Autres  
OFFRE EMPLOI : technicien chauffagiste/frigoriste/aeraulique secteur lorient /auray /vannes
kizboule (Adresse IP journalisée) - mer. 28 juin 2017 22:28:43

suite a défection de mon poste apres 14ans de bon et loyaux services pour une nouvelle aventure professionnelle dans le meme domaine en guadeloupe , je ne peux me permettre de laisser mes collegues dans la panade et je vais donc tenter de leur filer un petit coup de pouce , et eventuellement de faire un heureux parmis un surfer qui aimerait se rapprocher vraiment bcp de la mer , dans une boite encore a taille humaine et pas world company.

donc en gros , idéalement on cherche un technicien de maintenance diplômé d 'un bts FEE genie climatique option système thermique chaud , froid climatisation , a défaut un électrotechnicien BTS avec pas mal d’expérience ou assez curieux et intelligent pour s'adapter relativement rapidement (la boite peut fournir des formations d'adaptatation , a negocier) ou encore de toute autre personne issu du métier chauffage frigo electrotech avec l 'experience suffisante pour :

reprendre un parc de maintenance étalé sur le secteur : lorient auray vannes quiberon belle ile pontivy (t'as vraiment le choix dans le logement , mais si t'habite auray/etel carnac c'est la teuf )
ou tu devras exploiter /dépanner/entretenir: des thalasso,piscines, hôtel de luxe, immeubles administratifs, certaines résidence de luxe que même dans tes rêves t'en a jamais vu , hopitaux,grandes surfaces, usine de pointe , universités , salles de serveurs informatiques, sur leur système de ventile, clim, chauffage, frigo, traitement d'eau .

le tout bien entendu avec tact, gestion clientèle , qualité technique et autonomie.
conditions: vehicule de service (qui connait les spots tu t'en doute ), frais de repas bien payés, , telephone, tablette, , une astreinte d'une semaine par mois a assumer .

si t'en a marre de pourrir a ton poste a 300km de la mer, bah contacte moi , je te donnerai les contacts a chatouiller et éventuellement même mon appart a reprendre a ETEL, a 10m de l'eau !!
poste a pourvoir rapidement , je dégage le 28 aout. a bientot

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: OFFRE EMPLOI : technicien chauffagiste/frigoriste/aeraulique secteur lorient /auray /vannes
Erwanito (Adresse IP journalisée) - mer. 28 juin 2017 22:59:37

Bonne chance pour ta nouvelle destination.
On attend tes reports des caraïbes avec impatience.
Re: OFFRE EMPLOI : technicien chauffagiste/frigoriste/aeraulique secteur lorient /auray /vannes
El Fancho (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 juin 2017 10:04:53

Si on peut pas avoir le plaisir de bosser avec toi, ça n'a aucun intérêt.
Re: OFFRE EMPLOI : technicien chauffagiste/frigoriste/aeraulique secteur lorient /auray /vannes
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 juin 2017 15:37:32

ça y est! depuis le temps que tu en parlais sur le forum! tu fais un pot de départ on les bzhecumien ont le droit de venir?
Re: OFFRE EMPLOI : technicien chauffagiste/frigoriste/aeraulique secteur lorient /auray /vannes
Zapotec (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 juin 2017 20:03:09

Kizbarre
Re: OFFRE EMPLOI : technicien chauffagiste/frigoriste/aeraulique secteur lorient /auray /vannes
colas (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 juin 2017 21:19:49

en guadeboule
Re: OFFRE EMPLOI : technicien chauffagiste/frigoriste/aeraulique secteur lorient /auray /vannes
kizboule (Adresse IP journalisée) - ven. 30 juin 2017 19:39:49

ahh merd eles mecs ! level dans le jeu de mot pourri ! :D

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: OFFRE EMPLOI : technicien chauffagiste/frigoriste/aeraulique secteur lorient /auray /vannes
talitre56 (Adresse IP journalisée) - ven. 30 juin 2017 20:35:42

Bonne chance là-bas.
Profites bien des spots de Gwada.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.