Mon ancien "moi" me gene pour la mise a jour de mon "moi"
El Fancho (Adresse IP journalisée) - jeu. 2 novembre 2006 13:57:52

Salut les geeks!

Bon, alors une petite question car en essayant de remttre a jour mon adresse mail (parce que je vais plus souvent sur yahoo qu'hotmail) je me suis rendu compte que je ne pouvais pas faire la modif car mon adresse yahoo etait deja utilisee par un autre utilisateur...

En effet, si je me souviens bien, j'avais creer un premier profil au tout debut dont je ne me rappelle pas le pseudo mais qui avait l'adresse mail suivante: lenouvelf@yahoo;fr

Donc, si vous avez moyen de le degager de votre base pour que je puisse updater mon profil avec le mail qui va bien m'empechant ainsi de louper une drinking session avec un bzh ecumien pour n'avoir pas ete lire ses mails sur hotmail!

Merki les gaaars...!

PS: Si j'ai pas ete clair, c'est normal.
Re: Mon ancien "moi" me gene pour la mise a jour de mon "moi"
El Fancho (Adresse IP journalisée) - ven. 3 novembre 2006 13:46:36

Bah alors!? Tout l'monde s'en fout de mon PB?!!

C'est pas grave, j'vais retourner au Franprix pour m'offrir une valoche de 33 histoire d'oublier l'insignifiance de mon existence...
Re: Mon ancien "moi" me gene pour la mise a jour de mon "moi"
Hugo (Adresse IP journalisée) - sam. 4 novembre 2006 14:18:12

Réponse de Geek

Je propose un UPDATE table_user SET email = 'lenouvelf@yahoo.fr' WHERE nom = 'elfancho'

:)
Re: Mon ancien "moi" me gene pour la mise a jour de mon "moi"
marc (Adresse IP journalisée) - mar. 7 novembre 2006 14:30:34

Moi je propose que Fancho arrête de boire et retrouve tout seul comme un grand son pseudo et son mot de passe initial.
:-D
Re: Mon ancien "moi" me gene pour la mise a jour de mon "moi"
El Fancho (Adresse IP journalisée) - mar. 7 novembre 2006 17:38:50

Ah!!! Enfoies de geeks et autres medisants! Retournez agiter vos T-shirt Firefox 1.0 sur le beat de MC++...
Concernant ma relation a l'alcool, elle me permettra, un jour, de faire les gros titres de la rubrique "Au fil des jours" de ouest-torchon quand vous ne serez presents que dans les petites-annonces pour refourguer vos collections de boules a neige...alors respect!

Il est possible que mon premier pseudo ait ete: "vatanfoutrelavieille" mais j'en suis pas sur...
Concretement, si vous etes capables de remplacer le "lenouvelf@hotmail;com" par un "lenouvelf@yahoo;fr", c'est nickel!
Re: Mon ancien "moi" me gene pour la mise a jour de mon "moi"
Hugo (Adresse IP journalisée) - mer. 8 novembre 2006 13:43:22

ouais ben c'est ce que je dis :)
un petit update et zou
pour ta gouverne Firefox est en 2.0 et lynx en 2.8.6 ... il faut mettre les choses au point sinon on ne s'en sort plus
Re: Mon ancien "moi" me gene pour la mise a jour de mon "moi"
Hugo (Adresse IP journalisée) - lun. 13 novembre 2006 18:08:42

effectivement, je confirme,
c'est bien "vatanfoutrelavieille" ton pseudo d'avant.
je viens de le trouver dans la liste des destinataires possibles pour l'envoi d'un message privé.
Re: Mon ancien "moi" me gene pour la mise a jour de mon "moi"
El Fancho (Adresse IP journalisée) - jeu. 16 novembre 2006 13:28:15

Ouais, en fait, je me suis rendu compte en lui demandant d'envoyer un nouveau mot de passe pour ce pseudo que mon adresse mail sur yahoo correspondait encore a un autre pseudo: "For whom the breizh toals!"

Je me suis donc logue avec ce pseudo et le nouveau mot de passe puis je suis alle dans modifier mon profil et la, c'est insupportable. Je peux pas supprimer mon profil et je ne parviens pas a lui faire prendre une nouvelle adresse mail bidon pour pouvoir updater la mienne, il me demande un code a la con...

Donc, si des modos passent voir ce thread, ben ca serait cool de voir si on peut faire qqch! En vous remerquillant!
Re: Mon ancien "moi" me gene pour la mise a jour de mon "moi"
marc (Adresse IP journalisée) - jeu. 16 novembre 2006 20:20:46

Fanch, tu as combien de miliers de pseudo? :-D
Paul en a viré un ("vatanpoutrerlavieille"). Pour supprimer un autre compte, appuyez sur la touche dièse.
Re: Mon ancien "moi" me gene pour la mise a jour de mon "moi"
El Fancho (Adresse IP journalisée) - ven. 17 novembre 2006 10:40:30

################
Merci de supprimer le compte de ce connard de "For whom the breizh toals" qui n'est autre que moi...
################

Mes pseudos BzH, c'est un peu comme les enfants issus de relations furtives avec des caissieres de Franprix au 4 coins de la France,2 jours d'attention puis on les oublie bien vite...


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 5 ?

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.