[HSurf] soucis avec mise à jours vista
mug (Adresse IP journalisée) - lun. 9 novembre 2009 15:20:30

Bon comme pas mal de mecs sur ce forum maitrisent l'informatique, je me permets de demander de l'aide..
Voilà j'ai installé les mises (ou ça s'est fait automatiquement) et comme prévu l'ordi redémarre mais là soucis. ça reste bloqué au stade ci dessous. puis ça redemarre et ça revient à comme c'est marqué en dessous. et ça redemarre...ça fait un cycle infinie...

"Configuration de la mise à jour : étape 3 sur 3 - 0 % terminés"


Apparement il y a un bug avec les mises à jour mais le soucis c'est que je ne sais pas quoi faire pour arréter ça..j'aimerai bien les supprimer mais je ne peux pas car elles n'apparaissent pas quand je vais pour les supprimer..
Bon j'arrive à entrer dans windows en faisant une restauration du système mais ça ne résoud pas le pb car à chaque fois que j'arrète complètement l'ordi, le pb recommence...
Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur..

Merci...

------------------------------------------------------------

[christianbeuvard.dphoto.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/09 15:21 par mug.
Re: [HSurf] soucis avec mise à jours vista
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - lun. 9 novembre 2009 16:10:11

• Commence par télécharger cette merde : [www.microsoft.com]. Tu lances l'appli et ensuite tu redémarres voir si le pb est résolu.

• Si ça foire récupère et installe cette mise à jour : [www.microsoft.com] puis retente.

* A noter qu'avant de relancer la mise à jour il vaut mieux désa ton antivirus et les programmes tiers qui pourrait empêcher ou perturber la procédure.

• Si ça continue à foirer, tente une réparation (la restauration système pue de toute façon la plupart du temps quand gros bugs)

• Si malgré ça ça continue à foirer reste 2 solutions ultimes :

- Tu formattes
- Tu ouvres la fenêtre en grand, tu regardes si pas de passants et tu balances l'ordi

Edit: Avant de balancer l'ordi, repasse plutôt à XP ou Linux, plus écolo que de balancer l'ordi...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/11/09 16:14 par Roger_Cavayes.
Re: [HSurf] soucis avec mise à jours vista
mug (Adresse IP journalisée) - lun. 9 novembre 2009 16:18:29

yeah merci a toi roger...je vais faire ça..
et oui j'aimerai bien passer sous linux mais je manque de connaissances sur le sujet donc j'appréhende un peu...
concernant d'envoyer boulet mon ordi, je vais attendre de l'avoir complètement payé ;-)

------------------------------------------------------------

[christianbeuvard.dphoto.com]
Re: [HSurf] soucis avec mise à jours vista
mug (Adresse IP journalisée) - lun. 9 novembre 2009 16:27:33

voilà ce que ça me met pour les 2 premières solutions : "la mise à jour ne s'applique pas à mon système"

------------------------------------------------------------

[christianbeuvard.dphoto.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/09 16:28 par mug.
Re: [HSurf] soucis avec mise à jours vista
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - lun. 9 novembre 2009 16:42:26

mug a écrit:
-------------------------------------------------------
> voilà ce que ça me met pour les 2 premières
> solutions : "la mise à jour ne s'applique pas à
> mon système"

T'a désactivé toutes tes merdes? antivirus and co? Quel pack de vista tu mets à jour? Version propre ou cracké de ton système? T'a tenté la réinstall en mode sans échec? T'a tenté en téléchargeant directement le pack sans passer par windows update? T'a pas des saloperies qui trainent (virus, malware)?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/09 16:43 par Roger_Cavayes.
Re: [HSurf] soucis avec mise à jours vista
mug (Adresse IP journalisée) - lun. 9 novembre 2009 16:50:16

bcp de questions que je vais élucider de suite..

------------------------------------------------------------

[christianbeuvard.dphoto.com]
Re: [HSurf] soucis avec mise à jours vista
mug (Adresse IP journalisée) - lun. 9 novembre 2009 16:58:00

je suis entrain de désactiver mes merdes, c'est le pack SP2 pour une version propre et c'est à partir de windows update..le reste je suis aussi entrain de voir

------------------------------------------------------------

[christianbeuvard.dphoto.com]


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 10 ?

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.