modération sur la pub?
djess8 (Adresse IP journalisée) - jeu. 17 septembre 2009 17:40:52

aux modos:
Je me demande si vous trouvez normal de voir en signature de certains, des liens vers des sites "commerciaux"(ou d'informations sur certains commerces...).
Tout comme les liens vers les annonces, je trouve cela limite, car le forum ne doit pas avoir vocation à faire la pub de certain commerce.
Enfin c'est mon avis, on est pas sur "surf pour tous", un peu de tenue !
Re: modération sur la pub?
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 17 septembre 2009 21:47:40

tu parles de qui?

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: modération sur la pub?
lezieutiste (Adresse IP journalisée) - dim. 20 septembre 2009 12:58:56

djess8, si je mets en signature un lien vers un site vitrine de mon magasin, et non un site commercial, je ne vois pas en quoi ça pourrait te déranger ... tu es libre ou non de cliquer sur le lien.
Jamais tu ne trouveras dans un de mes posts une quelconque "publicité" pour ma boutique. Les personnes sont libres ou non de me contacter en MP pour avoir des infos sur l'optique. Certains ont ainsi pu bénéficier de mes services, mais si tu te renseignes un peu, tu verras que je ne fais pas ça pour "faire du client", car au contraire à chaque fois les personnes ont eu des conditions quasi à prix coutant parce-qu'elle venait du forum.
Puisque ça te dérange je vais enlever ma signature, mais je trouve ça dommage pour ceux qui fréquentent le forum.
Plutôt que de passer par Alex tu aurais mieux fait de me contacter directement, je ne mords pas

Tu râles, alors que tu n'es inscrit "que" depuis 1/08/09 ... enfin ...
En quoi ma signature te dérange ? tu n'es pas obligé de cliquer dessus ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/09 13:26 par lezieutiste.
Re: modération sur la pub?
lezieutiste (Adresse IP journalisée) - dim. 20 septembre 2009 13:34:26

je viens de regarder un peu tes messages ...
tu as l'air de na pas trop m'apprécier Djess8, cf le post sur le roller ou tu me traites tout simplement de con gratuitement
si tu as un problème avec moi ce serait plus simple de le dire, tu peux me contacter par MP
j'aimerais tout de même que tu expliques en quoi ma signature te dérangeait ?
Re: modération sur la pub?
djess8 (Adresse IP journalisée) - lun. 21 septembre 2009 16:58:32

MP
Re: modération sur la pub?
Le Korrigan (Adresse IP journalisée) - sam. 3 octobre 2009 23:17:12

zétes chauds quand c'est flat... c'est dommage gardez votre énergie pour le prochain sweel. ;)


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 20 plus 25 ?

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.