Gagdet BZHEcumeVista
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - mer. 13 février 2008 09:01:59

Bonjour,

Il existe sous Vista un petit truc sympa : "le volet Windows" : ca permet de "poser" des gadgets sur le bureau (ex : horloges, calendrier, news, diaporama, cours de la bourse etc...). ces gadgets sont actualisés (fréquences à déterminer selon chacun) et peuvent s'avérer pratiques.

Donc voila ma petite requête : y aurait-il une bonne âme (compétente) qui pourrait en créer un pour avoir accès au RSS de Bzhecume (genre les quelques threads les plus récents, pas tous !!)

Merci aux volontaires eventuels !

@+

Bap
_____________________________________________________________________
Re: Gagdet BZHEcumeVista
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - mer. 13 février 2008 09:39:46

bon alors... je me réponds à moi même...

pour ceux qui seraient interessés :
le lecteur de Flux RSS qui est inclus dans vista peut lire le RSS de bzhecume :
1. s'abonner au flux voulu dans Internet Explorer (absolument)
2. aller dans les parametres du gadget, et là, ô miracle, le flux bzhecume est dispo.

Bap
_____________________________________________________________________
Re: Gagdet BZHEcumeVista
kibsurfing (Adresse IP journalisée) - lun. 24 mars 2008 23:08:03

comment peux t'on avoir acces a tout ca
je ne suis pas un expers mais cela m'interresse peux tu faire une explication plus détaillé stp!!
je possède vista mais je ne sais pas ou allé pour avoir accesau parametre du gadget et s'est quoi cette histoire abonnement??

www.splatshback.blogspot.com
Re: Gagdet BZHEcumeVista
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - lun. 31 mars 2008 10:37:02

paramètres du gadget :
quand tu balades ta souris dessus, y'a un petit panneau latéral qui s'affiche => tu cliques sur la clé de 12.

s'abonner à un Flux RSS c'est un peu comme le mettre dans tes favoris : aucun formulaire à remplir, y'a juste à cliquer sur le petit truc dans ta barre d'adresse (sous firefox : un carré orange avec des ondes dessus). et tu suis les indications et voilà. à faire sous internet explorer pour qu'il puisse aparaitre dans ton lecteur de flux rss Vista.

Bap
_____________________________________________________________________
Re: Gagdet BZHEcumeVista
rudeboy (Adresse IP journalisée) - dim. 22 juin 2008 23:23:52

Excellent ce truc, je vais pouvoir me concentrer plus aisément sur mon taf sans ouvrir tout le temps la fenêtre pour rafraichir si j'ai bien compris !
Re: Gagdet BZHEcumeVista
Vinct (Adresse IP journalisée) - mer. 9 juillet 2008 17:02:21

Excellentissime, je l'ai paramétré aussi, c'est 1000 fois plus discret !

Bigouden en vadrouille
Re: Gagdet BZHEcumeVista
lezerec (Adresse IP journalisée) - dim. 3 avril 2011 11:06:41

Up ! Ca marche pas !
J'ai mis le gadget sur mon Igoogle : il apparait mais il est vide... Je précise que j'utilise Firefox sur un Mac, des fois que... Mais ca ne doit pas changer grand chose


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 5 ?

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.