où discuter des houles cyclonique?
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mer. 27 août 2025 20:50:44

salut,

Je me pose la question, le thread de brian sur la houle Erin a été supprimé pour, pourquoi pas, en discuté dans le thread prévision. Mais sur le thread prévision à priori il n'est pas possible de faire un petit retour de nos sensations surfistique de l'évenement.

Et pourtant j'avais même pas évoqué le réchauffement climatique ;-) et je ne comptais pas le faire! (si si c'est vrai!)
Et je pense que les intervenants ont bien en tête de ne pas nommer les spots.

donc bon, où peut-on discuter des évenments ponctuel de ce genre en s'étalant sur la journée qu'on a vécu? thread dédié sur le surfcheck?
Re: où discuter des houles cyclonique?
paul (Adresse IP journalisée) - jeu. 28 août 2025 16:30:43

Salut,

Si c'est une discussion d'anticipation de conditions, ou de suivi météo, ou éventuellement un retour d'expérience/observation/divergence par rapport aux prévisions (bref une discussion météo), il y a le fil dédié:
=> [www.bzhecume.com]

Si ce sont des reports ou ressentis de sessions (surf) (notamment incluant des shooting), ou des observations et/ou photos le jour J ou après:
=> Post dédié, comme cela a toujours été le cas sur le site. Dans le surf check ou le surflog, ca c'est pas bien grave et ca demande pas du taff en cas d'erreur; le surflog pour des conditions exceptionnelles ca serait même plus approprié.

J'ai déjà expliqué à maintes reprises que les longs fils utilisés abusivement comme "aggrégateur" posent des problèmes techniques particulier sur cette vielle plateforme, où le stockage et la gestion des photos/attachements est optimisé pour des topics séparés.
Si le fil météo dérive vers des reports, avec shooting de sessions potentiel, ca me pose des soucis, dont je sais que certains n'ont rien à battre vu que je suis supposé être assez con-con pour hoster un forum à perte, mais après c'est moi qui décide où s'arrête ma tolérance: en l'occurence ne pas avoir à perdre de temps en procédures techniques gratuitement pour qq gus qui se moquent des consignes.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/25 16:32 par paul.
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - ven. 29 août 2025 09:06:17

ok!
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - ven. 29 août 2025 09:16:28

j'avais pas conscience de l'importance de faire plutôt plusieurs fil que 1 seul gros.

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 10 plus 1 ?

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.