Bug
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - sam. 30 août 2008 14:11:46

Yop,

Simplement pour signaler des erreurs de script, depuis 2,3 jours lors de l'envoi d'un post (pas tout le temps) dont voici le message :

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 41531 bytes) in /home/D0011/bzhecume.com/surflog/include/db/mysql.php on line 645
Re: Bug
kizboule (Adresse IP journalisée) - sam. 30 août 2008 19:56:29

idem pour moi!

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: Bug
kizboule (Adresse IP journalisée) - dim. 31 août 2008 10:30:47

a rajouter : asse'z regulierement , la page d'accueuil du forum indique des messages non lus alors qu'il n'y en a pas ...paulo c'est quoi ce foutoir??? jme plaindrai!;)

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: Bug
kizboule (Adresse IP journalisée) - lun. 1 septembre 2008 10:51:05

tiens , un bug en live , je me suis retrouvé d'un coup avec 400messages non lus sur le surflog...

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: Bug
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 septembre 2008 14:55:08

rebelotte, pour post avec lien Vidéo Youtube

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 30519 bytes) in /home/D0011/bzhecume.com/surflog/include/db/mysql.php on line 645

A signaler également que même avec l'erreur, le post passe quand même. Puis si on actualise la page, même erreur mais le post fait doublette.

Par contre la MAJ n'est pas être prise en compte sur la page d'accueil des sujets.
Pour exemple mon dernier post dans la boite à conneries est daté à 14 h 51 alors que sur la page d'accueil, le dernier date de 14 h 38 (posté par PL). Bref c'est soit une mise à jour server soit une saturation ponctuelle.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/09/08 15:27 par Roger_Cavayes.
Re: Bug
olive (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 septembre 2008 15:10:28

Autre bug apparemment dans la boîte à conneries, tous les posts récents s'affichent deux fois.
Re: Bug
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 septembre 2008 15:26:53

olive a écrit:
-------------------------------------------------------
> Autre bug apparemment dans la boîte à conneries,
> tous les posts récents s'affichent deux fois.

Yep car comme je l'expliquais lorsque tu colles un lien vidéo ou une photo, il arrive parfois qu'une erreur script survienne. Donc sois tu actualises la page et retombes à nouveau sur la même erreur mais dans ce cas le post est créée une 2ème fois, sois tu fais précédent pour retenter, auquel cas même résultat puisque même erreur et même doublette.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/08 15:30 par Roger_Cavayes.
Re: Bug
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 septembre 2008 15:28:55

Puis dernier bug (cache) récurrent pendant que j'y suis :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/D0011/bzhecume.com/surflog/include/cache.php:64) in /home/D0011/bzhecume.com/cache/tpl-bzhecume2-header-toplevel_stage2-23a60ec8fade8b346e52b8c0cae6b394.php on line 3


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 16 ?

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.