Autres  
Combi o'neill 4/3 Titanium
pikous (Adresse IP journalisée) - dim. 3 octobre 2004 19:31:24

Bonjour à tous,

Je vends une combi de marque Rip Curl 4/3 titanium en parfait état. Elle date de 2000 mais elle est sortie 3 fois de son sac pour aller à l'eau et elle est donc quasi-neuve.

Taille M, je la vends pour cause de blessure sérieuse et donc plus de surf depuis cette période.

Modèle heatseeker avec coutures collées-cousues pour une meilleure étanchéïté, renforts genoux, finemesh et jersey pour la rame. J'en veux 150 euros fermes, elle les vaut.(Voyez vous-même sur les photos). J'habite dans le Finistère nord donc si vous êtes intéressés voici une adresse mail que je relève chaque jour : pikous@free.fr



Message modifié (06-10-2004 19:41)
Face.JPG
dos.jpg
detail.JPG
couture.JPG
Re: Combi o'neill 4/3 Titanium
quentin (Adresse IP journalisée) - dim. 3 octobre 2004 19:39:02

elle a l air bien !
mais on dirait presque une rip curl !!!!!!!!!!!



Message modifié (03-10-2004 19:39)
Re: Combi o'neill 4/3 Titanium
pikous (Adresse IP journalisée) - dim. 3 octobre 2004 20:04:32

Oui grosse boulette de ma part, il fallait lire Rip Curl et non O'Neill... La fatigue me gagne. Merci Quentin.
Re: Combi o'neill 4/3 Titanium
julien35 (Adresse IP journalisée) - dim. 3 octobre 2004 20:24:40

ben sa fait chere si tu l'as compare au nouveau modele neuf !
Re: Combi o'neill 4/3 Titanium
pikous (Adresse IP journalisée) - dim. 3 octobre 2004 20:59:24

CHER ??? Je rappelle qu'elle est comme neuve et qu'un modèle équivalent en shop vaut au bas mot 320 euros (pour l'entrée de gamme).

Je trouve quand même qu'une combi hiver de grande marque, état neuf à 150 euros ça ne fait pas CHER ! Maintenant julien si tu as autre chose à te mettre sous la dent, tant mieux... Je pense qu'un surfer occasionnel ou débutant préfèrera faire des économies.

De plus le sujet du post disait "vends combi" et non pas "donne combi", tout a un prix.



Message modifié (03-10-2004 21:51)
Re: Combi o'neill 4/3 Titanium
julien35 (Adresse IP journalisée) - dim. 3 octobre 2004 21:51:03

ben une classic 4/3 rip curl neuve vaut 150 -170 euros ! donc moi je n'ai pas besoin de combi j'ai ce qu'il faut ! mais je dis ça juste pour toi ! enfin c'est toi qui voit , j'arrete de pourrir se sera mon avis final ! lol
Re: Combi o'neill 4/3 Titanium
@lex (Adresse IP journalisée) - lun. 4 octobre 2004 10:31:01

Je suis assez d'accord avec Julien, je trouve cela cher si tu compares à ce qui se fait maintenant, plus chaud et surtout beaucoup plus souple pour le même prix chez le même fabricant. Les combinaisons se décotent très vite, un peu comme les PC.

@lex



----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Combi o'neill 4/3 Titanium
pikous (Adresse IP journalisée) - lun. 4 octobre 2004 13:08:31

Je suis d'accord sur le fait que les matériaux évoluent en gain de chaleur et d'élasticité mais je refuse d'entendre que vous trouvez une combi neuve à ce prix.(Même Decathlon vend les nouveaux modèles tribord à 200 €)

J'accepte volontiers les remarques mais quand elles sont fondées sur un mode de pensée intelligent et réfléchi. Avant de fixer le prix je suis allé chez Absolut à Morgat et c'est une évaluation conjointe que nous avons faite...

Je réïtère mes propos, je ne donne pas, je VENDS. A bon entendeur
Re: Combi o'neill 4/3 Titanium
@lex (Adresse IP journalisée) - lun. 4 octobre 2004 21:42:08


Rip curl 4/3 classic, 180€
[www.cliniquedelaplanche.com]

@lex



----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Combi o'neill 4/3 Titanium
pikous (Adresse IP journalisée) - lun. 4 octobre 2004 23:15:51

@lex...
180€ sans titanium, la mienne est un modèle heatseeker > demande donc s'ils ont des ceveaux à la clinique de la planche et va faire chier ailleurs. Merci

Je comprends l'empressement de certains webmasters et surfers à se retrouver sur d'autres forums sans déchets pour pourir les posts. Certains n'hésitent même pas à faire une sale pub pour BZHécume, c'est quand dommage qu'une poignée de glandeurs passe son temps à couler un forum qui à la base se voulait de qualité.



Message modifié (04-10-2004 23:18)
Re: Combi o'neill 4/3 Titanium
@lex (Adresse IP journalisée) - mar. 5 octobre 2004 11:21:32

Oupe là Pikous, faut pas s'énerver comme ça mon petit gars, c'est pas bon pour ton coeur. Je ne faisais que donner mon point de vue, qui plus est argumenté. Que tu penses différemment libre à toi, mais argumente car sinon ça tombe à plat, genre cour de récréation et petit garçon vexé.

Je te cite:
"CHER ??? Je rappelle qu'elle est comme neuve et qu'un modèle équivalent en shop vaut au bas mot 320 euros (pour l'entrée de gamme)."
Tu te fous de la gueule du monde? Pour ce prix tu as une ultimate elasto mini-zip 5/3 chez Rip Curl, c'est le haut de gamme. Rien à voir avec ta combard.

Tu vends une combard qui a 5 ans à un prix proche de modèles équivalents neufs, le titanium c'était un argument marketing il y a 5 ans, c'est complètement oublié depuis, ce sont les faits, regarde les choses en face. Si tu trouves un gogo pour l'acheter tant mieux pour toi et tant pis pour lui.

Ici c'est un forum, que ça te plaise ou non, tu profites de ce service pour passer des annonces, le minimum que tu puisses supporter ce sont les remarques des membres, même si elles sont négatives. Si tu n'es pas content passe une annonce dans un journal, comme ça tu n'entendras pas les critiques.

@lex



Message modifié (05-10-2004 11:27)

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Combi o'neill 4/3 Titanium
Vago (Adresse IP journalisée) - mar. 5 octobre 2004 19:27:57

hehehe !!!
Pikous, ta combard elle vaut rien !!!!
Sur ta photo, on voit des plis irreversibles sur le dos de la combi: tu l'a laisse pliee pendant quatre ans ou quoi ???
Une bonne combi d'occas ne vaut par principe pas grand chose: une fois qu'elle a ete portee, elle se fait au corp de son proprio, et il y a de fortes chances qu'elle n'aille pas parfaitement a une autre personne...!
tout de meme... une combi du siecle dernier... hehehe
Re: Combi o'neill 4/3 Titanium
pikous (Adresse IP journalisée) - lun. 11 octobre 2004 20:18:22

Elle est venduuuuuue... et 180 € en plus bande de blaireaux !

Quand je pense que vous aves dépensé des calories inutiles à taper en mauvais français des commentaires au ras du sol. Encore merci les blaireaux.

Vraiment super ce forum de m....
Re: Combi o'neill 4/3 Titanium
@lex (Adresse IP journalisée) - lun. 11 octobre 2004 21:33:36

Cool tu as niqué un gogo! Tu peux être fier de toi!

@lex



----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.