trip surf sri lanka recherche bon squatt
thierry29 (Adresse IP journalisée) - ven. 30 octobre 2015 10:44:21

Salut à tous,

Je compte bouger au Sri Lanka du 1er au 16 janvier 2015, le sud ouest de l'île semble être le meilleur endroit à cette période de l'année pour les vagues et le climat alors, si qq'1 a un bon plan pour se poser de ce côté de l'île, je suis preneur. J'entends parler de "guesthouse" ou de "surfcamp" , si vous avez des contacts en direct sans passer par "turquoise travel" ou autres çà m'irait bien .
Have fun and be happy !!!
Re: trip surf sri lanka recherche bon squatt
Simono (Adresse IP journalisée) - mer. 19 octobre 2016 14:42:41

Salut j'ai passé Trois mois au Sri Lanka en 2012 pour faire du kite et j'ai également pu m'initier au surf.

Tout dépend de l'endroit ou tu vas mais le Sud ouest est un endroit assez fréquenté par les touristes, il y a donc énormément de guesthouse ( pas forcément présentes sur Booking ou air bnb d'ailleurs).

En gros tu te pointes sur place, soit tu demande à ton chauffeur de taxi de t'emmener dans une guesthouse (en précisant le prix). Ou tu vas directement voir les Guesthouse et tu vois combien le mec te propose, tu négocies en fonction du temps que tu reste. En prenant une chambre sans clim, tu en aura pour 6/7 euros la nuit en négociant bien.

Mais pour des endroit tel que Kalpitiya, ou les gens ne vont quasi exclusivement que pour le kite, impossible d'avoir une cahute pour moins de 35 euros la nuit :/, car Kitecamp tenu par des français ou allemand. A l'époque ou j'y étais en tout cas.

En tout garde en tête qu'ils faut TOUJOURS négocier, les Sri Lankais sont roublards je trouve (plus qu'en Indo par exemple) et essaye de te la mettre, surtout sur la cote Est et sud Est.

Ceci étant dit, c'est un beau pays qui vaut le détour ;)

bon trip !


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 1 ?

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.