différence dans agencement des conversations selon que l'on est connecté, ou pas :) (ça c'est hommage à capsurf)
yankulovski (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 août 2010 14:41:16

j'ai remarqué il y a qques de temps que selon que l'on est connecté (identifié disons) ou pas, les thread sont présentés différemment.

- non-identifié c'est du chronologique
- avec l'identifiant, les réponses suivent le propos initial, avec décalage vers la droite

jusque là ok pour moi... même si je pense que c'est assez récent non? bref, ze problème is que parfois, le dernier post d'un thread n'est accessible que déconnecté, ça bug dans le cas contraire...

me demande ben pourquoi (et souhaite garder mon compte bande de moules!)

merci d'éclairer mes vessies!

--------------------------------------
si on se met à recenser les kite-surfers qui s'explosent dans des vérandas, albandsable 18-06-2011
Re: différence dans agencement des conversations selon que l'on est connecté, ou pas :) (ça c'est hommage à capsurf)
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 août 2010 15:38:13

Préférences
->Options de Forum
->Survol des discussions - Liste :
Vue à plat
->Survol des discussions - Lues:
Vue à plat

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: différence dans agencement des conversations selon que l'on est connecté, ou pas :) (ça c'est hommage à capsurf)
yankulovski (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 août 2010 16:30:45

cool, j'avais aps encore cliqué là!
merci patron!

--------------------------------------
si on se met à recenser les kite-surfers qui s'explosent dans des vérandas, albandsable 18-06-2011
Re: différence dans agencement des conversations selon que l'on est connecté, ou pas :) (ça c'est hommage à capsurf)
lezerec (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 août 2010 17:34:48

@lex surfe à Lancieux
@lex surfe à Lancieux
@lex surfe à Lancieux
Re: différence dans agencement des conversations selon que l'on est connecté, ou pas :) (ça c'est hommage à capsurf)
yankulovski (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 août 2010 17:37:42

lezerec a écrit:
-------------------------------------------------------
> @lex surfe à Lancieux
> @lex surfe à Lancieux
> @lex surfe à Lancieux


et bah figure toi pas qu'il y a une vague qui lève pas loin des hébiens au milieu de la baie.. parfois. me demande pas les conditions pour, c'est péché! et surtout je n'en sais rien!

--------------------------------------
si on se met à recenser les kite-surfers qui s'explosent dans des vérandas, albandsable 18-06-2011
Re: différence dans agencement des conversations selon que l'on est connecté, ou pas :) (ça c'est hommage à capsurf)
blueboy (Adresse IP journalisée) - ven. 17 septembre 2010 12:55:33

yankulovski a écrit:
-------------------------------------------------------
> lezerec a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > @lex surfe à Lancieux
> > @lex surfe à Lancieux
> > @lex surfe à Lancieux
>
>
> et bah figure toi pas qu'il y a une vague qui lève
> pas loin des hébiens au milieu de la baie..
> parfois. me demande pas les conditions pour, c'est
> péché! et surtout je n'en sais rien!

comment tu sais ça? quel est l'enfant de putain (noble métier au demeurant) qui t'a raconté des conneries pareilles?

-----------------------------------------------------------------------------------------

BOB
Re: différence dans agencement des conversations selon que l'on est connecté, ou pas :) (ça c'est hommage à capsurf)
yankulovski (Adresse IP journalisée) - mar. 28 septembre 2010 13:40:54

C'est Alex, il surfe à Lancieux.


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 13 ?

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.