Faire un utilitaire pour stocker nos retours d'exp sur les combinaisons
ForeverYoung (Adresse IP journalisée) - lun. 10 février 2014 12:41:52

En Bretagne l'eau est froide, une combinaison d'hiver ça coûte cher, de plus en plus cher. Sur BZHEcume on est nombreux et on a tous des combinaisons différentes.

Parti de cette constation, ne pourrait on pas imaginer une petite web-application sous bzhecume qui permettrait à chaque inscrit de donner (via des chmaps prérenseignés, des listes de choix) son avis sur la combinaison qu'il possède.

et part ce même outil on pourrait faire des recherches, des comparaisons et puis entrer en contact avec la personne qui a fait sa review sur le modèle en question.

L'idée sera d'avoir une review globale sur bcp de combinaisons et permettre d'avoir n choix simplifié parmi la myriade de combinaisons qui existe...

< UP north ! >
Re: Faire un utilitaire pour stocker nos retours d'exp sur les combinaisons
PL (Adresse IP journalisée) - lun. 10 février 2014 14:14:00

bonne idée

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Faire un utilitaire pour stocker nos retours d'exp sur les combinaisons
roro (Adresse IP journalisée) - sam. 22 février 2014 12:18:07

pas mal. ça me botterai bien d'y participer, si vous avez besoin de.. doigts, pour coder (base de données, contrôleur d'envoi et de recup de données et éventuellement intégration) je pourrai être de la partie si ça se fait.
Re: Faire un utilitaire pour stocker nos retours d'exp sur les combinaisons
Erwanito (Adresse IP journalisée) - sam. 8 mars 2014 09:09:37

je marche aussi. Faudrait des renseignement morphologique dans les champs obligatoires aussi (taille/poids ainsi que celle de la combi utilisée).
Re: Faire un utilitaire pour stocker nos retours d'exp sur les combinaisons
roro (Adresse IP journalisée) - mar. 11 mars 2014 08:13:20

Pas con, on pourra chopper des infos de surfeurs qui font les mêmes mensurations pour tomber sur des résultat plus pertinant.
Et le tour de poitrine pour les filles aussi mmmmh...? Blague a part c'est une contrainte que nous n'avons pas, la flexibilité de la combi à ce niveau est un paramètre plus important pour les filles que pour les garçons.
Il faudrait faire en sorte de ne pas exclure les tops neoprenes, gant chausson et cagoule, on a réguliérement des questions dessus à chaque hiver.
Re: Faire un utilitaire pour stocker nos retours d'exp sur les combinaisons
roro (Adresse IP journalisée) - mar. 11 mars 2014 08:20:46

Une sorte de tweet ä l'achat d'un nouveau matos serait intéressant, entre les je-raconte-ma-vie on pourrait filtrer le matos utilisé par chacun grâce à ce "tweet" sans que ça soit aussi rigide qu'allez dans les paramètres de compte, renseigner un nouveau matos dans une liste de sélection, etc.


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 9 plus 17 ?

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.