Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2
S'inscrire
Mathilde B (Adresse IP journalisée) - lun. 5 mars 2007 18:13:56

Moi je n'arrive pas à m'inscrire, puisque je ne recois jamais le lien d'activation du compte, donc j'ai essayé ac trois adresses électroniques diffèrentes mais rien n'y fait ca ne marche pas. Dc svp aidez-moi, je viens régulièrement sur ce forum sans pouvoir réagir, c'est un peu chiant...
Re: S'inscrire
GWAG (Adresse IP journalisée) - lun. 5 mars 2007 21:22:24

bonsoir mathilde B ,si tu peu envoyer ce message c que tu est inscrite en meme temps je n y connais pas grand chose a internet, expose ton probleme a PL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/07 21:29 par GWAG.
Re: S'inscrire
kropol (Adresse IP journalisée) - jeu. 15 mars 2007 09:45:00

moi je suis inscrit mais je n'arrive plus a envoyer de message, quand je m'identifie en mettant mon identifiant plus adresse electronique on me dit que c'est déja utilisé....m'aurrait ton bugé !!!!!!
Re: S'inscrire
tomm (Adresse IP journalisée) - jeu. 15 mars 2007 17:40:49

moi pareil, je n'arrive pas à m'inscrire, j'ai essayé vec plusieurs adresses.
Je n'ai pas récu de mail d'activation ni rien. Quand j'essaaye avec mon login et tout ben ca me met inactif ou déja utilisé :s
Re: S'inscrire
Tchatchi (Adresse IP journalisée) - ven. 16 mars 2007 09:03:04

Pareil, pas de mail de confirmation reçu -_-
Re: S'inscrire
Why Not ? (Adresse IP journalisée) - sam. 17 mars 2007 09:29:11

On est déjà assez sur le forum....on veux pas faire de concurrence déloyales aux différents Kook donc on vous bloque !

Non je deconne...voyez ça avec paul !

Keep trying !:D
Re: S'inscrire
paul (Adresse IP journalisée) - sam. 17 mars 2007 19:38:50

A ceux qui rencontrent des difficultés pour s'inscrire:
- vérifier que le mail envoyé pour confirmer l'activation de votre compte n'est pas filtré par un antispam (parfois, c'est directement au niveau de votre fournisseur d'accès que ce filtrage intervient).
- il est aussi arrivé que notre serveur de mail soit surchargé, et ne délivre pas rapidement le mail permettant l'activation du compte.

Si le problème persiste, écrivez moi directement à paul.couderc@bzhecume.com en indiquant votre pseudo, j'activerais alors votre compte manuellement.

Paul



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/07 19:40 par paul.
Re: S'inscrire
gregoss (Adresse IP journalisée) - dim. 10 juin 2007 09:59:32

Ce message pour que quelqu un m explique comment acceder au site BZH ecume ;au niveau de l inscription c pas evident alors a vos claviers et merci du tuyau.
Re: S'inscrire
yves "la clef" (Adresse IP journalisée) - dim. 10 juin 2007 10:48:02

Re: S'inscrire
startouff56 (Adresse IP journalisée) - lun. 25 juin 2007 01:27:24

regarde dans tes messages indésirables mathilde !
Re: S'inscrire
fred bul (Adresse IP journalisée) - lun. 17 septembre 2007 21:17:04

bonjour j aimerais m inscrire sur le site ,tous les jours je regarde le site et cela fait maintenant plusieurs anneesque j observe et j aimerais m inscrire et repondre a de nombreux messages cela fait bientot 13ans que je surf tre tres regulierement a st barbe plusieurs photos du papa en ligne le matin fond toujours tres plaisir a voir a tres bientot fred buleon
Re: S'inscrire
wannou (Adresse IP journalisée) - lun. 24 septembre 2007 09:23:12

je souhaiterai minscrire sur votre site et encore merci de nous donner des nouvelles fraiches chaque jour afin dassousir notre passion sans se casser le nez et pour les économie de gazoil!!!
Re: S'inscrire
flomanoma (Adresse IP journalisée) - mer. 30 janvier 2008 04:26:22

pouvoir dialoguer ave les gens du coin sur les conditions de surf.
Re: S'inscrire
surf slave (Adresse IP journalisée) - ven. 11 avril 2008 14:49:12

message perso à jibé:

"il y a + de zouzes sur le forum aide"
je répétte
"il y a + de zouzes sur le forum aide"
Re: S'inscrire
crazytraveller (Adresse IP journalisée) - mer. 30 avril 2008 10:43:50

Pour ceux qui ne reçoivent pas le lien, regardez dans vos spam!

Surf the best fuck the rest!
Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 18 plus 9 ?

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.