![]() | |
![]() |
IOS 6 et les reports photos
lezerec (Adresse IP journalisée) - jeu. 20 septembre 2012 22:38:05
IOS 6 permet maintenant d'ajouter des tofs sur les forums. Et BZH prévoit un formulaire "ajouter un fichier.. Vous voyez où je veux en venir ? Tout le probleme, c'est que le Safari d'IOS6 n'affiche plus ce formulaire à l'écran pour BZH ecume !
Quelqu'un y voit plus clair que moi là dessus ? Re: IOS 6 et les reports photos
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - ven. 21 septembre 2012 12:23:31
Perso ça marche nickel sur iPad. Excellent !
Bap _____________________________________________________________________ Re: IOS 6 et les reports photos
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - ven. 21 septembre 2012 12:28:22
Exemple
[www.bzhecume.com] Bap _____________________________________________________________________ Re: IOS 6 et les reports photos
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - ven. 21 septembre 2012 20:34:52
lezerec a écrit:
------------------------------------------------------- Citation: Ok donc si je comprends bien, tu aspires désormais à devenir plutôt actif? Valable sexuellement également ou toujours disposé à te laisser trimbaler en laisse avec un écarteur anal et/ou te faire taquiner le cochonnet à coup de plots de chantier sur les balançoires fantasy swing dans les backrooms du Déclyc'x? Re: IOS 6 et les reports photos
lezerec (Adresse IP journalisée) - sam. 22 septembre 2012 07:54:26
Roger_Cavayes a écrit:
------------------------------------------------------- > > Ok donc si je comprends bien, tu aspires désormais > à devenir plutôt actif? Valable sexuellement > également ou toujours disposé à te laisser > trimbaler en laisse avec un écarteur anal et/ou te > faire taquiner le cochonnet à coup de plots de > chantier sur les balançoires fantasy swing dans > les backrooms du Déclyc'x? Oh merde, Rogeur, me dis pas que tu es sous Android...? Re: IOS 6 et les reports photos
lezerec (Adresse IP journalisée) - mer. 24 octobre 2012 17:02:38
Yep, maintenant ça marche !
On peut enfin poster des tofs à partir de l'Iphone Re: IOS 6 et les reports photos
Markous (Adresse IP journalisée) - mer. 24 octobre 2012 17:15:30
lezerec a écrit:
------------------------------------------------------- > Oh merde, Rogeur, me dis pas que tu es sous > Android...? P'tit péteux va. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "L'écume, c'est plus pour ce qu'il y a autour de leur bouche d'enragés que sous leur carène." Iceman - Forumdesup Re: IOS 6 et les reports photos
lezerec (Adresse IP journalisée) - mer. 24 octobre 2012 17:52:35
baltringue
|