Autres  
Pages » précédente1 2
Page courante: 2 / 2
Re: cherche long type noserider
Yvi (Adresse IP journalisée) - jeu. 17 juillet 2003 21:09:03

non je suis obligé de le brader : besoin de thunes pour la maison!!!

je me referais plus tard!!!
Re: cherche long type noserider
fabsurf (Adresse IP journalisée) - ven. 18 juillet 2003 16:10:33

possibilité de le voir ou pas (sur plouharnel)
Re: cherche long type noserider
Yvi (Adresse IP journalisée) - ven. 18 juillet 2003 16:18:35

oui fin de semaine prochaine, je suis pas dispo avant!!
Re: cherche long type noserider
fabsurf (Adresse IP journalisée) - ven. 18 juillet 2003 20:37:13

je suis dispo de jeudi à dimanche
à +
Re: cherche long type noserider
benji (Adresse IP journalisée) - sam. 19 juillet 2003 12:27:45

dis pas n'importe quoi le 9 surfactory meme si tu fais 75 kgs il ira super bien moi j'en ai un et je pese 95 kgs !! si tu n'avance pas c'est que tu n'as pas de bras !!
franchemenrt moi je te dis prend le 98 surfactory !!
Re: cherche long type noserider
fabsurf (Adresse IP journalisée) - sam. 19 juillet 2003 13:53:40

il est fait comment exactement
ps: t'énerve pas tu le vendra ton surf
Re: cherche long type noserider
benji (Adresse IP journalisée) - sam. 19 juillet 2003 21:43:45

je ne m'énerve pas car ce n'est pas moi qui vend le 9' surfactory mais je te dis franchement que pour un gars qui fait 75 kgs le 9 surfactory est nickel !!! crois moi tu ne seras vraiment pas décu !! je l'ai prétè a un pote qui surf depuis 20 ans et il a été agréablement surpris !! Maintenant moi aussi au début que je l'avais je disait que pour mon gabarit c'était juste mais j'ai réalisé + tard que ce n'était pas la planche mais moi qui étais juste a la rame et au placement !! maintenant que j'ai chopé le coup meme dans 50 cm je pars !! si tu n'arrives pas a partir avec ce type de planche c'est soit que tu as un mauvais placement ou que tu n'as pas de bras !!
Maintenant a toi de voir loue une planche dans un shop et essaye une apres midi et tu me dira ce que tu en penses!!! Maintenant si tu veux une planche en polyester meme si elle est un peu chere la planche d'yvi est excellente tant shape que matériaux et déco de plus de la marque superfrog (gerard dabbadie un des meilleurs shaper de longboard de france ) c'est un investisssement mais c'est une planche qui marchera du tonerre !!! Ca vaut le coup d'investir c'est une planche top !! Crois moi !!
Re: cherche long type noserider
fabsurf (Adresse IP journalisée) - dim. 20 juillet 2003 09:59:27

ok merci
j'hésite donc entre un 10' nose rider NO BRAND et le superfrog
à+ fab
Re: cherche long type noserider
benji (Adresse IP journalisée) - dim. 20 juillet 2003 10:43:02

Franchement il n'y a pas a hésiter c'est le 9'2 superfrog ( c'est un nose rider aussi)!
Cers cotes sont il me semble 280 x 57.15 x 7.5 avec ca franchement meme si tu fais 75 kgs ( petit gabarit ) tu glisse sur la moindre ondulations et tu peut aussi surfer des vagues plus consistantes alors qu'avec un 10' tu sera limité aux petites vagues car dans le gros pour passer la barre etc ...... chaud !!!
Pour te donner une idée je me renseigne pour me faire shaper un longboard et j'ai contacté pas mal de shaper ( Dabbadie,Barland,Amélinau,Minvielle,....) en leur donnant ma taille et mon poid ainsi que d'autres renseignements ( je fais 1m90 pour 95 kgs) et ils m'ont tous dit que la planche idéales était pour moi un 9'4 !!!
Donc si tu compares avec toi qui fais 75 kgs, la 9'2 serait idéale pour toi !!!
Crois moi il n'y a pas à hésiter une seconde prends la "SUPERFROG" !!!
Tu m'en dira des nouvelles, tu ne sera pas décu !!!! (la déco et les finitions sont trops bien faites)
Re: cherche long type noserider
fabsurf (Adresse IP journalisée) - lun. 21 juillet 2003 14:13:14

ouai
pour info j'ai déjà 1 9' no brand modern shape donc quand ya de la taille c'est bien
Pages » précédente1 2
Page courante: 2 / 2


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.