Pages » précédente1 2 3
Page courante: 3 / 3
Re: Mardi Prochain c'est Mardi GRASSEUX :D TOUT LE MONDE A L'EAU DEGUISE
toxickid (Adresse IP journalisée) - mar. 16 février 2010 17:47:36

Citation:
Désolé mais y a des limites aux fautes de nortograf quand même ! Je vous passe le refrain sur la neurologie et comment le cerveau fonctionne pour lire, mais au final, trop de fautes ça latte le crâne et les yeux. Et je tiens un minimum à mon crâne et mes yeux.

un débat aussi virulent sur l'orthographe, je suis obligé de réagir!!!

déjà remarque vis a vis de la citation moi quand je lis que ce soit du Baudelaire ou du phonétique "fonétic" il y a pas de différence pour moi ça reste éprouvent car je n'ai aucun automatisme de lecture. (donc ça me nique le crâne et les yeux)
effectivement je ne sais pas comment mon cerveau fonctionne pour lire, ni pour écrire, mais pas normalement. Je ne voie pas les mots je les entends.

il y a peu être une part de je je-m'en-foutisme sur les forums, mais j'écris bien plus mal sur papier parce que l'on a pas encore inventé le stylo correcteur d'orthographe!!!

tout ça pour dire quand je voie comment kizboule s'enflamme (d'un autre côté ça fait partie du personnage), il faut pas tout confondre. c'est pas parce que la jeunesse est moins a cheval sur l'orthographe qu'elle est ignare elle a sans doute vue et appris pas mal de chose pour le bac que vous n'aviez pas vue il y a 25 ans même si le niveau en maths et en français en pâti.

enfin tout ça pour dire que j'ai beau être "âne alpha bête" je suis suffisamment cultivé et instruit pour donnée des cours de niveau licence et master. c'est sans doute stupide mais je me sens personnellement agressé quand je lis des truc du style.
les fautes d'orthographe sont l'adage des fainéant et des simple d'esprit.
par ce que je l'ai entendu toute ma vie et j'en ai plein le cul.

donc je comprend le désarroi des adepte de la science des âne lorsqu'il me lise mais parfois essayé, de faire abstraction, de vous intéressez au fond plus qu'a la forme.
qui été ici d'aller a l'eau en espadrille moule bite.

"coups de gueule" d'un dyslexique.
qui passe trois fois plus de temps que vous a écrire pour sortir un message trois fois moins lisible soyer indulgent parfois.

corrigé ce post m'as pris sens doute deux fois plus de temps que kisboule a écrire le sien (+ de 20 min) et ils reste sans doute suffisamment de faute pour rendre Roger complètement fou!!!

-------------------------------------------------------------------------------------

désolé pour l'orthographe cf [www.bzhecume.com] & [www.bzhecume.com]

l'avantage quand on sais pas ou on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
Re: Mardi Prochain c'est Mardi GRASSEUX :D TOUT LE MONDE A L'EAU DEGUISE
Tzave (Adresse IP journalisée) - mar. 16 février 2010 19:39:22

Ha bha voila un bon post lol +1... Sorry lyrics, j'ai écrit ce mess de ton PC et j'ai zappé de changer d'adresse électronique...
Je réaffirme néanmoins la totalité de mes propos.
Pages » précédente1 2 3
Page courante: 3 / 3


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.