Saturation
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mar. 9 septembre 2008 16:28:32

Semblerait que la boite à conneries sature (de conneries certainement)... Plus possible de poster (même du texte) sans avoir d'erreur. Du coup plus de mises à jour et plus de remontée du post en tête, alors qu'un certain blingbling nous a gratifié de quelques œuvres d'art...
Re: Saturation
kizboule (Adresse IP journalisée) - mar. 9 septembre 2008 16:29:39

je confirme , c'est enorme !

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: Saturation
Markous (Adresse IP journalisée) - mar. 9 septembre 2008 17:09:35

ben fait la boite à conneries 2.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'écume, c'est plus pour ce qu'il y a autour de leur bouche d'enragés que sous leur carène." Iceman - Forumdesup
Re: Saturation
Iv (Adresse IP journalisée) - mer. 10 septembre 2008 17:34:06

Des messages non lus apparaissent pour moi sur la page de garde ligne surflog, mais ils ne sont nul part dans le surflog... Une explication ?
Re: Saturation
Iv (Adresse IP journalisée) - mer. 10 septembre 2008 17:43:44

trouvé, c'est effectivement lié à la boîte à connerie et aux réactions des deux poulets, ca apparait dans le flux RSS, mais pas dans le surflog


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 15 ?

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.