message fermé et annonce supprimé
charlymacfly56 (Adresse IP journalisée) - mar. 12 octobre 2010 20:23:31
Bonjour,
J'essaye de mettre en ligne une annonce pour vendre ma planche JS 5'10, mais mon annonce est fermé et supprimé. Pourquoi???????????? Re: message fermé et annonce supprimé
PL (Adresse IP journalisée) - mar. 12 octobre 2010 21:28:07
Tu as fait un peu 2 jours après : il faut une semaine entre chaque up. La règle est la même pour tous. Merci de du tenir.
----------------------------------- I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet Article de le Pape paru sur "surf-report" le 12 octobre
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - ven. 15 octobre 2010 11:32:05
Bonjour,
J´ai cru voir un sujet bzhecume dans le forum sur un article publie par Mr le Pape dans www.surf-report.com. Ce sujet a-y-il ete supprime, et si oui pourquoi ? merci d´avance Re: Article de le Pape paru sur "surf-report" le 12 octobre
loïra (Adresse IP journalisée) - ven. 15 octobre 2010 22:19:14
ahd270 a écrit:
------------------------------------------------------- > Bonjour, > J´ai cru voir un sujet bzhecume dans le forum sur > un article publie par Mr le Pape dans > www.surf-report.com. > Ce sujet a-y-il ete supprime, et si oui pourquoi > ? > merci d´avance oui (spot secret) Re: message fermé et annonce supprimé
charlymacfly56 (Adresse IP journalisée) - lun. 1 novembre 2010 19:36:57
Mon annonce encore supprimée !!!
Pas fait de "UP" depuis la publication. C'est quoi le problème Adolf PL ????? Re: message fermé et annonce supprimé
arbflb (Adresse IP journalisée) - lun. 1 novembre 2010 19:43:45
charlymacfly56 a écrit:
------------------------------------------------------- > C'est quoi le problème Adolf PL ????? Pouah, vas voir PL dans l'eau, ca t'évitera de raconter de telles conneries sur lui ... |