Autres  
vends 6'7 bic
fanch (Adresse IP journalisée) - sam. 5 avril 2003 13:31:17

salut
je vends ma 6"7 bic....
elle est en bon état, et je préfère la vendre plutôt qu'elle pourisse dans mon apart', à prendre la poussière....
135 euros

c'est une planche pas mal pour passer du mini-malibu au shortboard en douceur en raison de son volume, de sa largeur, et de son shape très cohérent qui autorise l'erreur.

si t'es intéressé.... email me at free_tibet_surf@yahoo.fr

la planche est dispo sur brest mais je vais souvent en bzh sud..( lorient, vannes ) le WE....
Re: vends 6'7 bic
Mac Fly (Adresse IP journalisée) - jeu. 10 avril 2003 21:08:27

Salut !!!
Ton Offre m'interesse mais seul problème c'est que je ne suis pas sur de pouvoir monter dessus sachant que je ne suis que jeune surfer main ex fun boarder .. Cependant tiens moi au courant !
merci >>>Mac<<<
Re: vends 6'7 bic
fanch (Adresse IP journalisée) - sam. 12 avril 2003 13:41:07

salut mac fly !

si tu n'as jamais surfé, c'est vrai que commencer directement sur une "petite" planche ( tout est relatif ), n'est peut être pas la meilleure idée...

mais bon.. tout dépend de ta motivation, si tu considères le surf comme "quand ce n'est pas funboardable".. je te conseille plutôt de te trouver un mini malibu..
si, par contre tu veux t'y mettre à fond pour finir sur des shortboards... ça peut peut être valoir le coup
et si tu ne sais pas trop... je te conseille plutôt le mini-ma...

( ça depend aussi de ton gabarit.. si tu es du genre grand et costaud = mini ma
si tu es plutôt petit et pas très lourd = short ou evolutive )
Re: vends 6'7 bic
le chasseur de courbes (Adresse IP journalisée) - sam. 12 avril 2003 18:45:55

salut ta board m'interesse, je suis sur une 6'7 en ce moment mais elle est beaucoup trop technique pour moi et j'aimerai passer sur du bic le temps de me faire un petit niveau. est ce que fce serai possibles de la voir en photo?
Si c'est possible, mon e mail c'est lechasseurdecourbes@yahoo.fr
merci
Re: vends 6'7 bic
STEPHEN (Adresse IP journalisée) - jeu. 17 avril 2003 14:24:19

POUR 110E CEST OK!!
Re: vends 6'7 bic
fanch (Adresse IP journalisée) - sam. 26 avril 2003 20:58:54

desole elle a ete vendue samedi dernier


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.