Bug
ptibreizhou (Adresse IP journalisée) - ven. 9 mai 2008 16:06:45

Salut à tous,

Le probléme que j'ai c'est que lorsque je me connecte, les forums ne se réactualise plus, alors que ca marcher nikel avant.
Quelqu'un aurait-il eu le méme probléme ?

Merci
Kenavo
Re: Bug
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - sam. 10 mai 2008 02:39:02

ptibreizhou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut à tous,
>
> Le probléme que j'ai c'est que lorsque je me
> connecte, les forums ne se réactualise plus, alors
> que ca marcher nikel avant.
> Quelqu'un aurait-il eu le méme probléme ?
>
> Merci
> Kenavo

Quel navigateur utilises tu ? Quelle version ? As tu supprimé le cache, histoire de ? As tu fais une manip "spéciale" entre temps sur ton ordi? As tu essayé plusieurs fois de te connecter ? Es-ce un problème spécifique à BZHEcume ou as tu d'autres soucis sur Internet?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/08 02:39 par Roger_Cavayes.
Re: Bug
ptibreizhou (Adresse IP journalisée) - sam. 10 mai 2008 12:42:01

oui c'est un probléme spécifique à BZH écume, sinon je n'ai fait aucune manip spécial, et il faut que je me déconnecte et reconnect 2 fois pour que ca marche...
Sinon je suis sous Vista.
et c'est quoi le cache ?
Re: Bug
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - sam. 10 mai 2008 16:06:51

La cache est un système utilisé par ton navigateur, permettant (sans rentrer dans les détails) de stocker en mémoire les sites internet que tu as déjà visités de manière à naviguer plus rapidement par la suite lorsque tu reviens dessus.

Cependant, il arrive parfois, qu'une partie des informations qu'il a stocké empêche la réactualisation automatique d'un site, d'où la nécessité de supprimer ces fichiers.

C'est pour cela que je t'ai demandé quel navigateur, et version tu avais, car la manip n'est pas la même d'un navigateur à l'autre, même si je ne suis pas certain que ça arrange les choses n'ayant jamais rencontré ce genre de problème avec différents navigateurs utilisés ici. Peut-être est-ce Vista qui fait des siennes encore une fois?

Le mieux étant que tu vois ça directement en PV, avec @lex ou Paul :

Rends toi sur le lien ci dessous et clic sur Envoyer un message privé ;-)
[www.bzhecume.com]
Re: Bug
ptibreizhou (Adresse IP journalisée) - sam. 10 mai 2008 17:43:27

Merci bien


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 3 ?

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.