kiwi & feijoas
Donoooow (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 avril 2018 06:42:18

Hello !
Après deux mois passés en Nouvelle Zélande... Petit résumé à partager avec vous !

South Island:
Très peu de monde... C'est très surprenant de se retrouver quasi-seul à l'eau. Enfin la plupart du temps pas tellement seul, les locaux ne sont jamais loin: phoques, lions de mer... grosse faune ici !

Par rapport aux vagues, pas eu beaucoup de chance, peu de houle lors de mon trip d'un mois. Cela dit une bonne session sous le soleil sur la côte est où le spot était en feu pendant 2 jours !

4.png

6.png

8.png

9.png

14.png

Très sauvage, peu peuplé, très peu de villages... On a fait plein de route quasi seul hormis dans les hauts lieux touristiques. Le mainland est encore plus beau que la côte, les lacs sont splendides, les montagnes impressionnantes.
Gros coup de coeur pour cette île !
Re: kiwi & feijoas
Donoooow (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 avril 2018 06:57:04

North Island:

Un peu plus de surf sur l'île du nord pour moi. Les prévisions sont plus favorables... un peu d'action. Il y a également bien plus de monde à l'eau, c'est parfois un peu le carnaval (pas autant que Ste Barbe un weekend je vous rassure) mais globalement c'est très bonne ambiance au pic. Les kiwis sont bien cools à l'eau tant que l'on respecte les prios.

Entre Taranaki, les Coromandel (incroyables plages...) et Raglan, y'a clairement de quoi faire et s'amuser sur des spots assez dingues.

Quelques images:

DSC05055.png

DSC05057.png

DSC05079.png

rrrrr.png

DSC04973.png


Séquence surf à partir de 01:47
Re: kiwi & feijoas
JB56 (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 avril 2018 09:51:04

Supers photos, je me suis gavé sur l'île du Nord également avec une session épique à Coromandel !!!
Par contre que du flat à Raglan ...
Re: kiwi & feijoas
BENOIT 16 (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 avril 2018 12:23:19

merci pour ce report!!
coolos
Re: kiwi & feijoas
judual (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 avril 2018 13:52:18

sympa la vid ça donne envie d'aller y faire un tour


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.