Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2
Proposition pour le surf check
ForeverYoung (Adresse IP journalisée) - mer. 10 février 2010 15:53:32

Je ne sais plus où ni qui, mais qqu'un a dit que c'était le bordel dans la section surf-check et je trouve aussi. Les jours ou toute la France est on fire on a des photos étalées dans pleins de posts différents, c'est le bordel, on s'y retrouve difficilement.

Proposition : une journée de photo dans le surf check = un sujet unique. Quelle que soit la localisation. Ou alors deux posts par journée (Bretagne et Hors Bretagne, car à la base on est sur un site de surf breton).

Ce sera plus clair et plus sympa à parcourir.

Ce n'est que mon avis bien sûr.
Re: Proposition pour le surf check
surfouille22 (Adresse IP journalisée) - mer. 10 février 2010 21:22:50

Je pense que ça ferait trop, y'a qu'à voir le post de Ste barbe, tous les jours 1,2 voire jusque 4 pages rien que pour ça... Sa rendrait le post super long non?? Par contre je suis pas contre rejoindre BZH SUD/29Hood/BZH Nord en gros... Parce que c'est vrai comme tu le dis quand c'est on fire, y'à qu'à voire dimanche dernier, 19pages ça devenait dingue!!

_-_-_-_-_-


I love bitch-breaks...

"Les mecs du coin ça veut rien dire par ici. Tout le monde peut pas être artisans ou rmiste de tte façon, faut aussi des gars dans les villes pour vous fabriquer vos voitures et vos supers camions les babos !!! " Vidda75
Re: Proposition pour le surf check
lablatte (Adresse IP journalisée) - ven. 12 février 2010 13:35:32

Pour compléter cette réflexion il ne serait pas possible que dans ces catégories de surfcheck le sujet apparaissent comme nouveau quand quelqu'un rajoute des photos et non à chaque post (plus ou moins intéressant d'ailleurs) ? Paul, Roger ? Sinon c'est pas évident de savoir si les nouveaux posts contiennent des photos, qui sont plus ou moins, les seules choses vraiment intéressantes du surfcheck.
Re: Proposition pour le surf check
dzrider (Adresse IP journalisée) - mer. 24 février 2010 10:45:00

Sinon, pourquoi ne pas faire une section spéciale conditions de surf?
En gros, le forum serait découpé comme ceci:
***Forum***
Surflog
Support/aide

***Surfcheck***
Morbihan
Finistère Sud
Finistère Nord
Côtes d'Armor
Ille-et-Vilaine

***Petites Annonces***
...

Évidemment c'est juste une idée, mais ça permettrait de s'y retrouver plus facilement dans le surfckeck.
Re: Proposition pour le surf check
bilboid (Adresse IP journalisée) - lun. 15 mars 2010 11:16:24

T'oublie la Loire Atlantique :-p
Re: Proposition pour le surf check
Mangouste-29-Sud (Adresse IP journalisée) - lun. 7 mars 2011 16:05:42

La proposition de Dzrider a l'air plutôt sympa...
Re: Proposition pour le surf check
Roland (Adresse IP journalisée) - lun. 7 mars 2011 17:50:43

et les secrets spots ou replis à ne pas situer et à ne pas cité ...?
Re: Proposition pour le surf check
Mangouste-29-Sud (Adresse IP journalisée) - lun. 7 mars 2011 19:08:45

Dans une rubrique --- Autres/Secret ---
ou l'on peut mettre dans les reports des autres regions cotières de la france et les secrets spots de bretagne et d'aillieur.
Re: Proposition pour le surf check
olive (Adresse IP journalisée) - lun. 7 mars 2011 19:18:01

C'te bonne blague…
Re: Proposition pour le surf check
Anto56 (Adresse IP journalisée) - lun. 7 mars 2011 20:35:37

La blague pour moi c'est : "secrets spots".
On s'en cogne de savoir ce qu'il y a comme houle sur ces spots étant donné qu'ils sont secrets et qu'il n'y a que les mecs qui connaissent ces coins qui vont les surfer. Si c'est autant secret autant garder ça pour vous.
C'est surcharger le forum pour rien...
Je ne vais pas me faire des amis mais ça n'engage que moi.
Re: Proposition pour le surf check
Mangouste-29-Sud (Adresse IP journalisée) - mar. 8 mars 2011 12:49:11

Chacun fait ce qu'il veut c'est pas faux, c'était juste un proposition à l'inquiétude de Roland.
Re: Proposition pour le surf check
ptitnick (Adresse IP journalisée) - mer. 9 mars 2011 11:35:00

je trouve qu'une rubrique est suffisante voir pratique: tous les liens sont sur la même page, ctrl clic ou clic molette et hop tous les topiques ouverts dans différents onglets.

par contre on pourrait peut etre gagner en clarté en normalisant le nom des topics ? par exemple
[Aujourd'hui][Sainte Barbe]: 09/03/2011
[Rétro][Cote Sau Quiberon]: WE 05-06/03/2011
Re: Proposition pour le surf check
ptitnick (Adresse IP journalisée) - mer. 9 mars 2011 11:35:01

je trouve qu'une rubrique est suffisante voir pratique: tous les liens sont sur la même page, ctrl clic ou clic molette et hop tous les topiques ouverts dans différents onglets.

par contre on pourrait peut etre gagner en clarté en normalisant le nom des topics ? par exemple
[Aujourd'hui][Sainte Barbe]: 09/03/2011
[Rétro][Cote Sau Quiberon]: WE 05-06/03/2011
Re: Proposition pour le surf check
ptitnick (Adresse IP journalisée) - mer. 9 mars 2011 11:35:02

je trouve qu'une rubrique est suffisante voir pratique: tous les liens sont sur la même page, ctrl clic ou clic molette et hop tous les topiques ouverts dans différents onglets.

par contre on pourrait peut etre gagner en clarté en normalisant le nom des topics ? par exemple
[Aujourd'hui][Sainte Barbe]: 09/03/2011
[Rétro][Cote Sau Quiberon]: WE 05-06/03/2011
Re: Proposition pour le surf check
surff56 (Adresse IP journalisée) - mer. 9 mars 2011 14:08:22

J'suis pas d'accord ! je trouve sa trés bien comme c'est ! Mais si vous voulez vraiment que ça soit plus organiser vous avez qu'a mettre un truc qomme :

-STB REPORT
-La torche
-Guidel
-Loriengeles
-Trips
-etc..



et puis dedans les photo et les posts correspondant ...

------------------------------

[jeff.arts.over-blog.com]#
Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 18 plus 5 ?

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.