et ensuite tu le laisse dans les dunes...
Re: Ty Hoche 20 août
calli (Adresse IP journalisée) - mar. 21 août 2018 14:40:23

Markous a écrit:
-------------------------------------------------------
> On me propose ça, ça marche si j'attache aussi
> la femme à la voiture ?
>
>


Je pense que le site ta fait cette sugestions en fonctions de tes préférences personnelles. Bonne idée djess.

Pour la poche le korigan, le soucis c'est que le plastique finira par s'user et devenir dur et cassant.;-)
Re: Ty Hoche 20 août
kilgore (Adresse IP journalisée) - mar. 21 août 2018 15:30:46

Pas très ecolo, mais efficace depuis longtemps: entourer la clef de film alimentaire et renouveler une deuxième fois( après avoir retiré le porte clefs)
RIP curl proposait des brassards de poignet très solides avec une poche intérieure. Jamais eu de pb jusque là.

Sinon,Audi fait des clefs étanches...
Re: Ty Hoche 20 août
maxoubzh (Adresse IP journalisée) - mar. 21 août 2018 16:22:02

Sinon il y a les systèmes a cadenas avec une boite, mais je n'ai jamais vu de retour sur ces produits

2018-08-21_16h19_42.png
Re: Ty Hoche 20 août
wilder (Adresse IP journalisée) - mar. 21 août 2018 17:29:18

Decathlon vend cette boite à code 30 balles je crois à voir...
Re: Ty Hoche 20 août
jbvh (Adresse IP journalisée) - mar. 21 août 2018 18:34:23

j utilise la boite à code décathlon, plutôt bien , je l attache aux barres de toit bien en vue comme ca le gars est pas tranquille si il veut s énerver dessus, je suis souvent sur des lieux ou il y a du passage donc ça rassure aussi, après elle doit pas être inviolable ....
sinon ... mettre la boite à code comme leure et planquer la clef ailleurs ah ah
l idéal c est un double sans électronique et une cordelette autours du coup et sous la combi : aucune gène
certaines combis on des poches intégrées ac un lien ....
Pages » 1 2 3 suivante
Page courante: 1 / 3


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.