![]() | |
![]() |
SURF BIKE_Custom WCB_Base Yamaha XV 500
GLaSSLoVe (Adresse IP journalisée) - lun. 14 avril 2025 13:30:53
Bonjour à tous,
Ci-dessous une copie de l'annonce LBC si jamais cela intéresse quelqu'un via le forum il y aura la réduction BZH écume ! A vendre moto YAMAHA XV 500 révisée et revisitée par l'atelier de préparation West Coast Bobber de Camaret/ Mer. Liste non exhaustive de tous les composants récents relatifs à la préparation : --------------------------------------------------------------------------------- _Réservoir custom 12 litres _Compteur numérique KOSO _Feu avant LED 7" _Clignotants LED intégrés au cadre et au guidon AV et AR Highsider _Embrayage _Fourche avant _Roulement direction _Roulement roue avant _Câbles bougies av et ar _Batterie litium-ion (Neuve jamais servie prête pour la vente) _Echappements (regarnis en mars 2025) _Visite freins AV et AR _Vidange (-1000 km) _Boucle arrière et selle sur mesure avec système fixation bagagerie compatible PAT RACKS ( jusqu'à 7' mais vitesse <80 km/h pour votre sécurité) _Bagagerie vendue avec la moto Moto compatible avec le permis A2 Aucun frais à prévoir, la moto roule toute distance. Entraînement roue arrière par cardan ( Pas d’entretien de kit chaîne) Le CT sera passé si le futur propriétaire le demande Négociation seulement devant la machine Photos supplémentaires sur demande Prix LBC : 3500 € <°))))))>{ Re: SURF BIKE_Custom WCB_Base Yamaha XV 500
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 14 avril 2025 15:43:36
Ca tient bien les roues arrière ça ?
Je n'use pratiquement plus le pneu avant depuis que j'ai passé mon permis ... je la repose uniquement au feu rouge, et encore. Re: SURF BIKE_Custom WCB_Base Yamaha XV 500
GLaSSLoVe (Adresse IP journalisée) - lun. 14 avril 2025 16:00:21
La Dorade a écrit:
------------------------------------------------------- > Ca tient bien les roues arrière ça ? > > Je n'use pratiquement plus le pneu avant depuis > que j'ai passé mon permis ... je la repose > uniquement au feu rouge, et encore. ah ah ah! C'est un twin man, ça part vite et ça tient la route! <°))))))>{ Re: SURF BIKE_Custom WCB_Base Yamaha XV 500
El Enano (Adresse IP journalisée) - lun. 28 avril 2025 13:59:28
GLaSSLoVe a écrit:
------------------------------------------------------- > La Dorade a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Ca tient bien les roues arrière ça ? > > > > Je n'use pratiquement plus le pneu avant depuis > > que j'ai passé mon permis ... je la repose > > uniquement au feu rouge, et encore. > > > ah ah ah! C'est un twin man, ça part vite et ça > tient la route! ben non, c'est un thruster sur la photo
Belle bécane. Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|