Autres  
A vendre BIC 7"3
Nico (Adresse IP journalisée) - jeu. 3 juillet 2003 12:14:08

Salut,
je vends un mini-malibu bic 7"3 +leash fcs 8"
=200 euros
état nickel
Visible sur Rennes ou Les Sables d'Ol.
a+
Re: A vendre BIC 7"3
pyves (Adresse IP journalisée) - jeu. 3 juillet 2003 23:23:16

je serais intéressé par ta planche mais je sui sur nancy tu aurais une photo a m'envoyer? a cet adresse saezine@yahoo.fr c'est l'adresse de ma soeur sinon j'avais mis une annonce pour une planche et y a une autre adresse sur laquell tu peut envoyer pour venir la chercher je me d'ébrouille je vien en bretagne normale ment je te donne aussi mon phone si tu veu m'appeler 06.19.28.04.50 merci.
Re: A vendre BIC 7"3
fonzi (Adresse IP journalisée) - ven. 4 juillet 2003 16:30:21

il est de quelle couleur le leash ? Y a moyen d'avoir une photo ?
Re: A vendre BIC 7
julien35 (Adresse IP journalisée) - ven. 4 juillet 2003 22:07:24

le fonzi de monfort sur meu ??????
Re: A vendre BIC 7
elise (Adresse IP journalisée) - sam. 5 juillet 2003 00:39:25

salut!! j espere ne pas arriver après la bataille !! je suis une petite débutante tres progressiste et c 'est vraiment le type de planche que je recherche (même si un peu au dessus de mes moyens...!).
enfin tout ça pour dire que si tu souhaites aider une néo à se convertir à la planche, merci de m envoyer un petit mail tres vite avec pourquoi pas une photo de la planche si tu as et surtout tes impressions sur cette dernière!
voilà merci d avance!
Elise
Re: A vendre BIC 7
elise (Adresse IP journalisée) - sam. 5 juillet 2003 00:39:45

salut!! j espere ne pas arriver après la bataille !! je suis une petite débutante tres progressiste et c 'est vraiment le type de planche que je recherche (même si un peu au dessus de mes moyens...!).
enfin tout ça pour dire que si tu souhaites aider une néo à se convertir à la planche, merci de m envoyer un petit mail tres vite avec pourquoi pas une photo de la planche si tu as et surtout tes impressions sur cette dernière!
voilà merci d avance!
Elise
Re: A vendre BIC 7
pyves (Adresse IP journalisée) - sam. 5 juillet 2003 11:36:34

j'était la le premier d'abord !!!lol mais je crois qu'on c'est fais avoir car il répon pas le copain nico!
Re: A vendre BIC 7
fonzi (Adresse IP journalisée) - dim. 6 juillet 2003 16:27:12

mais non le fonzi d'happy days !!!
Re: A vendre BIC 7
nico (Adresse IP journalisée) - dim. 6 juillet 2003 22:59:19

Salut a tous ,
Pour la photo du surf,ce sera dispo en fin de semaine prochaine.Pas franchement besoin de photo :c'est le modèle 2001,il est blanc avec une bande bleue a fleurs sur le coté.
Niveau pratique,c'est un super surf pour débuter.il est réputé incassable(sauf exception) et vieillit mieux qu'un surf en résine.Ce qui en fait un surf façile a revendre.
Voila il est a vendre 200 euros,pas +,pas -.
a+
Re: A vendre BIC 7
pyves (Adresse IP journalisée) - lun. 7 juillet 2003 14:38:41

je suis toujours intéressé par ta planche je pourrai la prendre début aout si tu ne la vends pas avant merci salut
Re: A vendre BIC 7
littleroy (Adresse IP journalisée) - ven. 25 juillet 2003 12:52:23

c cool c se que je cherchais si elle est pas vendu je suis interessé a toi de convenir des modalités ;)

tu peut me joindre sur msn : negus29@hotmail.com
Re: A vendre BIC 7
J Jérôme (Adresse IP journalisée) - sam. 2 août 2003 18:56:30

Salut, si elle est pas vendu je suis intérréssé
Je suis sur Rennes, mais je dois conclure avant le 8 Aout
car je part en congès.
Merci de me dire si c'est encore possible.
contact moi par email.


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.