Fonction "Répondre"
nestle (Adresse IP journalisée) - mar. 11 janvier 2011 22:53:44

Salut à tous,

Question sans doute à la C**, mais à plusieurs reprise j'ai souhaité répondre à des post en cliquant directement sur "Répondre", MAIS impossible de voir ma réponse s'afficher.

Pourtant sur le "Menu principale" genre surblog, mon pseudo apparait comme si j'avais répondu au post

J'ai aussi tenté en cliquant sur "Répondre en citant", même combat !!

Une idée? Un bug? Une mauvaise manip' de ma part?

Merci de votre aide
Re: Fonction "Répondre"
antsurf56 (Adresse IP journalisée) - mer. 12 janvier 2011 13:33:23

Ta pas besoin de cliquer sur répondre, tu tapes ta réponse dans l'encadré tout en bas du thread et tu cliques sur envoyer.
Re: Fonction "Répondre"
lezerec (Adresse IP journalisée) - mer. 12 janvier 2011 15:32:41

Sinon, tu cliques sur "biffle"
Re: Fonction "Répondre"
nestle (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 janvier 2011 23:21:59

Oui je sais bien que pour répondre simplement il suffit d'écrire dans l'encadré...

Mais vu comment un thread dérape vite ici, c'est parfois intéressant de pouvoir répondre directement en dessous certain commentaire...

@Lezerec: Moi qui croyait que cliquer sur "biffle" permettait un accès VIP à la fistinière !
Re: Fonction "Répondre"
nestle (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 janvier 2011 23:22:07

Oui je sais bien que pour répondre simplement il suffit d'écrire dans l'encadré...

Mais vu comment un thread dérape vite ici, c'est parfois intéressant de pouvoir répondre directement en dessous certain commentaire...

@Lezerec: Moi qui croyait que cliquer sur "biffle" permettait un accès VIP à la fistinière !
Re: Fonction "Répondre"
antsurf56 (Adresse IP journalisée) - ven. 14 janvier 2011 08:03:35

Les commentaires sont placés dans l'ordre chronologique, si tu veux répondre à quelqu'un tu clique sur répondre en citant du message auquel tu veux répondre, et la dans l'encadré tu auras plus qu'à répondre sous la citation.
Re: Fonction "Répondre"
antsurf56 (Adresse IP journalisée) - ven. 14 janvier 2011 08:03:41

Les commentaires sont placés dans l'ordre chronologique, si tu veux répondre à quelqu'un tu clique sur répondre en citant du message auquel tu veux répondre, et la dans l'encadré tu auras plus qu'à répondre sous la citation.
Re: Fonction "Répondre"
marc (Adresse IP journalisée) - mer. 19 janvier 2011 17:54:31

Cliquer sur "Répondre" je fais que faire scroller la page jusqu'au formulaire de rédaction en bas de page. Bizarre que tu n'ai pas la fonction "Réponse en citant".
Tu peux me dire quel browser tu utilises, sur quel OS et si tu n'as pas désactivé le javascript ou un truc comme ça?
Re: Fonction "Répondre"
philton57 (Adresse IP journalisée) - lun. 28 février 2011 22:25:53

j'ai souvent le même problème quand je réponds en citant,mon post n'apparait pas alors que mon pseudo annonce que je viens de laisser un post;par contre pas de problème si je post dans le cadre.Dernier exemple en date,aujourd'hui,je voulais répondre à Jonkette en le citant,puisque la discution avait continué sur deux pages,et la réponse n'est pas apparue.Bon,c'est pas un drame non plus,c'est juste pour le signaler.
Re: Fonction "Répondre"
yankulovski (Adresse IP journalisée) - ven. 4 mars 2011 14:36:16

et puis ça t'empêche pas trop de raconter des conneries apparemment! ;)


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 21 ?

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.