Autres  
Vds 6'3'' radioactif
Sabi (Adresse IP journalisée) - mar. 24 juin 2003 16:04:20

Je vds 6'3" Booster, avec pads, housse: 300 euros.
Shaper: Thierry Huaux.Motif vert (grosse plume ou flèche suivant l'imagination!).BREST
Re: Vds 6'3'' radioactif
le manchot (Adresse IP journalisée) - sam. 5 juillet 2003 19:26:35

ca veut dire quoi ,cet adjectif ''RADIOACTIF'' ,es ce que sous pretexte ,que booster est situe dans la hague ,on peut se permettre des commentaires pareils,
on pourrai vendre une planche ayant servi dans le nord BZH
avec : puant le purin
ou bien sur quiberon
avec: mazouté

mais bon ,par intelligence et parce que ces problemes ,ne font pas rire les surfeurs,cela le fait pas ???
"a bon entendeur ,salut "
Re: Vds 6'3'' radioactif
Sabi (Adresse IP journalisée) - lun. 7 juillet 2003 11:30:15


Ok, je faisais bien référence à l'environnement de la hague..Alors maintenant, je vais te dire, c'est là-bas que j'ai appris à surfer,et c'est là-bas que l'on m'a refiler le virus du "jbosserai plus tard,jvais à l'eau!" alors ce ptit clin d'oeil pour ceux qui connaissent le coin n'était vraiment pas fait pour blesser ou énerver qui que ce soit.Alors les surfers constipés comme toi qui ne savent pas rire de ce qui nous fait tous chier,
ça va!

C'est vrai que "qui pue le purain" c'est une bonne idée, mais à la place de " Manchot"! Je pense que les personnes qui souffrent de ce handicape apprécieront...

T'es encore plus énervé j'espère, car c'est à peut près aussi con que ce que tu m'as écris!

Tchao et bon surf!
Re: Vds 6'3'' radioactif
le manchot (Adresse IP journalisée) - mar. 8 juillet 2003 23:28:55

le manchot ,c'est en reference au departement ,trou de b.... !!!
t'a vu ,moi aussi ,je peut etre grossier !!
d'ailleurs je suis pas constipé en ce moment ,mais ,il y a des sujets qui ne me font pas rire au sujet de ma region,nottament que les gens se mettent a croire que la region est pourri et moche a cause du nucleaire(soutenu par des qualificatifs tel que "radioactifs"a tout bout de champs!!) ,mais si mes remarques t'on vexé,
désolé mais ,si on plus droit de défendre sa région,il y a des milliers de breizh,qui ne sauront plus quoi faire les jours de flat !!
Re: Vds 6'3'' radioactif
Des pierres contre des fusils (Adresse IP journalisée) - mer. 9 juillet 2003 02:01:26

Les Bretons se sont battus pour pas avoir de centrale nucleaire....

Je peux te dire que quand je suis sur certains spots du Finistere sud, j'hallucine vraiment, de me dire que certaines personnes aient imaginees construire une centrale nucleaire sur le site de Plogoff. Pour resume une bonne dizaine de mes spots favoris se trouvent dans un rayon de 20 bornes!

Je ne pense pas qu'il soit possible de prendre conscience de l'oeuvre qu'ont realisees toutes ces personnes, qui se sont mobilises pendants des mois. Le pouvoir de l'union et de l'opiniatrete....

Milles fois merci a tout ceux qui ont lutte.
Re: Vds 6'3'' radioactif
Sabi (Adresse IP journalisée) - mer. 9 juillet 2003 19:21:11

T'inquiètes je t'ai compris et tu as raison de défendre ta région mais t'es plutôt radical!
Et pour ceux qui ont des préjugés sur le Cotentin, qu'ils viennent donc y mettre les fesses, c'est très loin d'être la région la plus moche de France!Toutes mes excuses.

Sinon t'as pas besoin d'une 6'3"????????????
Re: Vds 6'3'' radioactif
Jésus (Adresse IP journalisée) - jeu. 10 juillet 2003 09:47:27

Tu serais pas un peu blonde toi?
Re: Vds 6'3'' radioactif
props (Adresse IP journalisée) - mer. 23 juillet 2003 15:44:40

En parlant de blonde,

Qu'est ce qu'une blonde intelligente ?

un labrador

Désolé


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.